| OMania's bar | |
|
+5ketty bébinou jinou anissa magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Sam 29 Déc - 14:07 | |
| bon week end |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Sam 29 Déc - 15:41 | |
| bonjour le forum laeti un cafe et une boite de doliprane stp | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Déc - 0:29 | |
| sinon bonsoir a tous je passe vous souhaiter de bien finir l'année 2007 et de bien commencer la 2008 pour moi je reviens le 5 ou 6 janvier la on part feter la Nouvelle année en groupe dans les Alpes on va profiter pour faire du ski et se ressourcer | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Dim 30 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Jan - 18:19 | |
| Bonne année plein de bonheur santé ,amour et prospérité | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 2 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 2 Jan - 14:56 | |
| salut les filles, bonne année à toutes |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 2 Jan - 15:05 | |
| bonne annee mon coeur (again lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 3 Jan - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 3 Jan - 12:11 | |
| Salut les ptits loups, bonne journée à tous |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 3 Jan - 20:42 | |
| salut mon poussin bonne soirée a toi | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE JOIE, BONHEUR ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
(ça y'est je suis de retour mais j'ai envie de deja repartir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 4 Jan - 11:08 | |
| - magic waddle a écrit:
- salut mon poussin
bonne soirée a toi mon quoi??? mais t'es dingue toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 4 Jan - 11:10 | |
| - salemome a écrit:
- BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE
QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS APPORTE JOIE, BONHEUR ET TOUT CE QUE VOUS VOULEZ
(ça y'est je suis de retour mais j'ai envie de deja repartir) salut salemome, bonne et heureuse T'es revenu??? explique... |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 4 Jan - 13:12 | |
| - Djedjstar a écrit:
salut salemome, bonne et heureuse
T'es revenu??? explique... Salut merci j'étais parti quelques jours pour me ressourcer loin de l'air de la ville a l'air pur de la montagne | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 4 Jan - 17:10 | |
| bisous mon zumo alors ses vacances bien? | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 4 Jan - 21:02 | |
| - magic waddle a écrit:
- bisous mon zumo alors ses vacances bien?
bisous ma zumelle et bonne année super mais trop court un peu arrosé le soir du 31 c'est calme la bas (apparemment pas pendant notre passage ) | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 4 Jan - 21:19 | |
| bonne année a toi aussi nous aussi les fetes se sont bien passées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 7 Jan - 11:08 | |
| Bonjour à tous, bonne semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |