Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 15:09
shuricane666 a écrit:
bonjour un tous
ben un fou qui a suivi ma copine en voiture, elle m'a téléphoner et s'est arreter chez moi, l'autre est sorti de la voiture et la coursé ... mais malheurusement pour lui je l'attendi de pied ferme !!!!!!! et je peux te dire qui a morfler séverement cet enculé !!!!!!
la pauvre elle a eu la peur de sa vie, elle tremblai comme une feuille lol
sinon un 51 STP laeti merci
pauve gars il a du passer un sale quart d'heure
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 16:02
magic waddle a écrit:
shuricane666 a écrit:
bonjour un tous
ben un fou qui a suivi ma copine en voiture, elle m'a téléphoner et s'est arreter chez moi, l'autre est sorti de la voiture et la coursé ... mais malheurusement pour lui je l'attendi de pied ferme !!!!!!! et je peux te dire qui a morfler séverement cet enculé !!!!!!
la pauvre elle a eu la peur de sa vie, elle tremblai comme une feuille lol
sinon un 51 STP laeti merci
pauve gars il a du passer un sale quart d'heure
ah ca oui, il doi avoir la tete en feu en ce moment ... mais je regrette de pas lui avoir cassé les jambes ... si je le recroise il va encore morfler
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 16:45
ouai enfin fait gaffe quand meme hein
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 16:46
magic waddle a écrit:
ouai enfin fait gaffe quand meme hein
t'inkiete pas, je uis un modele de calme
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 18:35
sa j'en doute tient
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 19:11
ah bon? pourtant je suis tres serieux, jamais un mot plus haut que l'autre et surtout, je ne rale jamais mdr
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 19:30
shuricane666 a écrit:
ah bon? pourtant je suis tres serieux, jamais un mot plus haut que l'autre et surtout, je ne rale jamais mdr
ro le menteur c'est pas beau de mentir
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Sep - 20:14
bon ok javoue lol je suis un sanguin mdr un gros dur au coeur tendre
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Sep - 0:34
reeee laeti une smirnoff stp jen ai bien besoin
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Sep - 12:39
bonjour a tous laeticia 1 (102) stp et tg pour mes amis bien sur bon moi j'ai refais ma connection sécurisé je sais pas ce que j'avais fais encore mais bon ça remarche bien
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Sep - 13:31
bijourrrrr
merci bubu !!!! une vodka pour ma laeti
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Sep - 15:55
salut les amis merci bubu laeti une smirnoff stp
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Sam 8 Sep - 0:03
bonsoir a tous laeti un truc mais alors bien fort stp
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 13:15
bonjour laeti un bon grog stp
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 13:33
salut shuri t'es malade?
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 13:46
un peu malade et bcp trop bu c deux derniers jours lol
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 13:56
shuricane666 a écrit:
un peu malade et bcp trop bu c deux derniers jours lol
voila ce que c'est que de boire allez ton grog c'est pour moi
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 14:06
merci la 3em mi tps c la plus dur .... lol
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 18:43
salut les amis alors shuri la fête hier alors laeticia paie 1 verre a magic pour moi 1 pression et pour le poto shuri 1 bon perrier je crois aller a plus mes amis le doyen vs salue bien
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 19:19
merci mon bubu gros bisous laeti une smirnoff alors stp
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 19:23
merci bubu lol
jen profite car qd joré un boulot ca sera plus compliké lol
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 21:35
bon laeti et marco sortez les bouteil se soir on boit avec shuri
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 21:40
magic waddle a écrit:
bon laeti et marco sortez les bouteil se soir on boit avec shuri
sortez TOUT le stock c a boire a boire a boireee
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 21:44
shuricane666 a écrit:
sortez TOUT le stock c a boire a boire a boireee
on est ruiner je plaisante allez commande laeti pour moi tu sort les smirnoff, le martini et le sky
shurican Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 9 Sep - 21:53
moi ca sera 51, vodka caramel et un soho MERCIIIIIII