Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Ven 28 Sep - 21:32
oh mais tu arrete oui
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 28 Sep - 21:46
ok j'arrete ...
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Ven 28 Sep - 21:47
je prefere bon laeti un cafe pour tout faire passer et apres hop au dodo ce soir je suis naze tu bois quoi shuri
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 28 Sep - 21:53
de l'alcool a bruler ...
no je deconne, un café aussi stp
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Ven 28 Sep - 21:54
ok sa roule bon moi vais au dodo bisous shuri a demain surement pour the lost room
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 28 Sep - 21:56
ok bonne nuit
ouais ok mais deja qd ma tete va bien je comprend pas alors la que g la cervelle en bouillie ca va etre tres compliqué lol
jinou ecole de foot
Sujet: Re: OMania's bar Sam 29 Sep - 14:43
salut tout le monde ! Je viens vous passer le bonjour je repasse plus tard bisoux
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Sam 29 Sep - 14:46
a plus tard ma niece bisous
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 14:47
salut le forum laeti un tit café stp heu shuri on te voie beaucoup moins poster que ce passe t'il
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 15:25
pas le moral en ce moment ....
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 15:28
il va vraiment falloir que soit tu prenne une décision soit tu réagisse tu ne peux pas rester comme sa
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 17:45
ouais je sais bien ca ira mieux qd je trouverai une utre gentille demoiselle lol
deja si je trouve pas de boulot c direct soldat que je ferai !!!!!!!!!
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 18:00
shuricane666 a écrit:
ouais je sais bien ca ira mieux qd je trouverai une utre gentille demoiselle lol
deja si je trouve pas de boulot c direct soldat que je ferai !!!!!!!!!
arrete avec ta deprime si tu tiens vraiment a elle reprend la ou sinon pour trouver une nana faut sortir !!! tu sais ce qui te reste a faire
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 18:20
ben oui sortir lol mé bon fo ke jattende un peu que mon bras se répare
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 19:04
shuricane666 a écrit:
ben oui sortir lol mé bon fo ke jattende un peu que mon bras se répare
alors attend dans la bonne humeur mon ami ou sinon......
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 19:18
ouais je vais essayé ...
la mon humeur est retranscrite ds ma signature lool
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 21:03
shuricane666 a écrit:
ouais je vais essayé ...
wouaw vache tu t'es pris pour gladiator ou quoi
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 21:11
magic waddle a écrit:
shuricane666 a écrit:
ouais je vais essayé ...
wouaw vache tu t'es pris pour gladiator ou quoi
mais je suis un gladiateur des tps modernes !!!! qui croise ma route, récolte l'hopital mdr
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 21:59
shuricane666 a écrit:
mais je suis un gladiateur des tps modernes !!!! qui croise ma route, récolte l'hopital mdr
vache tu deviens poète
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Sep - 23:48
ouais poésie douce ptdr
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 2 Oct - 17:03
bonjour tout le monde
je vous annonce que je vais peut etre aller a l'école militaire pour devienir "Chef de section de combat " ou "Chef de groupe de combat" . Si jamais je le fai et si je réussi, je pourrai aller défendre les intérets français sur les lieux de conflits de part le monde (cote d'ivoire, afganhistan ...)
je suis en pleine reflexion .... a suivre
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 4 Oct - 22:11
bonsoir laeti sert moi ce qu'il y a de plus fort en alcool et donne moi une corde que je me pende stp ....
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Sam 6 Oct - 14:55
bon marco il fait soif chez toi envoi laeti pour la commande pour ses male faut les desalterer un peu pour moi sa sera une smirnoff fait trop chaud a toulon....
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Sam 6 Oct - 19:08
bonjour a tous laeticia 1 pression merci
magic waddle Admin