Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:48
Salut Jimmy
Fait attention j'ai bientot rattraper ton nombre de message
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:51
Ok Will salut salemome
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:51
Obiwan a écrit:
Cristelle > Merci pour le groupe PRO PSG
Par une des supportrices parisiennes de ce forum
Salut Salemome
la seule est moderatrice
salut guy
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:53
Il faut etre fada pour donner les pouvoirs de modération à Anissa
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:56
Obiwan a écrit:
ben quoi c'est pas ce qu'on est ? on m'aurait menti
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:58
Obiwan a écrit:
fait gaffe a toi
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 16:59
anissa a écrit:
fait gaffe a toi
ma cherie dans son element
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:07
pour une fois qu'on a le pouvoir lol
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:08
anissa a écrit:
pour une fois qu'on a le pouvoir lol
sa c'est vrai c'est nous qu'on commande ici
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:15
attention attention: un abus des feux de l'amour peut provoquer des problèmes irréversibles
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:18
Djedjstar a écrit:
attention attention: un abus des feux de l'amour peut provoquer des problèmes irréversibles
toi commence pas ici aussi tu le sait les pseudo peuvent se changer
Obiwan moderateurs
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:42
anissa a écrit:
Obiwan a écrit:
fait gaffe a toi
Même pas peur
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:45
Obiwan a écrit:
Mê me pas peur
will le vaillant
Obiwan moderateurs
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:48
Cristelle> Je sais qu'elle m'aime trop pour faire quoi que ce soit contre moi
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 6 Fév - 17:51
Obiwan a écrit:
Cristelle> Je sais qu'elle m'aime trop pour faire quoi que ce soit contre moi
j'en doute pas mais attention son statut de moderatrice lui a peu etre monter a la tete