Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Lun 17 Sep - 20:24
salut mon bubu gros bisous a chris egalement
@shuri sa je te fait confiance
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 12:46
bonjour à tous
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 13:33
bjr mon coeur
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 13:49
c'est calme lol
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 13:53
ben shuri dois se reposer apres sa fracture et bubu doit bosser donc oui c'est calme
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 13:55
magic waddle a écrit:
ben shuri dois se reposer apres sa fracture et bubu doit bosser donc oui c'est calme
ben pas de problème lol
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 14:02
apres y auraient plus d'inscrit sa bougerait plus aussi
Djedjsta Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 14:03
je me doute mais ça c'est juste une question de pub (licité pas l'endroit piout tizer lol)
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 14:51
tu crois que j'ai le temps de faire de la pub je suis tres prise moi monsieur !!!
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 19:20
magic waddle a écrit:
salut mon bubu gros bisous a chris egalement
@shuri sa je te fait confiance
bonsoir miss j'espère que tu vas bien pour moi reprise demain soir a 19h00 merci pour le bisous a chris elle t'en fait 1 aussi
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 19:25
djedjstar a écrit:
je me doute mais ça c'est juste une question de pub (licité pas l'endroit piout tizer lol)
bonsoir gg tu vas bien ?? pret pour le match ou ça passe ou ça casse amitiès du havre
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 19:33
bon laeticia je prend 1 (102) et tu servira miss et gg et shuri s'il passe tu mets sur mon ardoise 1 toast a la victoire ce soir et a mes amis
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 23:21
but de rodriguezzzzzzzzzzzzzzzzz laeti un sky stp merci mon bubu
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Sep - 23:37
but de cisseeeeeeeeeeeeeeeeeeee laeti sert moi une smirnoff
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Sep - 0:34
alors les anti cissé on vous entend pu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Sep - 13:04
bonne journée a tous reprise du taf ce soir aller 1 102 laeticia stp et je file et tu sert le amis aussi s'il passe merci gros gros bisous et a + tard
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Sep - 13:50
bubu76 a écrit:
bonne journée a tous reprise du taf ce soir aller 1 102 laeticia stp et je file et tu sert le amis aussi s'il passe merci gros gros bisous et a + tard
on pensera a toi tres fort bisou mon tonton
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Sep - 16:50
merci mon bubu bisous lu shuri laeti un cafe stp j'ai un coup de barre la
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 20 Sep - 13:02
hello
laeti un truc tres fort STP, je suis ultra enervé pour changer .....
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 20 Sep - 13:33
allez .......qu'est ce qui a encore ? c'est la miss qui te fait des miseres
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 20 Sep - 13:35
non celle la je commence a la dompter lol en + elle é au petit soin dc je profite a fond :lol: c plutot le comportement de certaines personnes qui me met hors de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 20 Sep - 15:32
de qui?
laeti la c'est moi qui est besoin d'un truc fort stp
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 20 Sep - 15:58
répondu sur msn
on a bcp besoin de truc fort nous ...
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 20 Sep - 16:19
ouai c'est clair mdr
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007