Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 17:02
Djedjstar a écrit:
mouais............. mais non je te taquine ma belle
m'embete pas je suis fatiguee mon coeur
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 18:19
non ça va mon bof elle adorable ma zu tout comme moi mdrrrrrrr 2 pestes vla les dagats !!mais pas garve je l aimeuuuuuuhuhuhuhuhuhuu
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 18:20
ketty a écrit:
non ça va mon bof elle adorable ma zu tout comme moi mdrrrrrrr 2 pestes vla les dagats !!mais pas garve je l aimeuuuuuuhuhuhuhuhuhuu
rooooooooooo ma je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussiiiiiiiiiiiiiiiii dudule
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 18:32
tu oublie des mots ma zu vraiment ptdrrrrr car roooooo ma je t ............................................... ca veut rien dire
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 18:34
ketty a écrit:
tu oublie des mots ma zu vraiment ptdrrrrr car roooooo ma je t ............................................... ca veut rien dire
roooooo sa va dudule j'ai oublié zu (et en plus elle corrige mes fotes d'otografes )
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 21:01
salut miss je croyais que tu m'avais banni avec mon poto shurri vu que tu me parle plus aller tchao et bonne continuation a toi ps tu peux me mettre ds la navette plutonienne de ton fofo tchao
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 30 Oct - 23:03
bubu76 a écrit:
salut miss je croyais que tu m'avais banni avec mon poto shurri vu que tu me parle plus aller tchao et bonne continuation a toi ps tu peux me mettre ds la navette plutonienne de ton fofo tchao
heu bubu tu joue a quoi la c'est un gag ???? le fait que je ne te parle pas c'est que j'ai demenager je n'ai pas le net et que la j'en profite d'etre chez une copine pour me connecter maintenant cela fait plusieur fois que tu me parle comme sa !! que tu defende shuri c'est un fait mais la c'est bon faut arreter !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 31 Oct - 11:28
bubu76 a écrit:
trop fort celle la, fallait oser Cristelle si tu voulais la voir, rien ne t'empêchait de venir ici...
allez bonne route malgré tout...
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 31 Oct - 11:30
et salut
que ce fut dur hier mais on va pas se plaindre, on a enfin gagné en france...
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 31 Oct - 12:03
bisous mon homme salut le forum
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 31 Oct - 12:09
magic waddle a écrit:
Couuuuuuuuuuucouuuuuuuu
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 31 Oct - 13:24
Djedjstar a écrit:
magic waddle a écrit:
Couuuuuuuuuuucouuuuuuuu
sa va bien
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 31 Oct - 13:28
magic waddle a écrit:
sa va bien
ça ira bien mieux ce soir.......
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 1 Nov - 1:59
magic waddle a écrit:
bubu76 a écrit:
heu bubu tu joue a quoi la c'est un gag ???? le fait que je ne te parle pas c'est que j'ai demenager je n'ai pas le net et que la j'en profite d'etre chez une copine pour me connecter maintenant cela fait plusieur fois que tu me parle comme sa !! que tu defende shuri c'est un fait mais la c'est bon faut arreter !!!!!!
oki j'arrete merci de supprimer mon compte et comme me dit ton ami bonne route et bien a toi aussi
bubu76 Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 1 Nov - 12:53
je renouvelle ma demande de supression de compte de ce forum comme j'y est droit merci de le faire ds les plus bref délais
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 1 Nov - 13:38
Bonjour a tous un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
ketty Admin
Sujet: Re: OMania's bar Ven 2 Nov - 13:57
bisous lemome comment vas tu ? pas beaucoup de news en ce moment !! mdrrrrrrrr
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Sam 3 Nov - 2:29
ketty a écrit:
bisous lemome comment vas tu ? pas beaucoup de news en ce moment !! mdrrrrrrrr
bisous ça va très bien et toi?
je sais on me vois plus beaucoup mais ne me fouette pas stp mdrrrr j'étais très demandé ces derniers temps tout le monde avait besoin de moi vu que je bossais plus
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Lun 5 Nov - 11:00
Hello
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Lun 5 Nov - 11:47
bubu76 a écrit:
je renouvelle ma demande de supression de compte de ce forum comme j'y est droit merci de le faire ds les plus bref délais
lol
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 8 Nov - 3:54
Bonjour a tous un petit coucou d'Alsace J'espere que tout le monde va bien
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 8 Nov - 11:50
Ben salut! Tout se passe bien en Moselle, on aura bientôt le net donc bientôt un grand retour!
Et toi, ça roule comme tu veux????
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Ven 9 Nov - 2:10
Moi ça roule oui et non y'a pas tout qui marche comme je veux mais bon c'est les aléas de la vie sinon j'ai recommencé a travailler je suis donc moins dispo
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Ven 9 Nov - 11:16
tu fais quoi comme job au fait
bébinou poussin