omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

OM - lyon 3-1

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

OM - lyon 3-1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - lyon 3-1   OM - lyon 3-1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 0:00

bonne nuit mon zumo bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: OM - lyon 3-1   OM - lyon 3-1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 8:51

reaction d'apres match:

La réaction d'Eric Gerets
: Au micro de canal+, l'entraîneur phocéen, Eric Gerets, est revenu sur cette rencontre : "Je suis très fier des joueurs. On savait qu'on avait une chance de les battre. Tout le monde, en perte de balle, doit reculer et faire son job, ce qu’on n’a pas toujours fait, et bien aujourd’hui on l’a fait à la perfection. On a vu que nos attaquants étaient morts au dernier quart d’heure. On a très bien joué notamment en première mi-temps. Nous avons été très bons dans le match. On s’est dit à la mi-temps de ne pas paniquer car ils allaient certainement revenir. Mais au final non, puisque nos attaquants étaient bien dans le match, on savait qu’on allait avoir une autre occasion."

M. Pokora a trouvé que c’était une superbe prestation. «J’ai toujours dit que les grands joueurs on les voit dans les grands matchs et Djibril l’a prouvé ce soir» a indiqué l’ami de Cissé. Le chanteur était content de cette superbe soirée.

Djibril a précisé que l’OM avait marqué au bon moment et qu’«on a bien géré le résultat».

Le directeur sportif de l'OM José Anigo est heureux pour la ville et tous les marseillais. «Je suis marseillais avant tout et demain ils seront remplis de bonheur et ça me comble». Il se félicite de la tactique mise en place pour bloquer les offensives lyonnaises. Enfin il souligne la performance de Mamadou Niang : «c’est un très bon bilan dans une saison de marquer 15 buts sur une saison, je sais même pas si Didier Drogba l’avait fait !». Un retour possible sur Benzema pour le statut de meilleur buteur est même évoqué.

Le président de l'OM Pape Diouf a lui trouvé le match quasiment parfait, en étant satisfait du public qui a «communié très largement avec nous». Il regrette le début de saison tant la manière de jouer de l'OM devrait lui permettre de se battre pour les 2 premières places. Enfin il note que Mandanda est toujours bien présent : «il a encore montré qu’il savait garder ses nerfs dans un match à enjeu. L’avenir lui appartient»

"Lyon a une grosse équipe" confirme Benoît Cheyrou, le match a été correctement géré avec de la qualité et beaucoup de solidarité entre les joueurs. De cette manière "on ne peut faire que de belles choses". Pour ce qui est de la fin de saison "Nancy ne lâche rien mais nous non plus on ne lâchera rien".

Akalé a eu quelques difficultés d'adaptation mais la confiance de l'entraîneur lui a permis de progresser "car je savais que je n’avais pas perdu mes qualités". La clef du match a été le blocage des couloirs "il ne fallait pas qu’on laisse passer les joueurs dans notre dos". La victoire est méritée selon lui.

Nasri est revenu sur son but manqué "Akalé me l’a met bien mais je frappe mal". Il a gardé le moral comme toute l'équipe et regarde maintenant vers la Ligue des Champions. Nasri apprécie de jouer de tels matchs et revient sur la solidarité entre les joueurs "Ce soir on a fait des efforts les uns pour les autres, les attaquants ont fait de très grands efforts défensifs et à partir de là on a réussi". Il s'estime guéri et capable d'assurer son poste, Metz se présente comme un match piège "mais si on joue à ce niveau, ça ne posera pas de problèmes".

Cana est heureux pour l'OM et pour son pays d'origine le Kosovo : "ça me fait plaisir de leur offrir cette victoire car c’est aussi des supporters de Marseille". Il apprécie l'aide du club pour les gens de son pays. Sur son poste d'arrière central il réaffirme à nouveau qu'il "préfère évoluer au milieu" mais s'en remet à la décision du coach : "je suis capitaine, et c’est déjà une grande fierté de gagner avec l’OM".
https://omania.forumgaming.fr
Inspecteur_Macclane
poussin
poussin
Inspecteur_Macclane

Masculin

MessageSujet: Re: OM - lyon 3-1   OM - lyon 3-1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

quelle victoire cheers king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OM - lyon 3-1   OM - lyon 3-1 - Page 3 I_icon_minitime

OM - lyon 3-1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3