omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les feux de l'amour par raymond domenech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les feux de l'amour par raymond domenech Empty
MessageSujet: les feux de l'amour par raymond domenech   les feux de l'amour par raymond domenech I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:41

Domenech sur toutes les lèvres

Une fois n’est pas coutume, Raymond Domenech fait sérieusement de l’ombre à ses joueurs. Sa suspension fait beaucoup parler, mais pas de là à inquiéter les Bleus. Pas plus Clerc que Malouda.

La suspension de Raymond Domenech pour l’Italie. Depuis le début de la semaine, Clairefontaine ne parle que de ça. Alors à chaque fois qu’un joueur passe « à la barre », il y a droit : « comment vivez-vous cette absence ? », « comment allez-vous y parer ? », « êtes-vous inquiet ? »… A chacun son petit interrogatoire. Mais visiblement, si les Bleus ne cherchent pas à éviter le sujet face aux micros des journalistes, cela ne semble pas leur hanter l’esprit en permanence pour autant. « Cuisiné » jeudi en fin de matinée dans le chapiteau de l’INF, François Clerc n’a pas paru beaucoup plus perturbé que ses petits camarades les jours précédents. « C’est vrai que ça déconcentre un peu. Mais je n’ai pas senti d’inquiétude. Nous n’en avons pas parlé entre nous, ça ne nous dérange pas tant que ça. » A entendre le jeune latéral droit lyonnais, les nouvelles pérégrinations du « coach » feraient même beaucoup plus parler à Lyon (« mais on commence à en avoir l’habitude ») que dans les Yvelines.

Si Clerc, qui reconnaît tout de même que « ça serait mieux s’il était sur le banc », ne fait pas une montagne de l’absence sur le banc de son sélectionneur, samedi soir à Milan, il est en revanche curieux de connaître la sensation. Car ce sera une première pour l’ancien Toulousain. « Ça ne m’est jamais arrivé que l’entraîneur soit dans les tribunes. Ce sera la surprise » piétine Clerc, qui se fait néanmoins une petite idée sur la question de par sa (déjà) sérieuse expérience. « Je ne pense pas que ça change beaucoup de choses. Une fois que le match est commencé, on ne se pose plus trop de questions par rapport au coach et à ce qu’il pense ou pas. On est à cent pour cent dedans. De toute façon, pendant un match, c’est toujours difficile de donner des consignes et de faire passer des choses. Quand il y a une grosse ambiance, on ne s’entend même pas entre joueurs parfois » explique Clerc qui rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas ou l’auraient oublié comment se déroulent les dernières heures qui précèdent une rencontre.

« Avant le match, nous faisons une causerie à l’hôtel ou même, parfois, la veille à l’entraînement. Après, une fois que nous arrivons au stade, logiquement tout le monde sait ce qu’il a à faire et ce qu’il faut faire pour faire un bon match et le gagner. Il y a parfois juste à recadrer des choses à la mi-temps ou lors d’un arrêt de jeu, mais c’est rare. Une fois que nous sommes au stade, le sélectionneur a moins de travail. » La seule vraie mission de Raymond Domenech dans les tribunes de San Siro sera donc de parvenir à communiquer avec son adjoint, Pierre Mankoswki. Tout cela dans la légalité. Là aussi, François Clerc a déjà réfléchi à la situation. « Des techniques modernes doivent bien aider pour faire passer les informations d’une tribune à un banc de touche. » Moins certain de la possibilité pour son entraîneur de « faire passer ses informations », Florent Malouda continuera lui de s’interroger jusqu’au coup d’envoi. Principal souci du joueur de Chelsea : comment les Bleus vont-ils faire pour se sentir moins seuls ? « Nous nous sentons un peu isolés mais il va bien falloir trouver un moyen pour qu’il joue son rôle malgré tout. » Réponse samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
shurican
Invité




les feux de l'amour par raymond domenech Empty
MessageSujet: Re: les feux de l'amour par raymond domenech   les feux de l'amour par raymond domenech I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Domenech joue la surenchère

Alors que l'Inter Milan, soucieux de préserver son joueur, avait publiquement demandé à Raymond Domenech de ménager Patrick Vieira (31 ans) ce mercredi face à l'Ecosse, le sélectionneur national a préféré jouer la surenchère plutôt que de calmer le jeu. "On a prouvé que Vieira était opérationnel, il a joué et il a été au bout, a indiqué Domenech lors d'une conférence de presse. Il n'a pas eu mal. Je ne fais pas de polémique avec les clubs. Il est en sélection, il est en état, nous, on a un médecin qui est en contact avec le médecin italien. On n'a pas de souci de ce côté-là. Je n'ai jamais pris, je le répète, un risque. La preuve : "Pat" a joué. Il n'a pas eu de souci. Qu'on l'ait remis sur pied à ce moment-là, c'est bien car il y a la Ligue des Champions qui arrive et l'Inter pourra récupérer un grand joueur, que nous avons remis en bon état..." Les médecins de l'Inter Milan apprécieront de voir leurs compétences remises en question...
Revenir en haut Aller en bas
DeathMask28
ecole de foot
ecole de foot
DeathMask28


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

les feux de l'amour par raymond domenech Empty
MessageSujet: Re: les feux de l'amour par raymond domenech   les feux de l'amour par raymond domenech I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:55

Bah merde, je croyais qu'on verrait des tofs hot de Raymond et sa dulcinée par ici moi ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les feux de l'amour par raymond domenech Empty
MessageSujet: Re: les feux de l'amour par raymond domenech   les feux de l'amour par raymond domenech I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les feux de l'amour par raymond domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raymond goethals dit raymond la science
» qui pour remplacer domenech?
» raymond goethals (a jamais le premier!!)
» Les Feux de l'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: le reste du foot.... :: EDF ce n'est pas l'electricité mais bien l'equipe de france !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser