| djibril cisse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:33 | |
| - magic waddle a écrit:
- djibril mieux que juni sa va lui foutre les boules
faudra vraiment qu'on m'explique un jour sur quoi on se base pour lui donner un salaire comme ça... |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:39 | |
| et vla mon raleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:01 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:19 | |
| bon, je vais expliquer ce que je pense de Djibril, vu que je n'ai encore jamais donné mon avis ici... Pour ma part, sa venue chez nous a été un coup médiatique, mêlée d'un pari stupide concernant son intégration rapide à notre système de jeu... il n'aura jamais son rendement de sa periode auxere pour 3 raisons : 1) le championat actuel est trop different et beaucoup plus rapide qu'avant 2) il a vieilli, et perdu sa vitesse (blessures, vieillissement du corps, etc...) 3) c'est un gars qui a toujours eu une équipe basée sur son jeu, jouant pour lui...rien a voir avec le collectif qui est necessaire à l'OM.
Si Guerets aurait été l'entraineur de l'époque, il ne serait jamais venu signer avec ses béquilles...
Cissé est peu etre un bon joueur pour certains, mais c'est aussi un gars à la technique limitée... son jeu, celui qui l'a fait connaitre, n'est basé que sur la rapidité et la puissance. Rien à voir avec ce que nous aurions besoin dans notre championnat actuel (exemple flagrant : Benzema... rapide, puissant, mais surtout technique).
Les gars qui réussissent le mieux dans notre championnat, sont les gars techniques, capables d'effacer le vis-à-vis, sur des contrôles venu d'on ne sais où...et à l'efficacité redoutable... rien à voir avec Djibril Cissé, qui a besoin de ballons dans la course, pour briller 1 foi sur 10 occasions...
Je n'ai rien contre le joueur en lui même, mais il doit trop adapter son jeu à un système pour lequel il n'a pas été formé....il y parviendra, mais sera-t'il à 100% ? personnellement, je ne pense pas, car on ne peux pas effacer une carrière aussi rapidement que ce qu'il lui est demandé par notre coach. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:28 | |
| - william-soyo a écrit:
- bon, je vais expliquer ce que je pense de Djibril, vu que je n'ai encore jamais donné mon avis ici...
Pour ma part, sa venue chez nous a été un coup médiatique, mêlée d'un pari stupide concernant son intégration rapide à notre système de jeu... il n'aura jamais son rendement de sa periode auxere pour 3 raisons : 1) le championat actuel est trop different et beaucoup plus rapide qu'avant 2) il a vieilli, et perdu sa vitesse (blessures, vieillissement du corps, etc...) 3) c'est un gars qui a toujours eu une équipe basée sur son jeu, jouant pour lui...rien a voir avec le collectif qui est necessaire à l'OM.
Si Guerets aurait été l'entraineur de l'époque, il ne serait jamais venu signer avec ses béquilles...
Cissé est peu etre un bon joueur pour certains, mais c'est aussi un gars à la technique limitée... son jeu, celui qui l'a fait connaitre, n'est basé que sur la rapidité et la puissance. Rien à voir avec ce que nous aurions besoin dans notre championnat actuel (exemple flagrant : Benzema... rapide, puissant, mais surtout technique).
Les gars qui réussissent le mieux dans notre championnat, sont les gars techniques, capables d'effacer le vis-à-vis, sur des contrôles venu d'on ne sais où...et à l'efficacité redoutable... rien à voir avec Djibril Cissé, qui a besoin de ballons dans la course, pour briller 1 foi sur 10 occasions...
Je n'ai rien contre le joueur en lui même, mais il doit trop adapter son jeu à un système pour lequel il n'a pas été formé....il y parviendra, mais sera-t'il à 100% ? personnellement, je ne pense pas, car on ne peux pas effacer une carrière aussi rapidement que ce qu'il lui est demandé par notre coach. bon pour rester objective je suis assez d'accord avec toi .... maintenant : 1 faut quand meme avouer qu'il a fait pas mal d'effort en peu de temps pour s'adapter a la tactique de l'OM et non la tactique cissé 2 faut aussi avouer que ce gars la a un mental que certain n'ont pas et moi j'ai envie de croire que oui il peux y arriver a 100% maintenant faut aussi que nous supporter l'aidions dans se sens la | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:36 | |
bon pour rester objective je suis assez d'accord avec toi .... maintenant : 1 faut quand meme avouer qu'il a fait pas mal d'effort en peu de temps pour s'adapter a la tactique de l'OM et non la tactique cissé 2 faut aussi avouer que ce gars la a un mental que certain n'ont pas et moi j'ai envie de croire que oui il peux y arriver a 100% maintenant faut aussi que nous supporter l'aidions dans se sens la ben voilà, tu viens de dire ce qui est tres important : 1) il a fait des efforts pour s'adapter, ce qui veut dire que ce n'était pas le joueur qu'il fallait pour notre systeme... la soupe ne pouvait pas trouver son onctuosité sans mijoter... mais jusqu'à ce que ça colle au fond de la marmitte, ou alors jusqu'à y rajouter le bon ingrédient? 2) supporter son equipe, c'est aussi critiquer constructivementje ne l'ai jamais sifflé, car il est évident qu'il se cherchait à l'époque... maintenant, il s'est mieux intégré, mais son naturel a disparu...avec ses automatismes... il a la pression. Avec la pression, tu perds de ta lucidité, et tu peux oublier de ce fait, ses 100%... Il parviendra à s'integrer, mais n'atteindra jamais les sommets, puisque ce n'est pas son jeu naturel | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:42 | |
ben voilà, tu viens de dire ce qui est tres important : 1) il a fait des efforts pour s'adapter, ce qui veut dire que ce n'était pas le joueur qu'il fallait pour notre systeme... la soupe ne pouvait pas trouver son onctuosité sans mijoter... mais jusqu'à ce que ça colle au fond de la marmitte, ou alors jusqu'à y rajouter le bon ingrédient?
2) supporter son equipe, c'est aussi critiquer constructivement je ne l'ai jamais sifflé, car il est évident qu'il se cherchait à l'époque... maintenant, il s'est mieux intégré, mais son naturel a disparu...avec ses automatismes... il a la pression. Avec la pression, tu perds de ta lucidité, et tu peux oublier de ce fait, ses 100%... Il parviendra à s'integrer, mais n'atteindra jamais les sommets, puisque ce n'est pas son jeu naturel 1 y ajouter le bon ingredient oui mais lequel?un joueur ? non je pense pas vu qu'il a deja des joueurs avec lequel il a deja jouer comme zenden...continuer a le faire bosser et le mettre en concurence avec niang voir valbuena? oui je pense que c'est une bonne chose 2 je suis d'accord que l'on critique constructivement son equipe mais contre les sifflets comme beaucoup l'ont fait (et qui se passe aussi avec landreau aujourd'hui...) car au lieu d'aider le joueur on l'enfonce encore plus ... apres pour le 100% je pense que oui sa peux le faire quand meme il aura du mal au debut a garder sa lucidité mais avec le temps (et j'ai pas dit des années hein) il prendra le pas ...un peu comme une habitude et ses gestes deviendrons un automatisme ... apres ce n'est que mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:53 | |
1 y ajouter le bon ingredient oui mais lequel?un joueur ? non je pense pas vu qu'il a deja des joueurs avec lequel il a deja jouer comme zenden...continuer a le faire bosser et le mettre en concurence avec niang voir valbuena? oui je pense que c'est une bonne chose 2 je suis d'accord que l'on critique constructivement son equipe mais contre les sifflets comme beaucoup l'ont fait (et qui se passe aussi avec landreau aujourd'hui...) car au lieu d'aider le joueur on l'enfonce encore plus ... apres pour le 100% je pense que oui sa peux le faire quand meme il aura du mal au debut a garder sa lucidité mais avec le temps (et j'ai pas dit des années hein) il prendra le pas ...un peu comme une habitude et ses gestes deviendrons un automatisme ... apres ce n'est que mon avis rajouter un joueur, non, ce serait jouer POUR lui.... il lui faut des séances d'entrainement personnelle pour lui faire travailler les controles, les dribbles et le placement... bref, toute les bases de la technique moderne, basée sur l'opposé de ce que Guy roux lui a appris... tres dur, mais radical... avons nous le temps d'attendre ça, et y parviendra-t'il? seul le coach et djibril ont la réponse | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 14:59 | |
rajouter un joueur, non, ce serait jouer POUR lui.... il lui faut des séances d'entrainement personnelle pour lui faire travailler les controles, les dribbles et le placement... bref, toute les bases de la technique moderne, basée sur l'opposé de ce que Guy roux lui a appris... tres dur, mais radical...
avons nous le temps d'attendre ça, et y parviendra-t'il? seul le coach et djibril ont la réponse quand je parle de le mettre en concurence je ne parle pas de lui rajouter un joueur mais refaire comme a fait gerets a un moment donner c'est a dire quand cisse rame sur le terrain comme les deux derniers match le remettre sur le banc et mettre niang en pointe ou associer a valbuena qui a demontrer qu'il etait aussi apte a se poste .... pour ce qui est de le faire travailler individuellement je suis d'accord et je suis sur qu'il re apprendra assez vites les "nouvelles bases" du football actuelle | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 15:58 | |
| Vous donnez des qualités à Cissé qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais... C'est un joueur qui est bon seulement dans une configuration bien precise, ça ne sert à rien d'essayer de le faire changer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:03 | |
| - Obiwan a écrit:
- Vous donnez des qualités à Cissé qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais...
C'est un joueur qui est bon seulement dans une configuration bien precise, ça ne sert à rien d'essayer de le faire changer.... Exactement ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:04 | |
| mais pourtant nous on essaie.......... snif |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:06 | |
| - Obiwan a écrit:
- Vous donnez des qualités à Cissé qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais...
C'est un joueur qui est bon seulement dans une configuration bien precise, ça ne sert à rien d'essayer de le faire changer.... pourquoi sa servirait a rien il est la il est payer donc oui il doit s'adapter et perso je le redit il a fait pas mal de progres donc oui c'est une "qualité" | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: djibril cisse Mer 27 Fév - 16:08 | |
| Djedj> Je suis comme toi, je n'aime pas ce joueur (ou pour être precis ce type de joueur) mais je reconnais qu'il a du talent et est très bon dans une disposition très precise... Il vendangera toujours plusieurs occasions avant d'en mettre une, mais il a toujours été comme ça...
Mais quand je lis de la part de William qu'il faut lui apprendre "toute les bases de la technique moderne, basée sur l'opposé de ce que Guy roux lui a appris", c'est une hérésie... Guy Roux lui a rien appris à ce niveau la... D'ailleurs Roux a toujours fonctionné avec des joueurs qui jouent en équipe sauf quand il a eu Cissé, car il a très vite compris que c'etait un joueur exeptionnel mais seulement si tout le monde jouait pour lui, il n'a pas cherché à le changer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djibril cisse | |
| |
|
| |
| djibril cisse | |
|