| Special Magic Waddle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 13:20 | |
| tu ne croyais pas y échapper, quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 13:25 | |
| petit clin d'oeil le "BORMES LES MIMOSAS"... 10 cl de champagne 6 cl de jus d'oranges 0.5 cl de cointreau un trait de sirop de citron Préparez directement dans le verre. Versez le jus d'orange puis completez avec le champagne Servir dans un verre de type "flûte" | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 13:34 | |
| pour rester regional iles de Porquerolles2 cl de jus d'orange 0.5 cl de jus de citrons 0.5 cl de liqueur de fraises 3 cl de rhum blanc 1 cl de gin Préparez au shaker. Frapper et servir... Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décorer d'une fraise et de feuilles de Menthe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 14:04 | |
| puisque tu insistes Un JAP au Mourillon (creation perso d'hier soir...pour la corso-toulonnaise ) 2 cl de Marie Brizard 2 cl de rhum blanc 0.5 cl Gambetta (sirop de figue ) 2 cl de saké (ou alcool de riz) Préparez directement dans le verre. Les étages sont possibles grâce au principe des densités, les liquides les plus denses descendent et les moins denses montent........ Plus le liquide est sucré et plus il est dense, et plus le liquide est alcoolisé, moins il est dense. La couche du bas est composée de Marie Brizard, au centre se trouve le rhum teinté de Gambetta et dans la couche supérieure se trouve le saké Verser lentement à la cuillère ou avec une pipette en commençant dans ce cas par la couche du haut pour finir par celle du bas. Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Ce cocktail est destiné à en mettre plein les yeux, avec la superposition impeccable des trois couches. si vous le réussissez du premier coup, c'est que mes explications ont été bonnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 14:10 | |
| Puisque Chris t'appelle "princesse" et que ton caractère est quelque peu "acidulé" Princess Acidulée5 cl de vodka 2 cl de liqueur de bananes 1 cl de sirop de fraises 1 cl de sirop de violette 1 cl de Gambetta (encore la figue) 2 cl de jus de bananes 2 cl de jus de citrons Préparez la recette au shaker. Mélanger les ingrédients au shaker Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: Simple Gout surprenant et légèrement acidulé. Interloque à la première gorgée par le mélange des parfums, puis devient aussi suave qu'un bonbon ancien. perso, je le trouve excellent, un 19,5 sur 20 | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 14:16 | |
| je vais gouter tout sa se soir mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 14:27 | |
| et un petit dernier pour la route Avec celui là, tu te sens au sommet du monde Le MONT FARON2.5 cl de gin 2.5 cl de liqueur de fraises 1.5 cl de martini 2 cl de jus d'ananas 0,5 cl de Gambetta (figue toujours ) Préparez dans un verre à mélange. Mélanger le tout dans le verre à mélange plein de glace. Verser dans le verre à cocktail givré au préalable au gambetta (les paroies sont recouvertes de gambetta givré)... Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Décor: décorer de quartiers d'Orange., ainsi que d'une spirale en peau de citron à ta santé Cristelle, bienvenue dans ta nouvelle vie | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Special Magic Waddle Jeu 6 Mar - 14:34 | |
| merquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Special Magic Waddle | |
| |
|
| |
| Special Magic Waddle | |
|