| djibril cisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:10 | |
| - magic waddle a écrit:
- pourquoi sa servirait a rien il est la il est payer donc oui il doit s'adapter et perso je le redit il a fait pas mal de progres donc oui c'est une "qualité"
Je regarde les matchs de l'OM et je trouve qu'il n'a fait aucun progrès. Il est toujours quand l'équipe derrière lui joue bien et le met dans de bonnes conditions, et toujours aussi mauvais lorsque l'équipe se repose sur lui pour faire la difference.... Cissé soit tu le fais joué comme il l'aime soit tu ne le fais pas joué c'est simple pourtant.... | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:11 | |
| - Obiwan a écrit:
- Vous donnez des qualités à Cissé qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais...
C'est un joueur qui est bon seulement dans une configuration bien precise, ça ne sert à rien d'essayer de le faire changer.... ça y est, encore un qui comprend pas... je dis pas que c'est un bon, mais qu'il peut travailler pour devenir acceptable... alors, si tu prends ton gardien, en ce moment, tu le mets au fond du trou??? non, bien sur que non!!! ben voilà, c'est presque pareil... Landreau n'est pas dans sa configuration optimale pour réussir de belle choses... Cissé, c'est ça, il n'est et ne sera jamais en configuration optimale pour etre à 100%, mais il pourra servir quand meme...s'il travaille à l'entrainement, il pourra atteindre les 80%, ce qui sera déjà bien. mais ce n'est que mon point de vue | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:13 | |
| - Obiwan a écrit:
Je regarde les matchs de l'OM et je trouve qu'il n'a fait aucun progrès. Il est toujours quand l'équipe derrière lui joue bien et le met dans de bonnes conditions, et toujours aussi mauvais lorsque l'équipe se repose sur lui pour faire la difference....
Cissé soit tu le fais joué comme il l'aime soit tu ne le fais pas joué c'est simple pourtant.... la tu n'es pas objectif will sur le terrain il est plus present, il a meme essayer de defendre, il y a malgres tout ( et je le dit depuis le debut ) une association niang cisse a creuser car cela nous a reussi a plusieur reprise ... non will la je suis pas d'accord avec toi | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:16 | |
| Bah pourtant Cristelle, les meilleurs matchs cette saison de Cissé c'est quand l'équipe tournait autour de lui avec Nasri, Valbuena pour le servir.... Depuis deux matchs vous etes moins bien dans le jeu, et aussitôt Cissé redisparait... | |
|
| |
Invité Invité
| - Obiwan a écrit:
- magic waddle a écrit:
- pourquoi sa servirait a rien il est la il est payer donc oui il doit s'adapter et perso je le redit il a fait pas mal de progres donc oui c'est une "qualité"
Je regarde les matchs de l'OM et je trouve qu'il n'a fait aucun progrès. Il est toujours quand l'équipe derrière lui joue bien et le met dans de bonnes conditions, et toujours aussi mauvais lorsque l'équipe se repose sur lui pour faire la difference....
Cissé soit tu le fais joué comme il l'aime soit tu ne le fais pas joué c'est simple pourtant.... franchement, tu sais ce que j'en pense... mais pourtant, je dois reconnaitre que maintenant il court, et il s'est enfin décidé à essayer de couper quelques centres au premier poteau... il va plus vite qu'il y a quelques temps aussi... il défend même souvent aussi! maintenant... vu tous ses défauts, ça n'en fait toujours pas un joueur de foot à mes yeux... 40ème salaire mondial.... et on devrait le parce que MÔnsieur a accepté de le baisser... |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:17 | |
| - Obiwan a écrit:
- Djedj> Je suis comme toi, je n'aime pas ce joueur (ou pour être precis ce type de joueur) mais je reconnais qu'il a du talent et est très bon dans une disposition très precise... Il vendangera toujours plusieurs occasions avant d'en mettre une, mais il a toujours été comme ça...
Mais quand je lis de la part de William qu'il faut lui apprendre "toute les bases de la technique moderne, basée sur l'opposé de ce que Guy roux lui a appris", c'est une hérésie... Guy Roux lui a rien appris à ce niveau la... D'ailleurs Roux a toujours fonctionné avec des joueurs qui jouent en équipe sauf quand il a eu Cissé, car il a très vite compris que c'etait un joueur exeptionnel mais seulement si tout le monde jouait pour lui, il n'a pas cherché à le changer.... Je m'auto quote car personne ne m'a lu | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:25 | |
| - Obiwan a écrit:
Je m'auto quote car personne ne m'a lu désolé, j'avais zappé... je voulais dire justement que à cette époque, il a été encensé, alors qu'avec son age ça aurait été plus facile de le changer... ce changement aurait été fait par guy roux en temps et en heure, guerets aurait eu un joueur complet à gerer... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:42 | |
| William> Guy Roux je ne l'aime pas mais au niveau formation ou pour relancer un joueur c'est un des meilleurs en France... Tu crois que s'il n'a rien fait avec Cissé c'est simplement parcequ'il n'a pas fait son boulot ? non, c'est simplement qu'il a vu que Cissé avait certaines qualités mais que ça ne serait jamais un joueur complet....
C'est comme si tu demandes à Trezeguet de faire le jeu, des dribbles, et d'être collectif... Bah il est nul, tu le mets devant le but, ça devient l'un des meilleurs buteurs du monde.... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Jeu 28 Fév - 23:14 | |
| Djibril Cissé sans détour Le buteur olympien est muet devant les buts depuis 4 matchs mais devant la presse il parle beaucoup ! Sans détour, il évoque sa situation, ce qu'il pense d'Akalé, et du match samedi contre Auxerre, son ancien club...Djibril, les deux jours de repos vous ont fait du bien ?Djibril Cissé : "Oui vraiment. On se sent plus frais."
Comment avez-vous pris le fait de ne pas avoir joué d’entrée à Toulouse ?D.C. : "Bien ! On m’a expliqué avant. Le coach a fait le choix de faire souffler certains joueurs. Il faut respecter sa décision."
Sans l’attaque type devant, l’OM n’a pas beaucoup de marge, on l’a vu à Toulouse… D.C. : "Moi j’ai vu Akalé faire un très bon boulot en première mi-temps. Il a eu une belle occasion, il a été bon, il a bien conservé le ballon. Pourtant ce n’est pas un attaquant de pointe mais cela montre qu’on peut se priver des titulaires…"
Mais il n’y a pas eu de but marqué ! On a plutôt le sentiment que c’est dur de se passer des titulaires… D.C. : "Non ! Moi je pense vraiment qu’Akalé a fait un bon boulot devant… Il a eu du mérite."
Quelles sont vos relations de jeu avec Akalé ?
D.C. : "Il connaît mes déplacements. Je connais les siens. C’est plus facile on va dire."
Le match de samedi c’est une revanche pour vous et Akalé, par rapport à l’élimination de la coupe de la Ligue à Auxerre en janvier ?
D.C. : "Oui on en parle. Et surtout Akalé il « a un peu les boules » !"
Donc on suppose que votre envie est grande de marquer samedi, par rapport à vos occasions ratées lors des derniers matchs mais aussi du fait que ce soit Auxerre en face ?
D.C. : "Oui ! Pour bien finir la saison aussi, ça serait bien que j’engrange de nouveau les buts. Et aussi pour l’équipe, pour qu’on prenne les points."
Est-ce toujours spécial pour vous de rencontrer votre ancien club ?
D.C. : "(Il hésite) Oui… j’ai des bons souvenirs avec l'AJA, c’est spécial mais j’ai oublié maintenant, depuis longtemps."
Est-ce qu'Auxerre sans Guy Roux, c’est toujours Auxerre ?
D.C. : "Un peu moins pour moi… Il n’y a plus la même saveur on va dire."
Quel est l’objectif pour ce match ? D.C. : "On a la chance d’avoir deux matchs à domicile en championnat donc l’objectif est de faire carton plein. Il faut prendre les six points si l’on veut réduire l’écart avec Nancy notamment."
Vous avez regardé avec un œil avisé le match d’Auxerre à Paris mardi ? D.C. : "Oui je l’ai regardé. J’ai suivi mais sans me focaliser non plus sur leur défense centrale… Je serai un menteur si je disais ça !"
Après la victoire d’Auxerre à Nice samedi dernier, l'entraîneur niçois Antonetti a dit que son équipe avait perdu contre des endormis… D.C. : "… On a « ressuscité des morts » il a dit… pas mal comme phrase !"
Vous partagez son analyse ou vous pensez que c’est plutôt Auxerre qui a endormi Nice ?
D.C. : "Les Auxerrois ont été surtout réalistes, ils ont eu deux occasions, ils les ont mises au fond. C’est le football, c’est comme ça !"
Le réalisme, c’est la force d’Auxerre ?
D.C. : "Oui. Ce n’est pas une équipe réputée pour faire du très beau jeu mais ils sont là. Ils sont chi..., ils sont « emmerdants » à jouer à l’extérieur donc il faudra faire attention de ne pas se faire prendre en contre samedi."
Vous pensez qu’ils vont tout miser sur les contre-attaques samedi ?
D.C. : "Oui clairement. Je pense qu’ils seront regroupés derrière et qu’ils iront très vite devant avec notamment Niculae qui est en forme en ce moment. Oliech est pas mal aussi. On va essayer de ne pas se faire surprendre."
Vous avez été sévère avec vous sur l’occasion ratée à Toulouse , mais il y a aussi celle contre le PSG... Est-ce que cela vous vexe ? Et est-ce qu’un Cissé vexé est encore plus dangereux ?
D.C. : "Oui vexé. Très. Énervé aussi. Très. Je dirais que je suis… (il cherche ses mots) un peu piqué et j’ai envie de montrer aux gens que ça arrive aussi de temps en temps…"
Cela vous gêne par rapport à l’Equipe de France ?
D.C. : "Oui clairement. Je me dis qu’en faisant des choses comme ça je perds des points par rapport aux autres."
Avez-vous l’impression de recevoir des ballons mal ajustés de part de vos coéquipiers qui doivent s’adapter à votre pointe de vitesse qui est maintenant impressionnante ? D.C. :"Oui peut-être. Physiquement et surtout au niveau de ma vitesse j’ai retrouvé toutes mes qualités. Donc oui c’est vrai qu’il faut que mes coéquipiers arrivent à s’adapter à cette nouvelle donne."
Il y a quelques ballons qui vous arrivent dans le dos par exemple…
D.C. : "Oui mais bon, ils ne le font pas exprès !"
Dernière édition par magic waddle le Jeu 28 Fév - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| rien de neuf sous le soleil... djibril veut une équipe qui joue pour lui | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Sam 8 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djibril cisse | |
| |
|
| |
| djibril cisse | |
|