| l'equipe magic olympienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Jeu 14 Fév - 22:51 | |
| sa fesait bien longtemps que l'equipe ne s'etait pas pris une correction pareil match amical: Lieu :F C S M Spectateurs : 23998 Date : 14-02-2008 Minutes de jeu : 91 91 min | C'est fini. F C S M s'impose aisément contre magic olympien.
| 89 min | Superbe passe vers l'avant de dimi-om à destination de djedjstar mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu !
| 87 min | Sagnol bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant antoineom qui ne peut empêcher le but.
| 85 min | lampard s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
| 83 min | magic olympien effectue un remplacement. fenzo prend la place de rodolf.
| 83 min | magic olympien effectue un remplacement. ketty prend la place de thiasma.
| 82 min | magic olympien effectue un remplacement. antoineom prend la place de matieu.
| 82 min | Joli centre de pied21 qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de gilbert becaud, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 79 min | pied21 reçoit une jolie passe de gilbert becaud et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action.
| 77 min | iliess et rodolf se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et iliess essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée.
| 74 min | La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Jiso donne un ballon en or à Sagnol qui ne loupe pas cette occasion.
| 68 min | But de Vapy ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
| 63 min | Hors-jeu signalé par l'arbitre, F C S M va pouvoir se dégager.
| 56 min | Sagnol en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais rodolf n'a pas voulu être le troisième.
| 54 min | Sur une longue série de passes, Vapy trouve Quro qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
| 52 min | magic décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Mr Cedric Carrasso ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
| 50 min | Quro se retrouve au sol après un contact avec dauphin. L'arbitre siffle faute.
| 49 min | Débordement de gilbert becaud qui centre à destination de Vapy dont le coup de tête termine sur le poteau droit, dommage.
| 45 min | Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe magic olympien va devoir batailler si elle veut s'imposer
| 45 min | C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour F C S M
| 40 min | dauphin est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
| 36 min | Brechet reçoit un carton jaune après ce vilain geste.
| 36 min | Un joueur est à terre, il s'agit de iliess. L'arbitre de touche a tout vu et Brechet est sanctionné pour son coup de coude.
| 34 min | Longue passe de gilbert becaud en direction de Jiso mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.
| 30 min | djedjstar s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
| 24 min | Sur une action dangereuse, gilbert becaud échappe au marquage et se retrouve face à matieu. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, gilbert becaud le dribble facilement et marque dans le but vide.
| 23 min | But de gilbert becaud ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
| 17 min | D'une louche inspirée, gilbert becaud trouve Vapy, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
| 16 min | Sur une action dangereuse, Sagnol échappe au marquage et se retrouve face à matieu. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, Sagnol le dribble facilement et marque dans le but vide.
| 9 min | But de Jiso ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
| 6 min | Le coup franc est tiré par salemome mais n'inquiète pas le gardien.
| 5 min | Le joueur Vapy est nerveux, et souvent en retard sur son adversaire. D'où cette faute sur iliess.
| 1 min | Longue passe de gilbert becaud en direction de Jiso mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.
| 0 min | L'arbitre siffle le coup d'envoi et c'est parti pour 90 minutes.
| But: |
| magic (52) | Sagnol (87) pied21 (79) Sagnol (74) Quro (54) gilbert becaud (24) Sagnol (16) | Tirs: |
| Cadrés : 2 Hors cadre : 2 | Cadrés : 7 Hors cadre : 2 | Fautes: 1 | Fautes: 2 | Cartons: |
|
| Brechet (36)
| Blessés |
| |
|
| |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Jeu 21 Fév - 15:32 | |
| bon voila comment se faire sortir de coupe d'entrée de jeu : 90 min | naruto003 s'impose tout juste contre magic olympien.
| 88 min | Un joueur est à terre, il s'agit de ketty. L'arbitre de touche a tout vu et D-Casseur-de-tibia est sanctionné pour son coup de coude.
| 85 min | dimi-om se retrouve au sol après un contact avec totti. L'arbitre siffle faute.
| 82 min | marco court le long de la ligne de touche mais pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
| 80 min | Faute de thel sur hinata.
| 77 min | Superbe action de hinata qui joue le une-deux avec del piero et marque un magnifique but.
| 76 min | hinata se débarrasse de son adversaire direct et peut lancer del piero dans la profondeur. Il frappe au but mais un défenseur contre le tir.
| 70 min | magic olympien effectue un remplacement. hague prend la place de stanley.
| 68 min | giancr reçoit une jolie passe de totti et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action.
| 64 min | Long ballon pour marco qui centre aussitôt pour giancr. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
| 58 min | magic olympien effectue un remplacement. ketty prend la place de djedjstar.
| 55 min | Sublime coup franc de hinata mais malheureusement le montant gauche du but repousse la balle. Cela y était presque.
| 55 min | A la suite d'une sublime transversale, ornel contrôle et se retrouve en face-à-face avec dimi-om. Celui se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.
| 52 min | djedjstar est blessé. Il devrait quitter le terrain.
| 52 min | totti ne réussit pas à tirer le maillot de djedjstar et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute.
| 46 min | salemome décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais jonatan capte le ballon sans problème.
| 45 min | Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe naruto003 va devoir batailler si elle veut s'imposer
| 45 min | C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour magic olympien
| 42 min | A la suite d'une sublime transversale, stanley contrôle et se retrouve en face-à-face avec marco. Celui se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.
| 36 min | del piero se débarrasse de son adversaire direct et peut lancer giancr dans la profondeur. Il frappe au but mais un défenseur contre le tir.
| 31 min | Enorme frappe de dauphin mais le gardien adverse, jonatan, effectue un joli plongeon.
| 27 min | L'arbitre sort un carton jaune pour dami après cette vilaine faute.
| 27 min | dami commet une faute sur rodolf.
| 22 min | Corner tiré par salemome, thiasma se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets.
| 16 min | Suite à cette faute, giancr semble blessé, il boite sérieusement.
| 16 min | Faute de djedjstar sur giancr.
| 11 min | Belle action de giancr qui prend le dessus sur dimi-om mais cela ne donne rien.
| 9 min | Vilaine faute de djedjstar sur ornel mais l'arbitre laisse l'avantage.
| 3 min | naruto prend sa chance des 20 mètres mais le ballon s'envole dans les tribunes.
| 0 min | Les spectateurs se font entendre. Chacune des deux équipes a intérêt de donner le meilleur d'elle-même.
| But: |
| thiasma (22) | hinata (77) giancr (68 ) | Tirs: |
| Cadrés : 3 Hors cadre : 0 | Cadrés : 4 Hors cadre : 3 | Fautes: 3 | Fautes: 5 | Cartons: |
|
| dami (27)
| Blessés |
| djedjstar (52) | giancr (16) |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Jeu 21 Fév - 16:13 | |
| allez t'inquiète pas mon coeur, on en fera d'autres mais contre des joueurs de notre niveau cette fois! |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Jeu 21 Fév - 16:16 | |
| ouai je suis pas sur que sa soit aussi suffisant ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Jeu 21 Fév - 16:26 | |
| - magic waddle a écrit:
- ouai je suis pas sur que sa soit aussi suffisant .....
mais si mon coeur regarde le championnat qu'on a fait entre "débutants"! t'étais meilleure que les autres! |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 27 Fév - 23:50 | |
| bon c'est pas une victoire mais c'est pas non plus une defaite les moment clé du match: 2 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Adebayor donne un ballon en or à Stefan qui ne loupe pas cette occasion. 29 min rodolf déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour djedjstar qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 34 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. dauphin donne un ballon en or à iliess qui ne loupe pas cette occasion. 36 min Wright reçoit un carton jaune après ce vilain geste. 43 min Et oui, carton rouge ! rodolf est furieux, il doit quitter le terrain. 89 min Corner tiré par Denilson, Adebayor se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets. But: |
| iliess (34) djedjstar (29) | Adebayor (89) Stefan (2) | Tirs: |
| Cadrés : 3 Hors cadre : 3 | Cadrés : 2 Hors cadre : 4 | Fautes: 4 | Fautes: 3 | Cartons: |
| rodolf (43) | Wright (36)
| Blessés |
| Lieu :magic olympien Spectateurs : 7200 Date : 27-02-2008 Minutes de jeu : 91 | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Jeu 28 Fév - 20:19 | |
| bon il y a un changement de joueur suite a certaine chose : latino prend la place de stanley | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 29 Fév - 13:51 | |
| voila un bon match nul : 12 min Carton jaune pour latino après ce vilain geste. 15 min dauphin fait une longue passe à Sese qui contrôle le ballon et frappe au but. C'est le but !! 23 min Famo bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant matieu qui ne peut empêcher le but. 52 min Buuuuuut ! Sur le coup franc, Famo expédie la balle au fond des filets. 75 min Famo n'est pas au mieux de sa forme suite à cette faute. Il est diminué et aura du mal à terminer le match. 81 min djedjstar fait une longue passe à salemome qui contrôle le ballon et frappe au but. C'est le but !! 91 min Et c'est la fin du match, aucune des deux équipes n'aura réussi à prendre l'avantage. But: |
| Famo (52) Famo (23) | salemome (81) Sese (15) | Tirs: |
| Cadrés : 4 Hors cadre : 4 | Cadrés : 2 Hors cadre : 1 | Fautes: 1 | Fautes: 5 | Cartons: |
|
| latino (12)
| Blessés |
| Famo (75) |
|
| |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 14 Mar - 15:35 | |
| - magic waddle a écrit:
- quelques changement de nom de joueurs :
je suis au millieu je suis au millieu je suis au millieu je suis au millieu euh....mais millieu du centre de l'axe médian, ok? j'aime bien mettre mon nez au millieu | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 14 Mar - 22:49 | |
| vé la defaite (merci DJEDJ!!!!) les moments forts : 36 min massa n'est pas au mieux de sa forme suite à cette faute. Il est diminué et aura du mal à terminer le match. 36 min magic olympien effectue un remplacement. dauphin prend la place de massa. 38 min Quentin bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant matieu qui ne peut empêcher le but. 44 min Et oui, carton rouge ! djedjstar est furieux, il doit quitter le terrain. 45+2 min magic olympien effectue un remplacement. ketty prend la place de fenzo. 80 min Papa reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine chris1966 et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé ! But: |
| | Papa (80) Quentin (38 ) | Tirs: |
| Cadrés : 0 Hors cadre : 1 | Cadrés : 6 Hors cadre : 5 | Fautes: 4 | Fautes: 1 | Cartons: |
| djedjstar (44) |
| Blessés |
| massa (36) |
| |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 14 Mar - 22:55 | |
| tu veux je te venge? je joue contre lui dimanche | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 14 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 14 Mar - 22:59 | |
| ok je mettrais ma meilleure équipe possible après ça j'ai une coupe a joué une sorte de Ligues des champions dans le meme style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne | |
| |
|
| |
| l'equipe magic olympienne | |
|