omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

lyon et la LDC

AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

lyon et la LDC Empty
MessageSujet: lyon et la LDC   lyon et la LDC I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:51

Juninho : «On peut gagner à Barcelone»
Après une fin de saison passée délicate, une avant-saison minée par les polémiques et un début de Championnat marqué par deux revers successifs, Lyon a nagé en eaux troubles jusqu'au derby face à Saint-Etienne (1-0). L'occasion pour Juninho de revenir dans la lumière, retour en forme confirmé de manière renversante la semaine suivante face au Mans (3-2). De nouveau capitaine des champions de France, le meneur de jeu brésilien profite de cette coupure pour faire le point sur ce premier mois de compétition. « J'ai été meilleur lors des derniers matchs, je suis monté en puissance au niveau physique aussi. On a marqué neuf points sur la dernière semaine ce qui était important après les deux défaites à Toulouse et à Lorient. Je suis assez satisfait du début de saison, surtout de la façon dont les choses se passent. Mais il faut essayer de monter encore en puissance, d'aller gagner le match Metz et essayer de faire un bon match à Barcelone... » Juninho revient aussi sur la question du brassard qu'il avait abandonné avant le début de la saison. « Quand j'ai décidé d'arrêter, le coach à fait un très bon choix en prenant Cris pour me remplacer. C'est un joueur emblématique qui impose des défis physiques et instaure une certaine morale face à l'adversaire. Malheureusement il s'est blessé très peu de temps après sa nomination. Par la suite le choix s'est porté sur les joueurs ayant le plus d'ancienneté, comme Sidney Govou, mais celui-ci s'est blessé. J'ai toujours vu en Grégory Coupet un très bon capitaine, mais il ne souhaite pas l'être. »

Le « nouveau » capitaine estime être complètement revenu à son niveau habituel. De bon augure avant de reprendre la Ligue 1 et de débuter en Ligue des champions par un terrible déplacement à Barcelone. « Le dernier match s'est très bien passé, que ce soit au niveau technique ou au niveau physique. Maintenant, il faut essayer d'édifier une série de bons matchs, de monter en puissance pour continuer à gagner. Nous n'avons pas encore retrouvé la régularité qui faisait la force de notre équipe. On est en train de trouver des automatismes avec les nouveaux joueurs et aussi d'accepter la perte de certains pour cause de blessure... Comme Cris et Greg par exemple, car ils nous sauvaient à chaque match 3 ou 4 occasions de but. Je suis tout de même content avec Rémy... Il fait des bonnes choses, mais il faut lui laisser du temps pour qu'il puisse vraiment s'installer. On aura cette année une première phase de Champions League un peu plus difficile que l'année précédente mais j'ai confiance, on verra lors des qualifications ! Pour moi, l'idéal aurait été de jouer le premier match à domicile comme lors des années précédentes, pour gagner en confiance. L'année dernière, le dernier match était prévu à domicile, ce qui n'est pas le cas cette année. Il faut donc aller à Barcelone en ayant conscience que ce sont les favoris et qu'ils ont l'habitude de marquer plusieurs but à domicile. De notre côté, il y a beaucoup de talent aussi et nous sommes capables de ramener un résultat de là-bas. Voire de gagner... »
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité

lyon et la LDC Empty
MessageSujet: Re: lyon et la LDC   lyon et la LDC I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:40

ahahaha

les enc** de lyonnais on fé moins les malins !!! 2eme 3-0 ds les dents

AULAS cono tu la ramene pu hein ....
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

lyon et la LDC Empty
MessageSujet: Re: lyon et la LDC   lyon et la LDC I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:46

tin ils jouent l ' UEFA la mdr dernier de leur poule avec 0pt lol!
https://omania.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

lyon et la LDC Empty
MessageSujet: Re: lyon et la LDC   lyon et la LDC I_icon_minitime

lyon et la LDC
Page 1 sur 1