Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Dim 7 Oct - 18:12
ben ciao ciao lol
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Lun 8 Oct - 0:56
magic waddle a écrit:
bubu76 a écrit:
bonjour a vous je viens d'apprendre par mon ami shuri qu'i était bani alors qu'il disait juste apparemment de pas salir waddy sur ton fofo?? et que il était convenu que le topic des fadas vs servez a celà et qu'ici c'était convivial j'espère qu'il sera réintéger vite car là c pas normal bonne journée tt de même a vs 2
bonjour mon bubu le fait que l'on ai parler de waddy aurait pu se comprendre de plusieurs maniere et tu sais ce que je pense de waddy ensuite pour le ban de shuri c'est lui meme qui me l'avais demander et je crois que pour l'instant (histoire de calmer les tensions) c'est mieux ainsi ma decision n'est pas irreversible mon bubu mais je ne veux pas d'embrouille sur mon forum j'espere que tu me comprend
oki miss et bonsoir a vs 2 j'ai pris note de votre réponse et je vs remercie mais shuri n'est plus chez lzs fadas depuis 2 mois pour plus avoir d'embrouille aller bonne soirèe a vs 2 bubu
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Lun 8 Oct - 10:50
bubu76 a écrit:
oki miss et bonsoir a vs 2 j'ai pris note de votre réponse et je vs remercie mais shuri n'est plus chez lzs fadas depuis 2 mois pour plus avoir d'embrouille aller bonne soirèe a vs 2 bubu
salut bubu
désolé mais je vois pas bien le rapport... je vois pas trop où tu veux en venir...
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Lun 8 Oct - 11:04
Djedjstar a écrit:
salut bubu
désolé mais je vois pas bien le rapport... je vois pas trop où tu veux en venir...
oui je vois pas vraiment non plus bubu tout est parti du fait que je devait changer le pseudo de djedj et qu'il ma dis waddy sa n'a rien a voir avec les fadas
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 9 Oct - 9:54
Hello
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 9 Oct - 11:34
bisous mon coeur
jinou ecole de foot
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 16:40
coucou
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 16:44
salut la forme?
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 17:10
ben visiblement non
jinou ecole de foot
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 17:22
si si ^^ mdr mais je croyais que tu me repondrais aps ça va et toi ?
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 17:42
et pourquoi je te répondrai pas??
moi ça va toujours merci
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 17:56
salut les enfants
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 18:05
magic waddle a écrit:
salut les enfants
salut l'ancienne
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Ven 12 Oct - 18:14
Djedjstar a écrit:
magic waddle a écrit:
salut les enfants
salut l'ancienne
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleur plat
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Sam 13 Oct - 10:46
bonjour a tous laeti un cafe stp
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Sam 13 Oct - 14:13
bonjour, bon week end à tous...
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 8:51
bonjour a tous laeti un cafe stp
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:33
Bonjour a tous Un jus d'orange svp
euh question la serveuse elle est celibataire
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:34
oui mon zumo bisous
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:37
magic waddle a écrit:
oui mon zumo bisous
bisous ma zumelle dommage
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:39
salemome a écrit:
bisous ma zumelle dommage
oui attention a toi sinon je le dis a madame et puis il faut le serveuse pendant le boulot
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:43
magic waddle a écrit:
oui attention a toi sinon je le dis a madame et puis il faut le serveuse pendant le boulot
madame est pas jalouse mais bon je ne drague personne j'ai juste demandé au cas ou
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:46
salemome a écrit:
madame est pas jalouse mais bon je ne drague personne j'ai juste demandé au cas ou
je sais pertinament que tout roule avec madame alors pourquoi demander au cas ou
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 15 Oct - 12:53
magic waddle a écrit:
je sais pertinament que tout roule avec madame alors pourquoi demander au cas ou
on sait jamais elle peut en avoir marre d'etre avec un jeune