| OMania's bar | |
|
+5ketty bébinou jinou anissa magic waddle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 4 Déc - 14:57 | |
| bonjour à tous Pourquoi tu voulais les agresser??? Ils ont quelque chose contre l'OM???? |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Déc - 13:36 | |
| non c'est mon caractere je m'emporte très vite | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Déc - 14:36 | |
| bonjour les omaniaques laeti un cafe stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Déc - 15:24 | |
| Bonjour les gens |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Déc - 15:43 | |
| kikou fenzo sa fait un bail ke tu post plus touah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 5 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 0:55 | |
| - magic waddle a écrit:
- kikou fenzo sa fait un bail ke tu post plus touah
Non certes, mais faut dire qu'à par toi (de ceux qui postent régulièrement) je ne connais personne ... Ah, j'allais oublier, merci Djedjstar pour le service rendu dernièrement |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 11:05 | |
| - fenzo a écrit:
Non certes, mais faut dire qu'à par toi (de ceux qui postent régulièrement) je ne connais personne ...
Ah, j'allais oublier, merci Djedjstar pour le service rendu dernièrement ben justement si tu post pas comment veux tu faire des connaissances bonjour les omaniaques laeti un bon cafe stp auj je pete le feu | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 13:49 | |
| Bonjour a tous 50 cafetieres svp je suis de mauvaise humeur en ce moment je dors très mal la nuit | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 14:36 | |
| salut à tous de rien Fenzo tiens, une étrange envie de me bourrer la gueule moi :joker: |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 17:50 | |
| ouais ben... je préférerai boire lol mais c'était facile ça lol |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 18:21 | |
| - Djedjstar a écrit:
- ouais ben... je préférerai boire lol
mais c'était facile ça lol tu prefererais mais tu ne peux point ha ha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 21:07 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 22:24 | |
| - Djedjstar a écrit:
- bonsoir bonsoir...
bonsoir passoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 22:44 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 6 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Déc - 2:16 | |
| - magic waddle a écrit:
- bisous mon zumo
ben koikina ? pk tu dors mal? bisous ma zumelle a cause de mon épaule toujours c'est pas la douleur c'est juste que je peux ni me retourner dans le lit ni prendre madame dans mes bras et moi ça me soule | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Déc - 10:14 | |
| Bonjour a tous un café svp | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Déc - 10:15 | |
| bisous ma zumelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Ven 7 Déc - 16:15 | |
| hello hello |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |