| l'equipe magic olympienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Sam 2 Fév - 16:12 | |
| les news du front : le stade passe a 20000 place et le club a dans ses caisses 239 297 FL en championnat l'equipe est a la 2eme place avec un match en retard qui se jouera aujourd'hui a 15H30 contre entente-sud-vende Résultats Nombre de matchs : 12 Nombre de victoires : 3 Nombre de nuls : 2 Nombre de défaites : 7 Nombre de buts pour : 23 Nombre de buts contre : 34 Pourcentage de victoires : 25% Série actuelle : VNDVV | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Sam 2 Fév - 19:19 | |
| et hop victoire ecrasante a l'exterieur 5 - 0 Lieu :entente-sud-vendee Championnat : championnat simple Spectateurs : 600 Date : 02-02-2008 Minutes de jeu : 91 91 min | magic olympien s'impose facilement contre entente-sud-vendee.
| 90 min | Toute l'équipe magic olympien fait le forcing en ce moment, mais entente-sud-vendee résiste.
| 87 min | Superbe action de djedjstar qui joue le une-deux avec salemome et marque un magnifique but.
| 83 min | Percée de dauphin qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à djedjstar qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
| 76 min | Pénalty transformé sans problème par ketty.
| 76 min | Pénalty ! Cette faute étant dans la surface. ketty va le tirer
| 76 min | Joueur3 commet une grosse faute sur dimi-om qui reste à terre.
| 73 min | stanley court le long de la ligne de touche mais pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
| 71 min | Faute de Joueur7 qui d'un coup d'épaule violent envoie fenzo à terre.
| 70 min | La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. salemome donne un ballon en or à djedjstar qui ne loupe pas cette occasion.
| 63 min | hague en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais Joueur7 n'a pas voulu être le troisième.
| 59 min | Joli centre de dauphin qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de ketty, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 54 min | Sublime coup franc de salemome mais malheureusement le montant gauche du but repousse la balle. Cela y était presque.
| 54 min | hague a effectué un petit pont sur Joueur11 qui commet une faute en faisant obstruction.
| 48 min | Coup franc tiré en force par salemome, le ballon est dévié par un défenseur. C'est le but.
| 48 min | salemome a effectué un petit pont sur Macu qui commet une faute en faisant obstruction.
| 45 min | Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe entente-sud-vendee va devoir batailler si elle veut s'imposer
| 45 min | C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour magic olympien
| 39 min | salemome tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
| 36 min | But de stanley ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
| 29 min | magic s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
| 27 min | D'une louche inspirée, salemome trouve dauphin, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
| 23 min | Splendide coup franc tiré par salemome, le gardien n'a même pas bougé.
| 23 min | Joueur7 commet une grosse faute sur dimi-om qui reste à terre.
| 22 min | salemome adresse une passe en profondeur pour iliess qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
| 18 min | Hors-jeu signalé par l'arbitre, entente-sud-vendee va pouvoir se dégager.
| 16 min | Toute l'équipe magic olympien fait le forcing en ce moment, mais entente-sud-vendee résiste.
| 11 min | magic et dauphin réussissent un beau une-deux mais dauphin loupe complètement sa frappe.
| 7 min | Joueur3 court le long de la ligne de touche mais pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
| 6 min | Vilaine faute de Macu sur dimi-om mais l'arbitre laisse l'avantage.
| 2 min | salemome reçoit un carton jaune après ce vilain geste.
| 1 min | Faute de salemome qui d'un coup d'épaule violent envoie Joueur11 à terre.
| 0 min | Le match s'annonce passionnant. entente-sud-vendee va affronter magic olympien.
| But: |
| | djedjstar (87) ketty (76) djedjstar (70) salemome (48) salemome (23) | Tirs: |
| Cadrés : 0 Hors cadre : 0 | Cadrés : 8 Hors cadre : 4 | Fautes: 5 | Fautes: 1 | Cartons: |
|
| salemome (2)
| Blessés |
|
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Sam 2 Fév - 19:21 | |
| au classement des buteurs : 1 djedjstar avec 4 buts 2 salemome avec 4 but 3....les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Sam 2 Fév - 19:31 | |
| Bien joué |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Sam 2 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 16:33 | |
| voila le stade va s'agrandir :
Construction : Agrandissement de votre stade en cours... Celui-ci atteindra une capacité de 30000 places. Fin des travaux prévue vers 14:32 le 08/02/2008
aujourd'hui match de championnat a 17H30 contre milan couillet chez lui | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 21:16 | |
| et une victoire de plus je conserve la 1ere place du championnat Lieu :milan couillet Championnat : championnat simple Spectateurs : 1900 Date : 04-02-2008 Minutes de jeu : 90 90 min | L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1-2 en faveur de magic olympien
| 88 min | mathias4 court le long de la ligne de touche mais pousse un peu trop son ballon qui sort des limites du terrain.
| 85 min | Joli centre de dauphin qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de ketty, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 84 min | fenzo est en forme, il vient de se débarrasser de deux adversaires.
| 79 min | goran9 ne réussit pas à tirer le maillot de rodolf et s'en prend donc à son short. L'arbitre siffle faute.
| 74 min | magic se débarrasse de son adversaire direct et peut lancer fenzo dans la profondeur. Il frappe au but mais un défenseur contre le tir.
| 71 min | dauphin déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour djedjstar qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
| 66 min | dimi-om en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais pino17 n'a pas voulu être le troisième.
| 64 min | magic olympien effectue un remplacement. fenzo prend la place de iliess.
| 63 min | pino17 est en forme, il vient de se débarrasser de deux adversaires.
| 56 min | vadim21 reçoit un carton jaune après ce vilain geste.
| 56 min | Un joueur est à terre, il s'agit de dauphin. L'arbitre de touche a tout vu et vadim21 est sanctionné pour son coup de coude.
| 54 min | dauphin en a trop fait, il s'est débarrassé de deux adversaires mais jacomo 5 n'a pas voulu être le troisième.
| 47 min | Quelle parade de david1 ! Le tir de dauphin était pourtant puissant.
| 45 min | C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
| 45 min | Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire
| 43 min | iliess est en forme, il élimine deux défenseurs et tire mais david1 bloque facilement la balle.
| 41 min | Joli centre de brando14 qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de binjamin 31, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 37 min | Quelle parade de david1 ! Le tir de djedjstar était pourtant puissant.
| 35 min | Belle action de magic qui prend le dessus sur pino17 mais cela ne donne rien.
| 33 min | Corner tiré par salemome, djedjstar se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets.
| 30 min | Un joueur est à terre, il s'agit de mathias4. L'arbitre de touche a tout vu et dimi-om est sanctionné pour son coup de coude.
| 29 min | Joli centre de rodolf qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de salemome, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 24 min | magic efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.
| 19 min | thel prend le meilleur sur julien 2 après une jolie feinte.
| 17 min | pino17 dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à binjamin 31 qui bat le gardien d'un plat du pied.
| 15 min | Belle action de ketty qui prend le dessus sur goran9 mais cela ne donne rien.
| 11 min | Longue passe de dauphin en direction de thel mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.
| 7 min | djedjstar est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
| 1 min | L'équipe magic olympien a mis le pied sur le ballon, milan couillet met la pression pour le récupérer.
| 0 min | Le match commence devant près de 1900 spectateurs venus supporter leurs équipes respectives.
| binjamin 31 (17) | djedjstar (71) djedjstar (33) | Tirs: |
| Cadrés : 2 Hors cadre : 0 | Cadrés : 8 Hors cadre : 2 | Fautes: 2 | Fautes: 1 | Cartons: |
| vadim21 (56) |
| Blessés |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 22:59 | |
| Bien joué Djedjstar , je l'avais annoncé le doublé |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 23:01 | |
| c'est vrai bien jouer mon devin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 23:21 | |
| j'ai pas trop compris, c'est quoi ce jeu? |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 23:24 | |
| salut guy en fait tu t'inscrit en creant une equipe de foot ....tu donne toi meme des nom a tes joueurs un nom a ton stade ansi qu'a ton equipe puis une fois l'equipe creer tu fait soit un entrainement par jour soit un match amical...tu peux aussi t'inscrire soit a un championnat soit a une coupe ... au bout de 20 matchs jouer tu a acces aux transferts ... j'ai envie de voir une equipe creer de fadas pour se faire des matchs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Lun 4 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:25 | |
| Personnellement un nul m'aurait arrangé... mais bon, je suis surtout déçu que tu ne te sois pas vengé... mais c'est vraiment du costaud en face... |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:28 | |
| ouai mais il me deloge de ma premiere place | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mer 6 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Ven 8 Fév - 22:20 | |
| le stade passe a 30000 place et la construction du centre de formation est lancée la defaite contre OHAIMIENNE nous place donc a la 3eme place tsss | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Dim 10 Fév - 18:18 | |
| hop hop hop encore une victoire en championnat Lieu :Toad Team United Championnat : championnat simple Spectateurs : 5600 Date : 10-02-2008 Minutes de jeu : 91 91 min | magic olympien s'impose facilement contre Toad Team United.
| 89 min | djedjstar dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimètrée à magic qui bat le gardien d'un plat du pied.
| 87 min | Longue passe de magic en direction de iliess mais il loupe son contrôle ! Dommage, il y avait un bon coup à jouer.
| 84 min | Sur un centre de djedjstar, iliess tente un retourné acrobatique et le ballon se loge en pleine lucarne. Quel geste technique de toute beauté !
| 82 min | Joli centre de rodolf qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de magic, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 76 min | salemome et Pele se sont percutés dans les airs. Ils auraient dû faire plus attention en sautant vers le ballon.
| 69 min | magic adresse une passe en profondeur pour dauphin qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
| 65 min | Carton jaune pour djedjstar après ce vilain geste.
| 64 min | djedjstar commet une grosse faute sur Toad qui reste à terre.
| 58 min | djedjstar est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
| 56 min | Joli centre de magic qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de djedjstar, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 54 min | magic olympien effectue un remplacement. stanley prend la place de hague.
| 51 min | Suite à cette faute, hague semble blessé, il boite sérieusement.
| 51 min | Le joueur Toad est nerveux, et souvent en retard sur son adversaire. D'où cette faute sur hague.
| 50 min | Long ballon pour thiasma qui centre aussitôt pour rodolf. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
| 46 min | Enorme frappe de rodolf mais le gardien adverse, Vercoutre, effectue un joli plongeon.
| 45 min | C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
| 45+1 min | Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire
| 40 min | magic et Benzema se sont percutés dans les airs. Ils auraient dû faire plus attention en sautant vers le ballon.
| 35 min | dauphin décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais Vercoutre capte le ballon sans problème.
| 32 min | Cela sera un coup franc. salemome s'élance mais glisse au moment de frapper la balle. Le mur repousse le tir.
| 31 min | Le joueur Diego est nerveux, et souvent en retard sur son adversaire. D'où cette faute sur magic.
| 29 min | Enorme frappe de rodolf mais le gardien adverse, Vercoutre, effectue un joli plongeon.
| 25 min | Carton jaune pour Toad après ce vilain geste.
| 25 min | thiasma a effectué un petit pont sur Toad qui commet une faute en faisant obstruction.
| 19 min | Grosse erreur de Clerc qui vient tacler sèchement thel.
| 16 min | thiasma pique au centre et décale dauphin sur le côté qui frappe au but, mais la balle termine dans le petit filet.
| 10 min | Percée de dauphin qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à salemome qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
| 5 min | dauphin se retrouve au sol après un contact avec Cacapa. L'arbitre siffle faute.
| 0 min | Les spectateurs se font entendre. Chacune des deux équipes a intérêt de donner le meilleur d'elle-même.
| | magic (89) iliess (84) | Tirs: |
| Cadrés : 0 Hors cadre : 0 | Cadrés : 8 Hors cadre : 5 | Fautes: 5 | Fautes: 1 | Cartons: |
| Toad (25) | djedjstar (65)
| Blessés |
| | hague (51) |
matieu thel dimi-om stanley dauphin salemome iliess rodolf magic djedjstar thiasma antoineom hague fenzo anissa ketty | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne Mar 12 Fév - 12:21 | |
| hop hop hop pour ce dernier match de championnat voila une victoire bien ecrasante Lieu :magic olympien Championnat : championnat simple Spectateurs : 21000 Date : 12-02-2008 Minutes de jeu : 91 91 min | magic olympien s'impose facilement contre entente-sud-vendee.
| 89 min | thiasma déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour magic qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
| 87 min | Coup franc tiré par salemome. La balle prend la direction des filets mais un défenseur la contre.
| 87 min | A la suite d'une sublime transversale, rodolf contrôle et se retrouve en face-à-face avec Joueur13. Celui se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.
| 83 min | Enorme frappe de djedjstar mais le gardien adverse, Joueur1, effectue un joli plongeon.
| 80 min | Joli centre de Joueur14 qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Joueur9, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
| 78 min | iliess prend le meilleur sur Joueur11 après une jolie feinte.
| 76 min | Vilaine faute de Joueur12 sur djedjstar mais l'arbitre laisse l'avantage.
| 73 min | Faute de thiasma qui d'un coup d'épaule violent envoie Joueur16 à terre.
| 66 min | rodolf s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
| 64 min | Joueur12 et Joueur14 se retrouvent en force en deux contre un. Ils passent le défenseur et Joueur12 essaye de glisser le ballon entre les jambes du gardien mais celui-ci capte le ballon. Grosse occasion ratée.
| 59 min | Joueur7 a effectué un petit pont sur magic qui commet une faute en faisant obstruction.
| 53 min | Sur une longue série de passes, iliess trouve salemome qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
| 52 min | Quelle parade de matieu ! Le tir de Macu était pourtant puissant.
| 48 min | Belle frappe du pied droit de rodolf mais Joueur1 se couche bien.
| 45 min | Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe entente-sud-vendee va devoir batailler si elle veut s'imposer
| 45 min | C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour magic olympien
| 40 min | Sur une longue série de passes, djedjstar trouve magic qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
| 35 min | Sur une action dangereuse, iliess échappe au marquage et se retrouve face à Joueur1. Celui-ci fait une sortie hasardeuse, iliess le dribble facilement et marque dans le but vide.
| 31 min | Superbe passe vers l'avant de iliess à destination de thel mais ce dernier est parti un peu trop tôt. C'est un hors-jeu !
| 29 min | Joueur3 et iliess se sont percutés dans les airs. Ils auraient dû faire plus attention en sautant vers le ballon.
| 23 min | Macu est en forme, il vient de se débarrasser de deux adversaires.
| 20 min | salemome frappe en force ce coup franc mais le ballon s'envole.
| 20 min | Le joueur Joueur13 est nerveux, et souvent en retard sur son adversaire. D'où cette faute sur dauphin.
| 17 min | salemome s'élance et tire mais magnifique arrêt de Joueur1.
| 17 min | C'est une faute dans le surface de réparation. Les joueurs contestent mais la décision de l'arbitre est prise. salemome va essayer de le transformer.
| 17 min | Macu commet une grosse faute sur magic qui reste à terre.
| 10 min | dauphin tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
| 5 min | Long ballon pour salemome qui centre aussitôt pour djedjstar. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
| 0 min | Les spectateurs se font entendre. Chacune des deux équipes a intérêt de donner le meilleur d'elle-même.
| magic (89) salemome (53) magic (40) iliess (35) | | Tirs: |
| Cadrés : 7 Hors cadre : 3 | Cadrés : 3 Hors cadre : 0 | Fautes: 2 | Fautes: 3 | Cartons: |
|
|
| Blessés |
| |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'equipe magic olympienne | |
| |
|