| les news de l'EDF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news de l'EDF Mer 6 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 7 Fév - 0:54 | |
| la france s'incline donc 1-0 face a l'espagne .......... | |
|
| |
auliv ecole de foot
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 7 Fév - 0:55 | |
| un match formidable... plein de promesses.... merco ramond tu nous donnes plein de bonheur avec tous ces matchs pourris va chier !!! | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 7 Fév - 0:57 | |
| et en plus il nous grille nasri ce con | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 7 Fév - 10:09 | |
| L'Equipe de France en échec...
En match amical à Malaga, l'Equipe de France s'est inclinée 1-0 face à l'Espagne. Dans une rencontre d'un niveau correct mais avec peu d'occasions de but, les Bleus (enfin rouges...) ont cédé en fin de partie sur un but du défenseur Joan Capdevilla à la 80e minute. Les joueurs de Raymond Domenech ont tenté de revenir dans les dernières minutes mais en vain malgré deux grosses occasions pour Karim Benzema et Thierry Henry.
L'Equipe de France alignée :
Coupet - Sagnol, Thuram (Escudé, 45e), Gallas, Abidal - Vieira (Benzema, 82e), Toulalan, L. Diarra, Malouda - Anelka (Benzema, 60e), Henry.
Non rentrés : Landreau, Clerc, Evra, Makelele. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 14 Fév - 14:53 | |
| Foot - Bleus - Trois équipementiers en lutte
Trois équipementiers sportifs sont candidats pour fournir le maillot des Bleus sur une durée de huit ans à partir du 1er janvier 2011. Adidas, partenaire de l'équipe de France depuis 1972, voudrait prolonger son contrat avec la FFF mais Nike et Airness sont également sur les rangs. La décision sera prise par le conseil fédéral le 22 février. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Ven 22 Fév - 18:38 | |
| Bleus : Nike nouvel équipementier !
C'est une petite révolution pour l'Equipe de France. La Fédération vient d'annoncer que le groupe Nike a été désigné équipementier officiel des Bleus pour la période 2011-2018. Nike succèdera ainsi à Adidas, partenaire historique de l'Equipe de France depuis 40 ans.
L'équipementier américain a remporté l'appel d'offres lancé par la FFF. Nike devra ainsi verser une contribution de 320 millions d'euros à la Fédération sur la durée du contrat (7 ans). "A cette contribution s’ajouteront une dotation en équipements de 2,5 M € par saison complète et des primes liées aux performances de l'Equipe de France lors des phases finales de la Coupe du Monde et de l’Euro. Au total, le nouveau contrat apportera à la Fédération des ressources quatre fois et demie supérieures à celles que lui procure le contrat actuel" précise le communiqué de la FFF. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 28 Fév - 12:53 | |
| Foot - Euro - Platini avertit la France
A 100 jours du début de l'Euro 2008, Michel Platini, président de l'UEFA, est inquiet pour les Bleus. «Un Euro, c'est plus dur qu'une Coupe du monde car les meilleures nations européennes sont toutes là sauf l'Angleterre, a expliqué l'ancien joueur de la Juventus sur France Info. Le groupe de la France est très relevé et pour s'en sortir, il faudra être vraiment très fort. Mais les Pays-Bas, l'Italie et la Roumanie sont dans le même cas.» Platini a fait le point sur les prochaines compétitions organisées par l'UEFA : «Nous étions inquiets quant à l'organisation de l'Euro 2012 en Pologne et en Ukraine. Nous les avons un peu bougés. Mais j'estime que tout devrait bien se passer. Concernant l'Euro 2016, nous n'avons pas encore reçu de candidature française.»
Le président de l'UEFA a une nouvelle fois condamné le racisme. «L'Affaire Ouaddou est très grave, mais elle concerne un individu isolé, a précisé Michel Platini. L'Affaire Kébé, c'est encore pire, car elle était préméditée. La lutte contre le racisme est le dossier sur lequel je veux travailler le plus possible car c'est quelque chose d'intolérable.» | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Sam 15 Mar - 19:32 | |
| Valbuena pré-convoqué en équipe de France
L'OM a reçu des pré-convocations de la Fédération française de football (FFF) pour les prochaines rencontres France A'-Mali, le 25 mars à Paris-Charléty et France-Angleterre le 26 mars au stade de France.
Six Olympiens sont sur cette liste : Cissé, Nasri, Mandanda, Givet, Rodriguez (qui est pourtant blessé depuis plus d'un mois) et, pour la toute première fois, Valbuena. La liste définitive sera communiquée jeudi par Raymond Domenech. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: les news de l'EDF Jeu 28 Aoû - 21:37 | |
| Bleus: Mandanda et Ben Arfa retenusLe sélectionneur national Raymond Domenecha dévoilé sa liste des 22 joueurs retenus pour les deux matchs contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains, rencontres comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010. Les deux Olympiens Steve Mandanda et Hatem Ben Arfa ont été sélectionnés. On note la nouvelle absence de Grégory Coupet chez les gardiens... Par rapport au dernier match (gagné 3-2 en Suède) il y a deux changements chez les Bleus : le remplacement de Jean-Alain Boumsong par Sébastien Squillaci ainsi que le retour d' Eric Abidal. L'ancien Marseillais Samir Nasri est également présent. La liste des 22 BleusGardiens Steve Mandanda (OM) Hugo Lloris (Lyon) DéfenseursEric Abidal (FC Barcelone, ESP) Bacary Sagna (Arsenal, ANG) William Gallas (Arsenal, ANG) Patrice Evra (Manchester United, ANG) Rod Fanni (Rennes) Philippe Mexès (AS Rome, ITA) Gaël Clichy (Arsenal, ANG) Sébastien Squillaci (FC Séville, ESP) MilieuxMathieu Flamini (Milan AC, ITA) Lassana Diarra (Portsmouth, ANG) Jérémy Toulalan (Lyon) Florent Malouda (Chelsea, ANG) Hatem Ben Arfa (OM)Alou Diarra (Bordeaux) Yoann Gourcuff (Bordeaux) Sidney Govou (Lyon) Samir Nasri (Arsenal, ANG) Attaquants Thierry Henry (FC Barcelone, ESP) Nicolas Anelka (Chelsea, ANG) Karim Benzema (Lyon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les news de l'EDF | |
| |
|
| |
| les news de l'EDF | |
|