magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: lyon peut il battre manchester? Dim 10 Fév - 14:11 | |
| perso pour moi non impossible .... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? Dim 17 Fév - 12:25 | |
| lyon plus fort que manchester? surement pas Mais lyon peut battre manchester, tout comme carquefout peut battre l'OM |
|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? Dim 17 Fév - 12:30 | |
| c'est vrai mais bon lyon a quand meme en face C.Ronaldo tevez et co ..... apres je pense pas (je veux pas ) que lyon gagne | |
|
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? Dim 17 Fév - 14:56 | |
| Moi je dis c'est possible mais ils devront vraiment hausser leur niveau de jeu par rapport au match d'hier ils étaient nuls hier alors qu'en meme temps Manchester étrillé Arsenal (qui n'est pas une petite équipe) 4-0 | |
|
magic waddle Admin
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? Dim 17 Fév - 15:03 | |
| raison de plus mentalement manchester avec sa victoire face a arsenal a pris un ascendant sur lyon qui perd contre le mans | |
|
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? Dim 17 Fév - 16:38 | |
| | |
|
magic waddle Admin
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? Dim 17 Fév - 16:53 | |
| papi t'a pas un RDV avec l'OM toi? va te preparer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyon peut il battre manchester? | |
| |
|