| djibril cisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Jeu 15 Nov - 23:35 | |
| - magic waddle a écrit:
oh sa va hein c ton froid qui me fait dire nimp je recitifi le tir Tant que moi je n'ai pas besoin de le faire................ lol |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Jeu 15 Nov - 23:36 | |
| - Djedjstar a écrit:
Tant que moi je n'ai pas besoin de le faire................ lol A VERIFIER................................. :content: :content: :content: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Ven 16 Nov - 17:56 | |
| La mise au point de Djibril Cissé
Lors de la conférence de presse de ce vendredi matin, Djibril Cissé est venu exprimer son ras-le-bol après les attaques répétées à son encontre dans la presse ces dernières semaines.
«Laissez-moi tranquille, a martelé très vite l’attaquant olympien, ça commence à faire un peu beaucoup. Ne vous inquiétez pas pour moi, quand ça ira, on reparlera de ça. J’ai la foi, Dieu m’aidera, il n’y a pas de problème (...) J'ai toujours la même motivation. Je suis conscient de mes qualités, de ce que je peux faire.» Remonté, il a encore demandé que l’on parle un peu plus de ses coéquipiers plutôt que de son cas personnel. L'international français a ainsi une fois de plus démontré son tempérament de battant, rappelant son expérience de la saison passée : «Je m'étais retrouvé 5-6 matches sur le banc, j'ai surmonté ça et j'ai réussi à retrouver mon niveau. Je le referai cette saison encore.» Et d’affirmer son envie de prouver de nouveau ses qualités sous le maillot blanc: «J'ai trop de choses à montrer... Je suis quelqu'un de fier, un battant. L'an passé, j'ai annoncé que je marquerai 15 buts et je l'ai fait. Cette année, j'ai dit 20, et on en reparlera à la fin de la saison.» Et à la question d’un confrère : «Est-ce que d’ici janvier vous aurez retrouvé votre niveau ?» il répond : «Ah, oui en janvier, j’espère bien.» «J’ai un contrat de cinq ans et je compte bien rester cinq ans»
Pas d'opération à la trêve hivernale
Malgré une plaque de fer dans chaque jambe après ses deux opérations (l’une depuis 3 ans et l’autre depuis plus d’un an), Djibril Cissé ne trouve pas là d’excuses et préfère reculer l’échéance. «On m’a proposé de le faire à la trêve mais ça veut dire être out pendant un mois. Ca ne me fait pas mal mais il faut les enlever. Je préfère le faire en début de saison prochaine, j’ai trop de choses à montrer avant ça.»
Toutefois, les critiques ont marqué l’attaquant à tel point qu’il ne cache pas avoir songé à un départ avant de se rétracter. «Ca m’a traversé l’esprit, dire le contraire serait mentir mais j’ai un contrat de cinq ans et je compte bien rester cinq ans» a-t-il dévoilé. Désormais, il souhaite tabler sur les prochains jours. «Je fais le boulot qu’on me demande pour retrouver le niveau après on verra. Le match de Lyon nous a réconforté et nous a permis d’ouvrir les yeux, de voir que l’on est capable de produire un bon football.» Une performance à Gerland qui l’a emballé même s’il n’est pas entré en jeu. «C’était trop beau pour faire passer mon cas personnel avant l’équipe. Surtout avec ce scénario, c’était trop beau pour gâcher la fête.» Confiant, il attend donc de retrouver les pelouses mais pas forcément dans un poste d’attaquant d’aile. «Je l’ai déjà fait à Liverpool pour dépanner mais ce n’est pas ma place. Tout le monde le sait» avoue-t-il avec franchise avec pleins d’objectifs en tête. Car même s’il estime ne pas encore «être au niveau» pour être rappelé chez les Bleus, il garde un objectif en tête : l’Euro 2008. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Sam 17 Nov - 15:53 | |
| Cissé : "Tant mieux pour Mamadou !"
Lors de son véritable coup de gueule vendredi à la Commanderie devant la presse, Djibril Cissé est revenu sur la concurrence que lui fait Mamadou Niang, en ce moment bien plus performant que lui en attaque.
Pour Cissé, il n'y a pourtant pas lieu de chercher à le comparer avec le Sénégalais et s'estime être une fois de plus la tête de turc de la presse : "Mamadou est meilleur que moi en ce moment... mais tant mieux ! Tant mieux pour lui !" s'est exclamé Cissé.
Il continue : "Tout le monde ne peut pas être bon au même moment, c’est impossible ! Alors pourquoi vous faites des comparatifs ? Ce n'est franchement pas bien ce que vous faites... Ce que j'ai lu mardi dans la presse, franchement ce n'est pas bien..." s'est lamenté l'attaquant olympien. Il renchérit : "Parce que moi quand ça allait l’année dernière, vous ne l’avez pas fait ça... de dire que Mamadou Niang ça n'allait pas... personne ne l’a fait ça. Et là quand c’est moi vous le faites. On dirait que ça vous amuse... je crois que c’est ça le truc" a-t-il conclu passablement énervé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Sam 17 Nov - 17:05 | |
| - magic waddle a écrit:
- Cissé : "Tant mieux pour Mamadou !"
Lors de son véritable coup de gueule vendredi à la Commanderie devant la presse, Djibril Cissé est revenu sur la concurrence que lui fait Mamadou Niang, en ce moment bien plus performant que lui en attaque.
Pour Cissé, il n'y a pourtant pas lieu de chercher à le comparer avec le Sénégalais et s'estime être une fois de plus la tête de turc de la presse : "Mamadou est meilleur que moi en ce moment... mais tant mieux ! Tant mieux pour lui !" s'est exclamé Cissé.
Il continue : "Tout le monde ne peut pas être bon au même moment, c’est impossible ! Alors pourquoi vous faites des comparatifs ? Ce n'est franchement pas bien ce que vous faites... Ce que j'ai lu mardi dans la presse, franchement ce n'est pas bien..." s'est lamenté l'attaquant olympien. Il renchérit : "Parce que moi quand ça allait l’année dernière, vous ne l’avez pas fait ça... de dire que Mamadou Niang ça n'allait pas... personne ne l’a fait ça. Et là quand c’est moi vous le faites. On dirait que ça vous amuse... je crois que c’est ça le truc" a-t-il conclu passablement énervé. mais quel connard! genre mamad il allait pas bien... |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 21 Nov - 12:08 | |
| Cissé : "Ma véritable place c'est dans l'axe"
L'Olympien ne veut pas jouer à droite comme il le faisait à Liverpool Niang performant en pointe, Cissé n'a pas été titularisé lors des deux derniers matches. Mais l'ancien attaquant des Reds ne veut pas entendre parler de l'aile droite.
Niang performant en pointe, Cissé n'a pas été titularisé lors des deux derniers matches. Mais l'ancien attaquant des Reds ne veut pas entendre parler de l'aile droite.
Assis dans sa voiture à l'entrée de La Commanderie, Djibril Cissé signe des autographes. Calepins à la main, des supporters sont venus le solliciter à la portière du véhicule. Détendu et attentionné, l'attaquant olympien échange également quelques mots avec eux. Une heure et demie plus tôt, déjà, sur le terrain du bas, le sourire l'avait rarement quitté au cours d'exercices avec opposition.
Multipliant les appels et les courses, on l'avait vu réclamer le ballon pratiquement sans temps mort. Au centre de la pelouse, Éric Gerets n'aura évidemment rien perdu de tout ça. Reste à savoir si le technicien belge modifiera, pour la venue de Metz samedi, un dispositif performant à Lyon (1-2) et assez convaincant quelques jours plus tôt à Porto (2-1).
À chaque fois, l'attaque olympienne s'était articulée autour d'un quatuor composé de deux milieux excentrés (Valbuena, Ayew), d'un axial (Nasri) et d'une pointe (Niang). En 180 minutes, Cissé n'avait quitté le banc que durant une demi-heure (à Porto), compte tenu du rendement de Niang dans l'axe (3 buts dont 1 penalty qu'il avait lui-même obtenu). Sur un nuage actuellement, l'international sénégalais paraît même indéboulonnable.
Est-ce à dire que Cissé a plus de chance d'être sur la touche que dans l'aire de jeu par les temps qui courent ? Oui tant que Niang évoluera à cette cadence. Non car, tôt ou tard, le Lion de la Teranga sera peut-être confronté à une baisse de régime tout à fait naturelle et il sera de toute manière absent durant plusieurs semaines, cet hiver, CAN oblige (20 janvier-10 février).
En attendant, néanmoins, Cissé n'est pas un titulaire incontournable. L'Arlésien, qui répète vouloir rester à l'OM au-delà du mercato hivernal, fait le dos rond. Son discours ? Après une seconde blessure, il était parvenu à accomplir une moitié de saison on ne peut plus correcte (15 buts, L1 et coupe de France confondues) lors du premier semestre de cette année. Il est persuadé de rééditer la performance. Mais pour cela, il doit jouer. Régulièrement qui plus est. En pointe, la place est prise cependant.
Dès lors, une autre issue a été évoquée : et si Djibril Cissé passait de l'axe à l'aile droite ? L'intéressé l'avait déjà fait il y a deux ans, à Liverpool, avec une certaine réussite (15 buts en 8 mois). Interrogé à ce sujet hier, l'ancien attaquant des Reds a repoussé cette éventualité.
"Certes, à Liverpool, confie Cissé, j'avais été amené à jouer à droite, mais c'était, alors, pour dépanner, car aucun joueur de l'effectif ne correspondait au profil escompté. J'avais peut-être réussi à tirer mon épingle du jeu sur le côté, or, ma véritable place se trouve dans l'axe, un point, c'est tout. C'est là que je veux jouer." Que Cissé se rassure : Gerets n'a aucunement l'intention de l'aligner sur un côté. Il l'a martelé hier et son message coupe court à la moindre hypothèse.
À la question, "envisagez-vous de décaler Cissé à droite?", la réponse a fusé net: "Non !" Et d'argumenter : "Placer Djibril sur un côté, c'est le tuer (sic). On l'a fait avec Mamadou (Niang), mais celui-ci est moins pénalisé à ce poste. Djibril ne mérite pas que je le mette sur le côté." En résumé, Cissé, désormais, c'est dans l'axe ou c'est rien. Gerets a acquiescé. Pour l'instant, c'est rien. Jusqu'à quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 21 Nov - 12:44 | |
| qu'on continue à le mettre sur le côté... de l'autre côté de la ligne de touche |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Lun 14 Jan - 17:12 | |
| Le vrai départ de Djibril Cissé ? Le 14/01/2008 à 11:28 A Rennes, Djibril Cisséa inscrit son 2e but de l'année 2008 après celui inscrit à Beauvais. En l'absence de Mamadou Niang, l'Arlésien refait un peu son retard sur le meilleur buteur olympien. Cissé a ainsi inscrit son 6e but de la saison, son 3e en Ligue 1. C'est son 21e but à l'OM depuis qu'il est revenu à la compétition il y a un peu plus d'un an. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Dim 20 Jan - 14:47 | |
| Le Djibril Cissé d’Auxerre ?
Cela n’est pas passé inaperçu lors de cette rencontre entre l’OM et Valenciennes : outre le fait que Djibril Cissé ait marqué deux buts, on a pu remarquer que son état de forme était proche de celui qui en avait fait le meilleur attaquant du championnat de France lorsqu’il évoluait à Auxerre.
En effet, c’est surtout au niveau de ses accélérations que l’on a pu constater que Djibril revenait vraiment au top. Sur le premier but d’abord, il a mystifié son défenseur en prenant une avance suffisante pour n’avoir plus qu’à gérer son tête à tête avec le gardien.
Par la suite, deux autres accélérations fulgurantes laissèrent ses adversaires sur place. Mais Cissé ne s'est pas contenté de cela puisqu’il a réussi aussi bon nombre de déviations pour ses coéquipiers tout en effectuant un pressing constant pendant toute la partie.
Bref, un match plein qui fait penser à tout le monde que Djibril Cissé est véritablement de retour comme il le dit si bien lui-même dans les colonnes de L’Equipe : "Je suis beaucoup mieux physiquement. Ma qualité de jeu est revenue. Je le sens dans les accélérations. J’ai refait des courses que je ne faisais plus depuis longtemps, c’est limite le Djibril Cissé d’avant…". Celui d’Auxerre ? Quelle bonne nouvelle pour l’OM... | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Dim 20 Jan - 21:12 | |
| Moi j'y croyais je le savais qu'il reviendrais en forme | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Dim 20 Jan - 23:05 | |
| idem c'est d'ailleurs sujet a discorde avec monsieur | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 23 Jan - 12:56 | |
| Djibril Cissé primé pour son but
L'attaquant marseillais Djibril Cissé a été distingué par la Ligue, pour son premier but face à Valenciennes samedi. Lancé en profondeur par Lorik Cana, Djibril a fait parler sa puissance pour prendre l'avantage sur son adversaire et pour fixer le gardien valenciennois Nicolas Penneteau :
"Lorik récupère un ballon et me fait une passe bien appuyée dans la profondeur. Il y a un bon timing chez lui parce que s'il fait une touche de plus, je pense que je suis hors-jeu. Il a bien dosé et moi, j'ai fait le reste..." raconte l'Arlésien sur le site de la LFP. Espérons que Cissé continuera sa bonne lancée de 2008 dès mercredi à Nancy.
Rappelons qu'avec 3 buts en championnat en janvier, Djibril Cissé est en bonne place pour obtenir le titre de buteur du mois. Il reste deux rencontres en janvier (Nancy-OM et OM-Caen) | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Lun 28 Jan - 19:41 | |
| Cissé élu buteur du mois de janvier
Auteur de 6 buts durant ce mois de janvier (un but à Rennes, un doublé face à Valenciennes et un triplé contre Caen), Djibril Cissé a remporté le trophée de meilleur buteur du mois décerné par la LFP.
Djibril Cissé succède à Johan Elmander élu en décembre et à... Mamadou Niang élu en novembre ! L'attaquant marseillais recevra son trophée lors du match OM-PSG le dimanche 17 février prochain ! | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Lun 28 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mar 29 Jan - 19:09 | |
| Cissé entre dans le top 10 !
Djibril Cissé est entré directement à la 7e place du top 10 des buteurs de la Ligue 1 après son triplé inscrit samedi face à Caen ! Il n'est plus qu'à 2 unités de Mamadou Niang, toujours troisième du classement. Mathieu Valbuena (avec son doublé) et Samir Nasri (qui a marqué sont 2e but en 2 matchs) ont inscrit tout deux 2 buts en championnat. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Sam 9 Fév - 16:35 | |
| OM : Cissé n’a pas peur de la concurrence
Le meilleur joueur marseillais du mois de janvier est bien évidemment Djibril Cissé.
Il a d’ailleurs été sélectionné pour devenir le joueur du mois de janvier de Ligue 1. Interrogé par le site officiel de l’OM, l’international français avoue ne pas avoir peur de la concurrence de Mamadou Niang, de retour de la CAN. « En l’absence de Mamad’ (Niang), on a joué dans deux schémas différents. Soit j’étais seul en pointe, soit avec Mathieu (Valbuena). Dans les deux cas, ça s’est bien passé. Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas de préférence. Le plus important, c’est que l’on prenne du plaisir et qu’on gagne. La concurrence va être importante mais c’est pour le bien de l’équipe. On est trois joueurs de grande qualité et il y a deux places disponibles. Les deux qui seront alignés seront deux joueurs de qualité. Le troisième devra être patient »
Eric Gerets ne peut que se réjouir d’une telle concurrence concernant les postes offensifs. Nul doute que le club olympien aura besoin de tout le monde, avec les prochaines échéances à venir aussi bien en championnat qu’en Coupe de l’UEFA... | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Sam 9 Fév - 16:47 | |
| Djed , si tu me lis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Sam 9 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Lun 11 Fév - 1:24 | |
| oh putain papi est la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Lun 11 Fév - 10:57 | |
| content qu'il est pris conscience de ce qui était flagrant... courir et frapper seulement, c pas ça le foot |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mar 12 Fév - 14:32 | |
| Cissé, meilleur buteur en 2008 Le 12/02/2008 à 11:08 En 2008, Djibril Cissé enfile les buts les uns après les autres. Elu buteur de janvier en Ligue 1 ( lire la dépêche) avec 6 buts marqués, Djibril poursuit sa bonne période avec son nouveau but inscrit à Nice. Ainsi l'attaquant marseillais est le meilleur buteur de 2008 devant le Bordelais Fernando Cavenaghi (6 buts) et le Lyonnais Karim Benzema (4 buts). A la moyenne de buts par minute, c'est le Bordelais qui devance le Marseillais. Rappelons que Djibril est en lice pour le trophée du joueur du mois de janvier, récompense attribuée par l'UNFP. Vous avez jusqu'au jeudi 14 février pour voter pour le Marseillais sur le site UNFP.org. Meilleurs buteurs en 2008 en L1 (après la 24e journée)
| |
|
| |
| Sujet: Djedj , attention à ton coeur Mer 27 Fév - 13:20 | |
| Le site portugais Futebolfinance.com a publié son classement des joueurs les mieux payés de la planète football qui se base sur les salaires versés par les clubs mais également les revenus publicitaires. Les chiffres sont données en brut. On retrouve ainsi Djibril Cissé à la 40e place de ce classement, joueur le mieux payé en Ligue 1 devant les Lyonnais Juninho et Sidney Govou. Djibril n'est "que" le troisième français le mieux payé puisque Thierry Henry est à la 9e place et Patrick Viera à la 30e. Les joueurs les mieux payés Salaire brut Joueur Club mensuel annuel 1 Kaka Milan AC 750 000 € 9 000 000 € 2 Ronaldinho Barcelone 710 000 € 8 520 000 € 3 Franck Lampard Chelsea 680 000 € 8 160 000 € 4 John Terry Chelsea 680 000 € 8 160 000 € 5 Fernando Torres Liverpool 660 000 € 7 920 000 € 6 Andrei Shevchenko Chelsea 650 000 € 7 800 000 € 7 Mickaël Ballack Chelsea 650 000 € 7 800 000 € 8 Ronaldo MU 640 000 € 7 680 000 € 9 Thierry Henry Barcelone 640 000 € 7 680 000 € 10 Steven Gerrard Liverpool 640 000 € 7 680 000 € 11 Didier Drogba Chelsea 615 000 € 7 380 000 € 12 Wayne Rooney MU 610 000 € 7 320 000 € 13 Iker Casillas Real 600 000 € 7 200 000 € 14 Mickaël Owen Newcastle 560 000 € 6 720 000 € 15 Sol Campbell Portsmouth 550 000 € 6 600 000 € . . . 40 Djibril Cisse OM 400 000 € 4 800 000 € 43 Juninho Lyon 380 000 € 4 560 000 € 46 Sidney Govou Lyon 375 000 € 4 500 000 € | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:27 | |
| djibril mieux que juni sa va lui foutre les boules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djibril cisse | |
| |
|
| |
| djibril cisse | |
|