| OMania's bar | |
|
+5ketty bébinou jinou anissa magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:13 | |
| Coucou |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:17 | |
| - magic waddle a écrit:
- salut mon coeur
ça va mieux ma belle? |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:21 | |
| - djedjstar a écrit:
ça va mieux ma belle? oui un peu mais c'est a toi qu'il faut demander sa | |
|
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:26 | |
oui un peu mais c'est a toi qu'il faut demander sa t'as pas lu mon mp? |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:31 | |
ben oui j'y ai meme repondu et ici et chez les fadas ben merde alors y'a un bleme quelque part... j'ai pas été prévenu, y'avait pas "1 nouveau message" d'affiché... mais la ça y est, j'imagine que t'as répondu au deuxième et pour le mp chez les fadas, t'as pas du répondre à la bonne personne j'ai rien |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:35 | |
a qui j'aurais envoyer le message alors à toi de me le dire ... |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:37 | |
| - djedjstar a écrit:
à toi de me le dire ... ben j'en sais rien du coup | |
|
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:38 | |
- djedjstar a écrit:
à toi de me le dire ... ben j'en sais rien du coup t'as pu rien dans éléments envoyés? |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:40 | |
| - djedjstar a écrit:
t'as pu rien dans éléments envoyés? tu sais bien que je garde pas mes messages | |
|
| |
Djedjsta Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:43 | |
| - djedjstar a écrit:
et toi tu commences à comprendre que ça peut être utile?? on ne cris pas sur la patrone choupinout :content: | |
|
| |
Djedjsta Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
bubu76 Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:32 | |
| bonjour a vous je viens d'apprendre par mon ami shuri qu'i était bani alors qu'il disait juste apparemment de pas salir waddy sur ton fofo?? et que il était convenu que le topic des fadas vs servez a celà et qu'ici c'était convivial j'espère qu'il sera réintéger vite car là c pas normal bonne journée tt de même a vs 2 |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:36 | |
| - bubu76 a écrit:
- bonjour a vous je viens d'apprendre par mon ami shuri qu'i était bani
alors qu'il disait juste apparemment de pas salir waddy sur ton fofo?? et que il était convenu que le topic des fadas vs servez a celà et qu'ici c'était convivial j'espère qu'il sera réintéger vite car là c pas normal bonne journée tt de même a vs 2 bonjour mon bubu le fait que l'on ai parler de waddy aurait pu se comprendre de plusieurs maniere et tu sais ce que je pense de waddy ensuite pour le ban de shuri c'est lui meme qui me l'avais demander et je crois que pour l'instant (histoire de calmer les tensions) c'est mieux ainsi ma decision n'est pas irreversible mon bubu mais je ne veux pas d'embrouille sur mon forum j'espere que tu me comprend | |
|
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:41 | |
| - bubu76 a écrit:
- bonjour a vous je viens d'apprendre par mon ami shuri qu'i était bani
alors qu'il disait juste apparemment de pas salir waddy sur ton fofo?? et que il était convenu que le topic des fadas vs servez a celà et qu'ici c'était convivial j'espère qu'il sera réintéger vite car là c pas normal bonne journée tt de même a vs 2 salut bubu il y a en effet eu une référence à waddy mais il n'a aucunement été sali. a moins que répondre waddy a cristelle qui me demandait si je voulais un nouveau pseudo soit une tragédie... ce que je ne peux croire J'en conclue donc que de vouloir me donner une leçon de morale ne constitue qu'un moyen de me provoquer surtout s'il enchaine sur le forum des fadas comme il l'a fait. voilà, avant donc de te faire un avis bien tranché, je pense qu'il serait mieux d'avoir 2 versions... après qu'il vienne pleurer de son ban ne m'étonne pas puisqu'il l'a lui même demandé... si tu me suis... |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:43 | |
| Bonjour a tous, je viens de decouvrir votre forum, je suis un grand fan de djibril Cisse, et je crois qu'il va bientot planter de nouveau! |
|
| |
Djedjsta Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:45 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:55 | |
| allez, j'ai un match de foot, a plus tard |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 17:57 | |
| bye ayew | |
|
| |
Djedjsta Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |