omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les news de l'EDF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Domenech rappelera-t-il Cissé ?

"Benzema est le meilleur buteur de notre championnat, Nico (Anelka) a mis quatre buts, Titi (Henry) est intouchable et Trézéguet réussit en Italie, donc s'il fallait en sortir un, c'était moi". La déclaration de Djibril Cissé était criante de réalisme mais aujourd’hui, la donne a changé. En effet, en prenant un carton jaune face à l’Italie ce samedi soir, Thierry Henry sera automatiquement suspendu contre l’Ecosse. Raymond Domenech choisira-t-il alors de rappeler un attaquant dans le groupe France ? Rien n’est moins sûr mais si cela devait être le cas, Djibril serait sans doute l’heureux élu !
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:08

oui on veut NOTRE djibril Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:11

djibril, djibril, djibril cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:45

France - Ecosse : L’ultime chance de Trezeguet ?

Et si la suspension de Thierry Henry permettait à David Trezeguet de revenir sur le devant de la scène tricolore ?

Selon les informations de L’Équipe, l’attaquant de la Juventus aurait été aligné hier soir à Clairefontaine lors du dernier entraînement des bleus. Nouveau bluff de Domenech ou vrai coup de poker ? Quoi qu’il en soit, il pourrait être aligné ce soir aux côtés de Nicolas Anelka.

Ce match sera peut-être la dernière vraie opportunité pour le buteur franco-argentin aux statistiques si impressionnantes (69 sélections - 34 buts) de montrer au sélectionneur qu’il n’a rien perdu de son légendaire sens du but...
Revenir en haut Aller en bas
shurican
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:05

bravo les bleus !!!!!!!

merci landreau belle main ferme .... et trezeguet il a joué ????
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

heu vous etes sur qu'on a une equipe la scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:57

Bleus : Cissé et Nasri non retenus

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a communiqué ce jeudi la liste des joueurs retenus pour les matchs Iles Féroé-France (samedi 13 octobre) et France-Lituanie (mercredi 17 octobre), comptant pour les qualifications à l’Euro 2008. Les deux Olympiens Djibril Cissé et Samir Nasri n'ont été pas retenus.

Gardiens

Sébastien Frey (Fiorentina)
Mickaël Landreau (PSG)
Ulrich Ramé (Bordeaux)

Défenseurs

Eric Abidal (FC Barcelone)
Julien Escudé (FC Séville)
Patrice Evra (Manchester United)
William Gallas (Arsenal)
Philippe Mexes (AS Roma)
Bakary Sagna (Arsenal)
Lilian Thuram (FC Barcelone)

Milieux

Abou Diaby (Arsenal)
Lassana Diarra (Arsenal)
Mathieu Flamini (Arsenal)
Claude Makelele (Chelsea)
Jérôme Rothen (PSG)
Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants

Nicolas Anelka (Bolton)
Karim Benzema (Lyon)
Sidney Govou (Lyon)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Florent Malouda (Chelsea)
Franck Ribéry (Bayern Munich)
Louis Saha (Manchester United)
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:48

Les Bleus ne peuvent plus décevoir...

Il ne reste plus que trois matches à l’Équipe de France dans les éliminatoires pour l’Euro 2008, organisé conjointement par l’Autriche et la Suisse. Ces dernières rencontres ne devaient être pour les Bleus qu’une formalité, mais la défaite face à l’Écosse le mois dernier a bien changé la donne.

En effet, les hommes de Raymond Domenech n’ont plus le droit à l’erreur pour participer à l’Euro en juin prochain et doivent commencer par l’emporter dès demain face aux Îles Féroé. Ce match, qui ne devrait à première vue ne pas poser des problèmes aux Bleus, sera déterminant dans la préparation des rencontres suivantes face à la Lituanie dès mercredi prochain et surtout face à l’Ukraine en novembre qui pourrait s’avérer décisif.

Les pronostiqueurs ne se sont d’ailleurs pas trompés pour l’opposition entre les Français et les Féringiens puisque ces derniers sont à l’impressionnante côte de 34 alors que la victoire des Bleus est à 1,02.

Dans les autres chocs de ces qualifications pour l’Euro 2008, le groupe G verra s’opposer ses co-leaders, les Pays-Bas et la Roumanie sur les rives de la mer Noire. Les Bataves, emmenés par les Madrilènes très en forme Sneijder, Drenthe et Van Nistelrooy, pourrait réaliser un gros coup et reprendre ainsi la tête du groupe à une côte de 2,15.

Dans le groupe D, l’Allemagne se déplacera en Irlande et pourrait, en cas de succès, décrocher dès demain soir son billet pour l’Euro. Les autres Verts n’étant pas au mieux lors de cette phase qualificative, la Mannschaft pourrait bien l’emporter et confirmer les qualités entrevues lors de la dernière Coupe du Monde ; la côte est à 1,75.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Djedjsta
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:18

Foot - Bleus - Les Français toujours en Norvège


Alors qu'elle était attendue à midi aux Iles Féroé, l'équipe de France n'a toujours pas décollé de Norvège. Son arrivée est désormais prévue à 12h30 heure locale, soit 13h30 heure française. Ce nouveau contre-temps pourrait compromettre le maintien de ce match, programmé à 17h00 et comptant pour les qualifications à l'Euro 2008. D'autant que la météo est toujours aussi capricieuse au-dessus de "l'île aux moutons".


En cas de persistance du mauvais temps, les textes de l'UEFA prévoient la possibilité de reporter la rencontre de 24 heures, une solution qui n'arrangerait pas l'équipe des Féroé, laquelle a l'intention de partir dimanche pour l'Ukraine, où elle joue mercredi. Sinon, le match pourrait être reporté à une date ultérieure. Ce qui arrive là n'est pas en soi une grande surprise. En septembre 2004, l'équipe de France n'avait pas pu rentrer le lendemain de son match, gagné 2-0, comme prévu. Elle avait été bloquée 24 heures supplémentaires sur place en raison d'une météo trop contraignante.


D'après nos informations, l'avion des Français devrait effectuer un dernier essai pour se poser sur la piste féroienne. En cas d'échec, il pourrait finalement être rapatrié sur Paris. (Avec J. H. à Thorshavn)
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:21

EDF : Piquionne remplace Anelka, Escudé out

Nicolas Anelka a dû déclarer forfait pour le match face à la Lituanie. Le Monégasque Frédéric Piquionne vient le suppléer.

Julien Escudé a quant à lui quitté le groupe France ce matin sans pour autant avoir été remplacé pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

Bleus : Nasri devrait être titulaire

Si l'on tient compte du dernier entraînement effectué ce jeudi en fin d'après midi, l'équipe de France devrait débuter son match amical contre le Maroc (ce vendredi à 21h au stade de France) dans une configuration inédite. Dans cette équipe de départ probable, l'Olympien Samir Nasri serait titulaire en soutien de Benzema dans une formation disposée comme l'OM en 4-2-3-1.

> Voici donc le onze de départ qui devrait débuter contre le Maroc :

Landreau - Clerc, Thuram, Gallas, Evra - Makelele, L. Diarra, Govou, Rothen, Nasri - Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

Ca reste pas mal expérimental comme équipe... en même temps, c'est qu'un amical...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeVen 16 Nov - 0:06

Franck Ribéry n'a plus qu'une chose en tête : le match peut-être décisif que l'équipe de France doit jouer mercredi en Ukraine. Même si les Bleus pourraient être qualifiés dès samedi en cas de victoire de l'Italie en Ecosse, il assure qu'il ne regardera pas le match et que l'équipe de France se rendra à Kiev pour gagner. L'ancien Marseillais ne doute en tout cas pas de la présence des Bleus lors du prochain Euro. «Si on ne fait pas les cons, je pense qu'on va se qualifier sans problème».


«Franck Ribéry, dans quel état d'esprit abordez-vous ce match amical contre le Maroc, vendredi ?


Quand on est en équipe de France, il n'y a pas de match amical, toutes les rencontres sont importantes. On va jouer au Stade de France, devant notre public. Ce match va nous permettre de nous mettre dans le bain, de bien préparer le match de mercredi en Ukraine, qui reste bien sûr le plus important.


Regarderez-vous le match Ecosse - Italie, samedi, qui peut vous qualifier pour l'Euro ?


Honnêtement non. Il ne faut pas se concentrer là-dessus. Vu que l'on joue vendredi, on aura peut-être notre après-midi de libre samedi. Il faudra alors se libérer un peu, penser à autre chose, et se concentrer sur l'Ukraine pour aller gagner là-bas. Il ne faut pas compter sur l'aide des Italiens, des Ecossais ou des Ukrainiens, cela ne tient qu'à nous maintenant. Si on le peut, on sortira certainement un peu de Clairefontaine, pour aller voir nos amis, nous promener.


Avez-vous tout de même un petit pronostic ?


Je pense que l'Ecosse a fait un beau parcours, c'est une équipe qui n'est pas facile à jouer, et je crois vraiment que l'Italie aura beaucoup de mal à s'imposer là-bas. L'Ecosse va se battre, comme toujours, et je vois bien un match nul. Les Ecossais doivent gagner, il va falloir qu'ils se découvrent. Ce devrait faire un bon match.


Laquelle des trois équipes (Italie, France, Ecosse) est à votre avis dans la situation la plus favorable ?


L'Italie. Elle a encore deux matches à jouer, et si les Italiens ne perdent pas en Ecosse, ils seront qualifiés puisqu'ils battront sans problème les Feroe ensuite. Ils ont l'équipe pour gagner les deux matches.


Et pour l'équipe de France, quelles sont d'après vous vos chances de qualification ?


On a toutes les chances de notre côté, on a l'équipe qu'il faut pour aller gagner en Ukraine. Si on ne fait pas n'importe quoi, si on ne fait pas les cons, on va se qualifier sans problème. Maintenant, on sait très bien que ce ne sera pas un match facile. L'Ukraine va nous attendre et elle voudra battre la France, son but est de nous éliminer. Le coach nous a parlé du sélectionneur ukrainien, il va tout faire pour motiver son équipe. Il ne faut pas croire qu'ils vont nous faire des cadeaux ou qu'ils vont jouer avec les mains dans les poches. Mais c'est peut-être mieux pour nous de tomber sur une équipe motivée.


Pensez-vous que l'équipe de France puisse se contenter de jouer le nul ?


Non, notre but est d'aller gagner là-bas. On est l'équipe de France, on doit jouer pour gagner, on ne peut pas se contenter de défendre pour obtenir un point. On doit jouer notre jeu.


Sentez-vous une pression particulière au sein de l'équipe ?


Non, pas de pression supplémentaire. On sait tous pourquoi on est là, on sait qu'il s'agit d'un match décisif, pour nous comme pour le public français. Mais on prépare le match comme a l'habitude de le faire. Ça ne sert à rien de se mettre une pression inutile, il ne faut pas jouer le match avant.


Personnellement, comment vous sentez-vous ?


Ça va, je me sens bien même si on a fait quelques mauvais matches avec le Bayern dernièrement. Mais aujourd'hui, je suis avec l'équipe de France et j'oublie le Bayern. Je ne veux penser qu'à l'Ukraine.


L'équipe de France semble avoir une très grande importance à vos yeux...


Pour un joueur professionnel, c'est forcément quelque chose de très important. Ce sont des matches où on prend beaucoup de plaisir, qui resteront plus tard de très beaux souvenirs. Et puis, on joue des compétitions que l'on ne joue pas en club.


Contre la Lituanie (2-0), vous aviez évolué derrière les attaquants, Henry et Benzema. Comment vous étiez-vous senti ?


Nicolas Anelka était blessé et Karim Benzema avait pris sa place. Il l'avait bien prise d'ailleurs. On avait fait un bon match, on s'était créé beaucoup d'occasions, surtout en première période, on avait eu de bonnes phases de jeu. Je m'étais bien entendu avec tout le monde car j'étais assez libre sur le terrain.


Cette position axiale n'est-elle finalement pas celle qui vous va le mieux ?


Moi, j'aime être libre sur le terrain. J'aime toucher le ballon, bouger partout et je suis forcément mieux quand je peux aller où je veux. Ce n'est pas pareil quand je joue sur un côté».
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:58

Censuré !

Il n’était pas bien vu de parler aux Bleus cette semaine d’une éventuelle victoire de l’Italie en Ecosse. Au risque de se voir retourner des réponses très conventionnelles. Et pas forcément sincères.

Les journalistes italiens n’ont pas encore envahi Clairefontaine. Les reporters écossais non plus. Pourtant, depuis le premier jour du rassemblement des Bleus, il n’est question que de cet Ecosse-Italie de samedi prochain à Glasgow. Et pour cause : si les Italiens s’imposent en Ecosse, l’équipe de France sera automatiquement qualifiée pour l’Euro. Chacun leur tour, les « condamnés » au point presse de la semaine, à savoir Benzema, Nasri, Ribéry, Evra ainsi que les deux Diarra, Lassana et Alou, sans oublier Raymond Domenech, ont eu droit aux mêmes questions. « Allez-vous regarder le match ? » « Comment faites-vous pour préparer un déplacement en Ukraine qui n’aura plus aucun enjeu si l’Italie bat l’Ecosse ? » « Allez-vous supporter l’Italie pour la première fois de votre vie ? » etc, etc…

Avec à chaque fois les mêmes réponses. Comme si tous les Bleus interrogés avaient été parfaitement briefés sur le langage à tenir. Tous les joueurs de l’équipe de France passés par la zone médias semblaient ainsi avoir reçu la consigne de dire dans un discours rarement aussi convenu qu’ils n’avaient rien à faire du match Ecosse-Italie, qu’ils ne le regarderaient pas et joueraient le match contre l’Ukraine à fond quoi qu’il arrive. C’est à peine s’ils n’ont pas aussi essayé de nous faire croire qu’ils ne chercheraient même pas à connaître le résultat samedi, aux alentours de 20h00. A l’image d’un Patrice Evra, qui n’était à l’entendre même pas au courant que l’Italie jouait samedi. « Honnêtement, c’est en venant au château que je l’ai appris. Mais je ne vais pas m’amuser à regarder le match. »

Bien briefé lui aussi par un Domenech clamant haut et fort dès mardi : « Je me fous de ce match », Lassana Diarra a lui aussi emboîté parfaitement le pas de son sélectionneur. « Je ne vais pas me prendre la tête avec le match. Si nous le regardons et que le résultat que nous attendons ne vient pas, il faudra se reconcentrer. Mieux vaut se concentrer tout de suite. » Deux jours après que Domenech ait expliqué qu’il allait « passer trois jours à dire à (ses) joueurs que c’est inutile », on voyait mal comment les principaux concernés allaient pouvoir afficher, en tout cas officiellement, de l’intérêt pour cet Ecosse-Italie. Il n’était donc pas étonnant non plus de voir Ribéry presque se méfier de cette rencontre, qui n’aura jamais autant délier les langues… de bois. « C’est un match qui ne peut que nous stresser ou nous énerver, donc c’est mieux que l’on évite de le regarder. »
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:33

Domenech : "Je suis aussi déçu !"

Raymond Domenech est vraiment un personnage atypique… Alors qu’on ne devrait pouvoir que se satisfaire de la qualification des Bleus après la victoire de l'Italie en Ecosse, le sélectionneur de l’équipe de France avoue être aussi déçu ! "Je suis partagé après cette victoire italienne en Ecosse. Evidemment, mon premier sentiment, c’est d’être heureux d’avoir acquis cette qualification. Mais d’un autre côté, je dois avouer aussi que je suis déçu. Je voulais vraiment jouer un match avec beaucoup d’intensité en Ukraine, un match couperet. Pour ce groupe où il y a beaucoup de jeunes joueurs, un tel match aurait pu être une bonne occasion de souder encore davantage le groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:04

Nasri et les Bleus accrochés

Pour le dernier match des qualifications de l'Euro 2008, l'équipe de France est allée faire match nul 2-2 sur le terrain de l'Ukraine. Dans cette rencontre sans enjeu, les Bleus ont répondu par Thierry Henry et Sidney Govou aux buts d'Andriy Voronin et Andriy Shevchenko pour l'Ukraine. L'Olympien Samir Nasri est rentré à la mi-temps à la place de Karim Benzema. Peu en vue, Samir n'a pas vraiment pesé sur le match.

A Kiev, l'Ukraine et la France font match nul 2-2 (1-2)
Buts : Voronin (13e) et Shevchenko (45e) pour l'Ukraine ; Henry (19e) et Govou (33e) pour La France

L'équipe de France alignée : Frey - Clerc, Gallas, Thuram, Abidal - L. Diarra, Makelele, Ribéry (Ben Arfa, 88e), Govou - Benzema (Nasri, 45e), Henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:40

Mandanda en bleu : les réactions

Le gardien de but de l'OM, Steve Mandanda a été pour la première fois appelé chez les Bleus par Raymond Domenech. S'il ne sait pas encore si ce sera chez les A (Espagne-France, le mercredi 6 février à 21h à Malaga) ou chez les A' (RD Congo-France A' le mardi 5 février à 18h à Marbella), c'est une bonne nouvelle pour l'ancien havrais. Voici les réactions.

Raymond Domenech (sélectionneur de l'Equipe de France) : "Tout le monde a sa chance. Il y a d'excellents jeunes gardiens en Ligue 1 en ce moment. Cédric Carrasso, sorti sur blessure et remplacé par Mandanda, était performant. Il avait fait un bon début de saison. Il y a aussi Lloris, Pelé, etc. On les suit. Pour l'Euro, je n'en prendrai que trois. Mais ma hiérarchie reste inchangée : 1. Coupet, 2. Landreau, 3. Frey." (© MyFreeSport.fr)

Steve Mandanda (gardien de but de l'OM) : "J’ai reçu une présélection il y a une semaine, donc j’espérais y être. Je ne m’y attendais pas, j’espérais juste en faire partie. L’Euro 2008, c’est dans quatre mois, c’est encore loin. Je suis déjà content d’être dans cette liste et rien n’est fait concernant l’Euro." (© OM.net)

Pape Diouf (président de l'OM) : "Depuis le début de la saison, Steve a démontré toute ses qualités à ce poste. Sa sélection est donc tout à fait légitime. Il n'a pas encore 23 ans mais on peut déjà le considérer comme l’un des meilleurs gardiens en France." (© Infosport)

Eric Gerets (entraîneur de l'OM) : "La sélection de Steve n’est pas vraiment une surprise pour moi. C’est mérité car cela fait quelques mois qu’il évolue à un très haut niveau. Tout se passe très vite pour lui, il vient de la Ligue 2 et joue le haut niveau depuis six mois." (© OM.net)
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeVen 1 Fév - 11:41

Bleus : la liste (A et A') dévoilée

Le sélectionneur national Raymond Domenech a dévoilé la liste des joueurs retenus pour le match amical Espagne-France, le mercredi 6 février à 21h à Malaga, et pour le match RD Congo-France A' le mardi 5 février à 18h à Marbella.

La liste étant commune, on ne sait pas qui jouera avec les A et qui jouera avec les A'. En attendant, côté olympien on note la présence de Steve Mandanda, Gaël Givet, Samir Nasri et Djibril Cissé.

La liste des 36 Bleus (A et A') sélectionnés

Gardiens :

Grégory COUPET (Lyon)
Sébastien FREY (Fiorentina)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Stève MANDANDA (OM)

Défenseurs

Eric ABIDAL (FC Barcelone)
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Gaël CLICHY (Arsenal)
Julien ESCUDE (FC Séville)
Patrice EVRA (Manchester United)
William GALLAS (Arsenal)
Gaël GIVET (OM)
Philippe MEXES (AS Rome)
Bakary SAGNA (Arsenal)
Willy SAGNOL (Bayern Munich)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de Terrain

Abou DIABY (Arsenal)
Alou DIARRA (Bordeaux)
Lassana DIARRA (Portsmouth)
Mathieu FLAMINI (Arsenal)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Samir NASRI (OM)
Jérôme ROTHEN (PSG)
Jérémy TOULALAN (Lyon)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea)
Hatem BEN-ARFA (Lyon)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (OM)
Sidney GOVOU (Lyon)
Thierry HENRY (FC Barcelone)
Florent MALOUDA (Chelsea)
Jérémy MENEZ (Monaco)
Franck RIBERY (Bayern Munich)
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

les news de l'EDF MandandachezlesBleus
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

Bleus : Frey forfait

Sébastien Frey ne sera pas du déplacement à Malaga pour le match amical contre l'Espagne prévu mercredi soir. Il a déclaré forfait.

Sébastien Frey a quitté les Bleus en début d'après-midi et a déclaré forfait pour le match amical contre l'Espagne prévu mercredi soir à Malaga. Comme à son habitude, le staff de l'équipe de France n'a pas souhaité communiquer sur la nature de la blessure du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMar 5 Fév - 0:24

Ribéry forfait


les news de l'EDF 53920_FRANCE_RIBERY_030407













Blessé à la cuisse gauche avec le Bayern vendredi dernier,
Franck Ribéry devra observer « trois semaines d'arrêt », a indiqué
Raymond Domenech lundi à Clairefontaine. Le milieu bavarois est forfait
pour la rencontre amicale des Bleus contre l'Espagne, mercredi.





GARDIENS DE BUT

Grégory COUPET (Lyon) – 35 ans – 27 sélections
Sébastien FREY (Fiorentina) – 27 ans – 1 sélection >>> FORFAIT
Mickaël LANDREAU (PSG) – 28 ans – 11 sélections
Hugo LLORIS (Nice) – 21 ans – 0 sélection
Steve MANDANDA (Marseille) – 22 ans – 0 sélection


DEFENSEURS

Eric ABIDAL (FC Barcelone) – 28 ans – 31 sélections
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) – 28 ans – 22 sélections
François CLERC (Lyon) – 24 ans – 9 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) – 22 ans – 0 sélection
Julien ESCUDE (FC Séville) – 28 ans – 5 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) – 26 ans – 9 sélections
William GALLAS (Arsenal) – 30 ans – 59 sélections
Gaël GIVET (Marseille) – 26 ans – 12 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) – 25 ans – 8 sélections
Bakari SAGNA (Arsenal) – 24 ans – 2 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 30 ans – 53 sélections
Sébastien SQUILLACI (Lyon) – 27 ans – 12 sélections
Lilian THURAM (FC Barcelone) – 36 ans – 136 sélections


MILIEUX DE TERRAIN

Abou DIABY (Arsenal) – 21 ans – 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) – 26 ans – 12 sélections
Lassana DIARRA (Portsmouth) – 22 ans – 9 sélections
Mathieu FLAMINI (Arsenal) – 23 ans – 1 sélection
Claude MAKELELE (Chelsea) – 34 ans – 65 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) – 27 ans – 34 sélections
Samir NASRI (Marseille) – 20 ans – 7 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) – 24 ans – 24 sélections >>> FORFAIT
Jérôme ROTHEN (PSG) – 29 ans – 13 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) – 24 ans – 9 sélections
Patrick VIEIRA (Inter Milan) – 31 ans – 104 sélections

ATTAQUANTS

Nicolas ANELKA (Chelsea) – 28 ans – 43 sélections
Hatem BEN ARFA (Lyon) – 20 ans – 4 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) – 20 ans – 8 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) – 22 ans – 0 sélection
Djibril CISSE (Marseille) – 26 ans – 35 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) – 28 ans – 30 sélections
Thierry HENRY (FC Barcelone) – 30 ans – 97 sélections
Jérémy MENEZ (Monaco) – 19 ans – 0 sélection
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:19

Bleus : Tous les Olympiens en A'...

Le sélectionneur national Raymond Domenech a annoncé les joueurs qui affronteront l'Espagne mercredi soir. Aucun Marseillais ne fait partie de la sélection française. En effet, Samir Nasri, Djibril Cissé, Gaël Givet et Steve Mandanda ont tous été appelés en A' pour affronter la République Démocratique du Congo mardi soir (18h00).

Voici la composition des équipes A et A’ concoctées par le sélectionneur français :

Les A face à l'Espagne (mercredi) : Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.

Les A' face à la RD Congo (mardi) : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:43

magic waddle a écrit:
Bleus : Tous les Olympiens en A'...

Le sélectionneur national Raymond Domenech a annoncé les joueurs qui affronteront l'Espagne mercredi soir. Aucun Marseillais ne fait partie de la sélection française. En effet, Samir Nasri, Djibril Cissé, Gaël Givet et Steve Mandanda ont tous été appelés en A' pour affronter la République Démocratique du Congo mardi soir (18h00).

Voici la composition des équipes A et A’ concoctées par le sélectionneur français :

Les A face à l'Espagne (mercredi) : Coupet, Landreau - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Escudé, Abidal, Evra - Toulalan, Makelele, L. Diarra, Vieira (cap) - Govou, Anelka, Henry, Benzema, Malouda, Ben Arfa.

Les A' face à la RD Congo (mardi) : Lloris, Mandanda - Sagna, Boumsong, Squillaci, Mexes, Givet, Clichy - Flamini, A. Diarra, Nasri, Diaby, Rothen - Briand, Cissé, Ménez.

Bon bah tant mieux pour nous, en A' ils risquent de recevoir moin de coups... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:42

Mandanda contre Mandanda !

Ce mardi (18h00), la France A' affronte le Congo en match amical. Dans cette rencontre, les deux frères Mandanda devraient garder les buts de leur équipe nationale respective ! En effet, Steve devrait se retrouver dans les cages françaises (au moins une mi-temps), alors que Parfait devrait garder celles du Congo. Ce dernier, âgé de 18 ans, est le gardien de l’équipe CFA des Girondins de Bordeaux.

Parfait Mandanda a en effet préféré choisir le pays d’origine de ses parents alors qu'il avait déjà été sélectionné en "Pré-France" des moins de 16 ans. Mais pour le cadet des Mandanda, la concurrence en France est trop rude pour espérer se faire une place chez les Bleus, d'où son choix pour le Congo. A noter que les quatre frères Mandanda sont tous gardiens de but !

Ce jour devrait donc reste inoubliable pour la famille Mandanda. Cette situation particulière l'est d'autant plus que Steve, né à Kinshasa au Congo, jouera pour la France alors que Parfait, né en France, jouera pour le Congo !
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

JimmyPage a écrit:


Bon bah tant mieux pour nous, en A' ils risquent de recevoir moin de coups... Very Happy
sa c'est sur mais bon j'aurais quand meme aimer voir tous les olympiens en A juste pour voir la tete a aulas :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





les news de l'EDF Empty
MessageSujet: Re: les news de l'EDF   les news de l'EDF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les news de l'EDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les news
» les news de la LDC
» les news
» news des sup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: EDF ce n'est pas l'electricité mais bien l'equipe de france !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser