Tout l'OM de sa creation a nos jours |
|
| les news lyonnaise | |
| | Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: les news lyonnaise Sam 29 Sep - 11:04 | |
| OL : un octobre crucial pour la suite de la saison
Samedi, dans le cadre du match en retard de la 3e journée de L1, l’Olympique Lyonnais accueille à Gerland les Sang et Or Lensois. L’enjeu du match pour les Gones, est de prendre les commandes du championnat et par extension mettre de la lumière sur leurs ambitions de la saison.
L’année dernière à la même date, la question ne se posait pas. On se demandait plutôt qui allait arrêter l’OL, sans rival en France, bluffant sur la scène européenne, après le coup d’éclat face au Real Madrid en Ligue des Champions (2-0).
Revenir une nouvelle fois sur le début de saison de l’OL, ne ferait pas avancer le débat, mais se projeter dans le futur immédiat des hommes du président Aulas, permettrait d’appréhender les échéances, et de sonder le moral des troupes.
En remettant à jour son calendrier de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais entame un mois de compétition capital qui va ouvrir des perspectives ou alors les enterrer, peut-être déjà définitivement.
Les sept matches à venir d’ici le 31 octobre livreront pour chaque compétition, Ligue 1 (réception de Lens, déplacement à Bordeaux, réception de Monaco, déplacement à Paris), Ligue des Champions (réception des Glasgow Rangers et déplacement à Stuttgart), et Coupe de la Ligue (entrée dans la compétition le 31 octobre) les clefs de l’avenir du sextuple champion de France.
Au vu du calendrier impressionnant qui attend ses joueurs, l’entraîneur, Alain Perrin, préfère appréhender les évènements par ordre, à commencer par Lens : « Bien évidemment, la possibilité de rejoindre la tête du classement est un objectif. Nous connaissons l’enjeu de ce match, celui de prendre une place plus conforme à nos ambitions ».
Le joueur le plus ancien du groupe lyonnais, Sydney Govou, habitué depuis quelques années à exercer une domination implacable sur le championnat, adopte un discours similaire : « Nous savons ce que nous avons à faire. En plus, c’est un match à domicile et on se doit donc de prendre les trois points si nous voulons être dans les temps en fin de saison ».
On remarquera au passage que le discours de l’attaquant lyonnais comporte un brin de prudence, ce qui ne va pas finir d’alimenter les rubriques sportives, qui ne cessent de s’interroger sur les capacités lyonnaises cette saison, par rapport à la précédente. Être dans les temps. Est-ce un aveu, d’impuissance ? Ou alors, tout simplement que Govou bluffe ?
En tout cas, après les deux contre-performances face à Barcelone et à Lille, Lyon a besoin de se rassurer avec une victoire, pour acquérir de la confiance et de la sérénité, avant la cruciale réception des Rangers mardi.
Mais sur ce point, Alain Perrin, aguerri par les tumultes de l’exercice de la profession à Marseille, coupe « Je n’ai pas besoin d’avoir plus de tranquillité ».
Govou lui se ressaisit « On entend beaucoup de choses et des mauvaises, surtout sur notre jeu, mais j’ai l’impression que, outre le match à Barcelone, on ne joue pas si mal. On crée du jeu. À Metz, on est efficace en gagnant 5-1. Face à Lille, on l’est moins (1-1) en ayant pas mal d’occasions. Gagner face à Lens peut donc vraiment nous remettre dans le coup ».
Ce match est capital pour les deux équipes, Lens étant également à la recherche de points avec son début de saison catastrophique. Perrin ne pourra pas compter sur Cléber Anderson. Le défenseur brésilien, recruté le 23 août dernier, n’est pas qualifié pour ce match prévu initialement le 15 août.
S’ajoutent à l’absence d’Anderson les incertitudes concernant Clerc et Govou, légèrement blessés.
Plus que les hommes, en cas d’échec d’Alain Perrin, les balbutiements tactiques du début de saison cristalliseront les critiques. Sous l’ère Le Guen, ou Houllier le système en 4-3-3 avait été le grand artisan des conquêtes lyonnaises, les tentatives du début de saison d’imposer le 4-4-2, pourraient être perçues comme l’élément qui a fait dérailler la machine. | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Dim 7 Oct - 19:59 | |
| OL : Ben Arfa attend son heure, mais pour combien de temps ?
L’un des plus grands espoirs de l’OL avec Karim Benzema ronge son frein à Lyon.
Si par le passé, il ne jouait que rarement sur le flanc gauche de l’attaque lyonnaise, tant les prestations de Florent Malouda étaient indiscutable, le joueur pourrait rapidement se lasser de ne pas pouvoir saisir sa chance sur un flanc gauche de l’OL ou il n’apparaît comme le seul spécialiste cette saison. Sidney Govou, Belhadj ou encore Kim Kallstrom se sont essayés au poste avec un résultat plutôt mitigé.
Alors que la rumeur Mancini semble refaire surface, on est amené à se demander pourquoi l’OL chercherait à l’extérieur du club, ce qu’il possède déjà et qui ne demande qu’à progresser et à se bonifier. Annoncé comme irrégulier ou comme mangeur de ballon, l’international espoir semble désormais assagi et aspire à plus de temps de jeu. Interrogé par Le Progrès, ce dernier explique très calmement qu’il attend sa chance « Oui, j’ai été patient, j’ai 20 ans et j’ai envie de jouer. Je donne tout, je me sens très bien, j’ai envie de jouer et d’enchaîner les matches. Mais ce n’est pas moi qui décide. Frustrant, c’est clair, je me sens prêt. Ça passe très vite dans le football. Ma situation n’est pas injuste, l’entraîneur fait son choix. Mais je le répète : je pense pouvoir aider mon équipe. J’en ai très envie en tout cas. »
Pour autant, cette pépite saura t’elle attendre encore longtemps de pouvoir saisir sa chance ? Car conscient du potentiel du joueur, plusieurs grands clubs européens suivent avec attention les prestations de l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine. Quoi qu’il en soit, l’OL joue demain à Bordeaux et tentera de se relancer en Gironde après la triste prestation de mardi face aux Glasgow Rangers ou Ben Arfa ne jouait pas, faut-il y voir un signe ? | |
| | | Djedjsta Invité
| Sujet: Re: les news lyonnaise Lun 8 Oct - 14:58 | |
| OL-Juninho: "L'impression que Lyon ne fait pas partie de la L1" Ecrit par Eric TRAN 07-10-2007 L’OL s’est rassuré sur sa puissance en battant Bordeaux, dimanche pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Le capitaine Juninho met les choses au point après les critiques envers son équipe. "Nous, on ne parle pas trop, on respecte nos adversaires. On est juste concentrés sur notre jeu. On n’a donc pas envie de dire que ce succès est une réponse aux critiques que l’on a entendues cette semaine. On s’en fout. Cette victoire est pour nous, pour nos supporters. Ce soir, je suis très fier et très heureux de notre match. On aurait pu marquer encore plus de buts. On a tous répondu présent. Les critiques ? Les gens ont le droit de critiquer mais on n’a pas le droit de manquer de respect de la sorte. Notre équipe est six fois championne de France, a régalé les gens. Parfois, j’ai l’impression que nous sommes tous des étrangers, que Lyon ne fait pas partie de la Ligue 1. Franchement, je n’ai jamais vu ça ! On sent que c’est beaucoup plus difficile cette saison mais le travail paye et l’équipe va continuer à progresser même s’il y a encore du boulot à faire", explique le Brésilien sur le site du club. --> Rassure toi, bientot, tu feras plus partie non plus de le LDC |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Dim 25 Nov - 12:31 | |
| LYON / HATEM BEN ARFA : « Je joue pour l’équipe »
A Rennes, Hatem Ben Arfa a une nouvelle fois réalisé une prestation de haut rang. Impressionnant depuis le début de la saison, le jeune international se prépare maintenant pour la venue du Barça.
Hatem Ben Arfa, parlez nous de votre but. Il y a un peu de réussite, non ? Non, il n’y pas que de la réussite. J’ai tout simplement tenté. Quand je suis en attaque, j’essaie un maximum pour être efficace.
Le match de Marseille est-il oublié ? Il était déjà oublié. Quand on a pris ce match, on n’a pas pensé à Marseille mais à Rennes. Maintenant, on pense au match de Barcelone, qui va arriver très vite. On va tout donner pour bien récupérer. On va bien se préparer ce gros match. D’ailleurs, notre mise au vert est avancée à dimanche.
Avec cette victoire à Rennes, vous placez un concurrent pour le titre à dix points… Tant mieux parce que Rennes est une bonne équipe. On a pu encore le voir samedi soir. Il y a un bon amalgame entre les jeunes et les vieux. Je pense que c’est bon de les distancer parce que c’est une équipe qui va être bien placée en fin de saison.
« Nous n’avons pas peur d’aller à Barcelone »
La perspective du match de Barcelone vous a-t-elle perturbé pour la préparation du match de Rennes ? Non. Nous étions focalisés sur le match face à Rennes parce que nous sommes des professionnels. Il faut jouer match par match. Sinon, on se grille. Il faut se donner à fond. On va prendre le match de Barcelone à fond.
Face à Barcelone, il faudra encore élever le niveau de jeu de l’équipe… Peut être que contre Rennes, nous n’avons pas joué notre jeu à fond. Mais si on ne joue pas notre jeu contre Barcelone, on est mort. Nous n’avons pas peur d’y aller. On va jouer pour gagner et je suis confiant.
Samedi soir, vous êtiez encore sous les feux de l’actualité. Est-ce que ce changement de statut est difficile à gérer ? Pour moi, ca ne change pas. Je joue et je reste dans ma ligne de conduite. Je joue pour l’équipe et pour être efficace. Qu’on parle de moi, c’est bien mais je dois continuer à jouer pour l’équipe. Je suis avant tout un compétiteur et je joue pour la gagne.
« Il faut rester humble »
Malgré l’augmentation des sollicitations, vous restez modeste... Je ne suis pas modeste, je suis normal. Je suis moi-même. J’essaie de dire ce que je pense. Le football, ça va vite dans les deux sens. Ca peut aller vite en haut comme ca peut aller vite en bas. Il faut rester humble parce que ca va très vite.
Mardi, vous aurez l’occasion de montrer l’étendue de votre talent face à Barcelone... J’espère surtout que l’équipe va gagner. J’espère que l’on va d’abord parler de l’équipe. On verra après de quel joueur on parlera. On parle d’un joueur quand le collectif est bon. Le plus important sera de faire un gros match contre le Barça.
Quel effet cela vous fait-il d’affronter des joueurs aussi talentueux que Messi ou Ronaldinho ? Jouer contre Ronaldinho était un objectif et ça va se réaliser mardi. Je ne vais pas me laisser obnubiler par ça. Que l’on joue contre le Barca ou contre Rennes, l’objectif reste le même : gagner. | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Lun 26 Nov - 12:13 | |
| Laigle: "Comme Tapie et Bez, Aulas dérange" ImageAvant OL-Barça, Foot-Interview prend des nouvelles de Pierre Laigle, champion de France lyonnais en 2002. L’ex-international français, qui a failli aller au Mondial 98, est à la retraite. Pierre, que deviens-tu ? J’ai définitivement arrêté ma carrière depuis juin dernier (il jouait à l’AS Saint-Priest). Je me suis reconverti dans l’immobilier. J’apprends sur le terrain en ce moment. Je suis mon propre patron, c’est l’avantage. Ça change du foot ! Mardi, c’est Lyon-Barça. Tu as connu ça, c’était un beau souvenir ? Oui bien sûr, jouer la Ligue des Champions, contre une des équipes qui a écrit l’histoire du football, c’est marquant. A l’époque, ça ne s’était pas très bien passé (deux défaites, au premier tour de la C1). On avait perdu au Camp Nou. C’était un déplacement marquant, dans un stade mythique dans lequel tout le monde rêve de jouer. Mardi, Lyon aura plus de chances… Oui, le club est devenu le meilleur de France et a davantage d’ambitions européennes. Mais jouer la Ligue des Champions et avoir pour objectif de la gagner, c’est très difficile. On se rend compte qu’il faut faire de véritables exploits devant les clubs anglais et espagnols qui ont de meilleurs effectifs. Financièrement, la Ligue 1 est à la peine. L’équipe de cette saison est-elle moins forte ? Pour l’instant, je pense qu’elle est moins forte. Les joueurs ont justement besoin de le réfuter en gagnant de telles rencontres. Le côté gauche est parti et ça fait la différence. Il y a de nouveaux automatismes à créer. "Aulas, je lui tire mon chapeau" En ce début de saison, c’est surtout le phénomène Benzema… Heureusement qu’il est là ! Benzema porte à bout de bras le club depuis le début de saison. Il fait du bien à l’équipe à chaque fois qu’il touche le ballon. Mais il faut faire attention à ne pas le griller car il enchaîne pas mal de matches. Et dire que lorsque que j’étais à l’OL, il devait jouer en catégories de jeunes ! Dans la rue, les supporters de l’OL sont-ils reconnaissants envers toi ? Encore un peu, bien sûr. On se rappelle de mon but lors de la "finale" contre Lens lors de la dernière journée de championnat. Un club progresse avec les joueurs qu’il a. On a gagné le premier titre et, en partie, contribué aux succès. Quand je suis parti, je savais que le club pouvait enchaîner car l’équipe se renforçait. Tu as connu le Jean-Michel Aulas pas encore aussi présent médiatiquement. Comment juges-tu son parcours ? Il a pris un club en Ligue 2 pour le monter au sommet du football français. Aujourd’hui, il tente d’exister en Europe. Je lui tire mon chapeau. C’est lui qui a façonné le Lyon d’aujourd’hui. Ne contribue-t-il pas à une certaine impopularité de l’OL ? Il en fait beaucoup, comme l’a fait Tapie et Bez. C’est ce qu’un président doit faire pour être ambitieux. Comme pour l'ancien président de l'OM et celui de Bordeaux, ça en dérange certains, mais le président Aulas ne défend que son club. Et en terme de popularité, l’OL est progressivement reconnu. Finalement, il manque juste une victoire en Coupe d’Europe. "Le Mondial 98 ne me hante plus" La Ligue des Champions fut un bon souvenir pour toi. Quels sont les autres moments forts de ta carrière ? Il y a mon passage à Gênes, de 96 à 99. Ce fut une excellente expérience. A l’époque, j’étais l’un des seuls à tenter ma chance dans le meilleur championnat d’Europe. Après, je suis revenu en France avec mes trois belles saisons à l’OL. C’est dommage qu’à la fin, les dirigeants ne m’ont proposé qu’une année de contrat. Quand on parle de regret, c’est bien évidemment l’équipe de France… Exactement, la Coupe du monde 98... Maintenant, cela ne me hante plus, mais c’est un très mauvais souvenir. Avec le recul, le sélectionneur a fait le bon choix étant donné que les 22 ont par la suite levé la Coupe du monde. Aimé Jacquet avait-il bien fait ? Je pense quand même que c’était malheureux d’en prendre 28 pour en écarter 6 au dernier moment (avec Letizi, Djetou, Ba, Lamouchi et Anelka). On aura contribué à la préparation, c’est tout… Au final, les gens se souviendront d’une liste de 28, en oubliant les noms des exclus. C’est la vie… comparez aulas a tapie? non mais il craque lui sa serait comme comparer l'OM et lyon .... | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Dim 16 Déc - 0:08 | |
| Lyon accroché Les Lyonnais étaient visiblement émoussés après la victoire obtenue à Glasgow face à une équipe niçoise en pleine forme. Les Aiglons ont justifié leur bonne passe actuelle à Gerland en exerçant un pressing important au milieu de terrain. Ce sont d’ailleurs les Niçois qui se sont procurés les premières occasions. A l’inverse, les Lyonnais n’ont pas réussi à prendre le jeu à leur compte même si sur certaines accélérations, ils auraient pu faire la différence. Les Gones ont attaqué la deuxième mi-temps avec plus de volonté mais ils se sont frottés à un impeccable Lloris et à une défense accrocheuse. Les Niçois n’ont jamais fermé le jeu et auraient pu remporter la rencontre sur des actions de Koné et d’Ederson avortées par Vercoutre ou la barre. Une victoire des visiteurs n’aurait pas été usurpée. Lyon jouera le titre de champion d’automne la semaine prochaine à Nancy. | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Dim 16 Déc - 13:21 | |
| OL : L’affaire Nilmar est close
Bonne nouvelle pour l’OL, l’affaire Nilmar qui traîne depuis près de deux ans est maintenant close.
La nomination du nouveau président du club des Corinthians Andrés N. Sanchez au mois d’octobre y est pour beaucoup dans le règlement de cette affaire. Interrogé sur le site officiel de l’OL, le président lyonnais s’est réjouit de la fin de ce feuilleton. « La priorité des Corinthians était de régler tous les problèmes en cours dont l’un des principaux, celui de Nilmar. Je suis donc très heureux que nous ayons finalisé ce protocole avec des interlocuteurs qui sont des gens droits, précis et clairs. Ca permet après un feuilleton de deux ans d’arriver à une solution ».
L’OL devrait donc recevoir prochainement une forte indemnité qui devrait osciller aux alentours de 9 M€ si on compte le solde du transfert et les intérêts de retard. | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Fév - 16:51 | |
| Benzema : "Gagner le championnat et la Coupe de France." Interrogé par le Dauphiné Libéré, Karim Benzema a révélé ses ambitions pour sa fin de saison avec l’OL. À 20 ans, l’attaquant de l’OL, dont le FC Barcelone et le Real Madrid en font une priorité pour cet été, ambitionne le doublé : "C’est vrai, on vise le doublé Coupe de France - Championnat car on a été éliminé en Coupe de la Ligue. Pour les supporters, la Coupe, c’est important. Mais on sait que ça va passer par des matches à l’extérieur, dans un climat hostile. Ce qui ne nous empêche pas de jouer sans pression, même si c’est seulement sur un match à chaque fois. C’est encore différent de la pression qui existe en Ligue des champions. " Vainqueur des 6 derniers championnats et en route vers un 7ème, l’OL réussira-t-il (enfin !) à remporter, en 2008, un autre trophée ? il est pas au courant qu'a part le championnat ils ne gagnent rien et que la CDF est pour nous cette année | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Sam 9 Fév - 16:34 | |
| Fred, l’avenir de l’OL ?
Il était prêt à quitter l’Olympique Lyonnais en janvier. Il est finalement resté à Gerland. Fred représente-t-il l’avenir de l’OL ?
Courtisé par de nombreux clubs au cours du mercato, Fred (24 ans, 8 apparitions en L1 cette saison) semblait vouloir quitter l’Olympique Lyonnais. Le Paris SG, Middlesbrough, São Paulo, Tottenham et quelques autres se sont tour à tour montrés intéressés par le buteur international brésilien.
L’OL compte sur lui
Challenges sportifs douteux, offres financières peu alléchantes et envie de ses dirigeants de le conserver : l’ancien joueur de Cruzeiro s’est ravisé et a finalement choisi de poursuivre l’aventure rhodanienne. Un choix par défaut ? Si l’on en croit les déclarations de l’intéressé à la fin du mercato, il compte bien se racheter et de nouveau montrer son vrai visage sous le maillot de l’Olympique Lyonnais.
Les départs en fin de mercato de Milan Baros (26 ans, Portsmouth) et Loïc Rémy (21 ans, RC Lens) confirment que la direction lyonnaise compte sur un retour en forme du joueur pour les prochaines échéances qui attendent le club. Et Fred paraît bien décidé à les satisfaire.
Nouveau comportement, combativité affichée et chemin du but retrouvé : il a oublié ses envies d’ailleurs pour se mettre pleinement au service de l’OL. Son but sur coup franc inscrit la semaine dernière en Coupe de France face à Croix de Savoie (1-0) marque la première étape de sa rédemption.
Opération rachat
Alors qu’il n’était qu’une doublure il y a encore quelques semaines, Fred est désormais aligné aux côtés de la révélation Karim Benzema (20 ans, 23 rencontres en L1 cette saison, 15 buts). Une association qui le ravit. En fin de saison, l’international français pourrait bien être courtisé de toutes parts. Si l’OL ne parvenait pas à le conserver face aux millions des grosses écuries européennes, Fred se placerait alors en leader d’attaque. Une éventualité qui ne lui déplairait pas. Il n’écarterait effectivement pas l’idée de prolonger son contrat avec le sextuple champion de France.
Fred s’est donc racheté une conduite et espère bien rapidement retrouver le niveau de ses premières saisons lyonnaises. Un changement à confirmer dès ce samedi avec la réception de Sochaux. Et pourquoi pas en Ligue des Champions face à Manchester United... | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Ven 22 Fév - 9:27 | |
| OL : Boumsong va-t-il mettre Squillaci sur la touche ?
Annoncé comme le remplaçant de Cris à son arrivée à Lyon, Jean-Alain Boumsong a peut-être changé de statut après son match d’hier soir face à l’ogre mancunien. Formant avec Sébastien Squillaci le duo axial de la défense lyonnaise depuis quatre rencontres maintenant, l’international tricolore (22 sels, 1 but) a surpris tous les observateurs en muselant sans trop de problèmes les feux follets de Manchester United, Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo.
Solide dans les duels et précieux dans ses jaillissements, l’ancien Juventino a évité bon nombre de fois à Grégory Coupet de devoir s’employer sur des frappes à bout portant. Après des passages plutôt discrets aux Glasgow Rangers, à Newcastle ainsi qu’à la Juventus où il n’a jamais goûté au parfum de la Serie A, le Jean-Alain Boumsong de l’AJ Auxerre semble enfin de retour.
Incontestablement homme du match en compagnie de Jérémy Toulalan, impressionnant ratisseur de ballons, et de Karim Benzema, buteur hors pair, « Boum Boum » a su répondre présent dans ce rendez-vous crucial pour Lyon. Toujours en lice pour une place dans les 23 de Raymond Domenech, le joueur d’origine camerounaise a pu démontrer au sélectionneur national, présent dans les tribunes de Gerland, qu’il savait se mettre à niveau lors des grands matches. Très apprécié par ce dernier, Boumsong a sans aucun doute marqué des points pour le poste de remplaçant du duo Gallas-Thuram.
Outre son objectif avec les Bleus, c’est donc une place de titulaire au sein de l’OL que l’ex-Havrais convoite désormais. En effet, avec le retour de Cris, absent six mois à cause d’une blessure au genou, Alain Perrin va devoir choisir entre sa dernière recrue et Toto Squillaci. En quatre matches, Boumsong a su remettre en question la hiérarchie en défense centrale alors qu’à son arrivée dans le Rhône, personne ne le voyait se battre aussi rapidement pour une place de titulaire.
Cependant, si la confrontation d’hier face à MU restera son match référence pour la suite de sa saison, Boumsong sait qu’il devra non pas briller seulement face aux ténors européens, mais également tous les samedi en championnat. Sa régularité dans le haut niveau fera la différence. | |
| | | akeso moderateurs
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : bretagne Humeur : presque tous le temp enerver Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Aoû - 23:02 | |
| bon une nouvel qui n est pas bonne c est le depart de ben harfa a marseille honetement je considere ca comme une trahison j orai preferer qu on vende delgano que je trouve mauvais vu sa prestation contre bordaux le 2 aout | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Aoû - 23:03 | |
| mais arrete de raler on est les meilleur c tout | |
| | | akeso moderateurs
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : bretagne Humeur : presque tous le temp enerver Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Aoû - 23:16 | |
| ma puce tu di que nous somme mauvais pourtant le soir tu est plus souvent en dessous moi donc ca prouve bien que les lyonnais sont superieur lol | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Aoû - 23:23 | |
| ouai c'est ce que je te laisse croire mais au bout du compte c toi qui physiquement ne tient pas .... conclusion ? | |
| | | akeso moderateurs
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : bretagne Humeur : presque tous le temp enerver Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Aoû - 23:33 | |
| a dire ca tu va t attirer des ennuis et tu va encore finir a 4 patte dsl lyon joue dans la cour des grands cherche pas chui inclashable | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: les news lyonnaise Mar 5 Aoû - 23:37 | |
| luon joue dans la cours des grand seulement en championnat mon cheri mais je v pas t'ennoncer NOTRE palmares par rapport a vous sinon jte fait un deuxieme trou au cul | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les news lyonnaise | |
| |
| | | | les news lyonnaise | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|