| Les Feux de l'Amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 18:57 | |
| Le feuilleton Les Feux de l'Amour met en scène, depuis 1973, les aventures fictives des habitants de Genoa City.
Les nombreux personnages de la série coexistent au sein de cette ville et la plupart d'entre eux se côtoient, car fréquentent les mêmes lieux publics et lieux de travail. Ils y vivent des situations d'amour, de haine et de déchirement, et évoluent au fil de chaque épisode entre mariages, divorces, liaisons, naissances, problèmes sociaux et professionnels, etc.
Les personnages de la série sont répartis en différents clans, tels que les Newman, les Abbott et les Chancellor. Dans les premiers temps, la série était centrée sur la rivalité entre les Brooks et les Foster, mais elle a depuis, fortement évolué. Aujourd'hui, les Chancellor possèdent une forte notoriété historique dans la ville tandis que les Newman et les Abbott dominent le monde de l'entreprise sur le plan national.
Certains protagonistes sont d'importantes personnalités, mondialement connues. C'est ainsi que Victor Newman, le PDG de Newman Entreprises, fait partie des hommes d'affaires les plus riches du pays.
L'histoire commence en 1973 avec l'arrivée de Brad Eliot à Genoa City, où il décide s'installer. C'est ainsi que, depuis, les feux de l'amour ne cessent de brûler... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 18:59 | |
| Je peux avoir un resumé complet des 35 premières saisons SVP ? | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 19:21 | |
| Ce n'est pas une raison suffisante pour nous livrer des messages tel que celui-la.... | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Mer 12 Mar - 21:25 | |
| - Obiwan a écrit:
- Ce n'est pas une raison suffisante pour nous livrer des messages tel que celui-la....
de toute façon c'est peine perdu avec moua | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 12:05 | |
| - Obiwan a écrit:
- Je peux avoir un resumé complet des 35 premières saisons SVP ?
Ben en fait , c'est 35 ans de vie où il se passe ............. rien La vie de Mr tout le monde quoi ...... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 12:06 | |
| Merci ce résumé Massa | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 13:00 | |
| mais n'importe nawak il se passe plein de chose passionante comme le fait que kevin va se battre avec mickael, que malcom est pas mort et qu'il est de retour , que brytani a epouser bobby alors qu'elle est amoureuse de JT , que je suis persuader que ce dernier va epouser macenzy et que malcom est le pere de davon | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 13:05 | |
| Tu as vu l'épisode où on apprend que le frère jumeau de le defunte Lisa, était en fait Lisa elle même qui s'était travesti pour changer de vie et ne plus parler à Brandon... Ce méchant Brandon qui n'avait pas hésité un seul instant à trompé Lisa avec sa meilleure amie... Cette derniere s'etant suicidé d'une balle dans l'arrière de la tête juste après cet evenement.... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour Jeu 13 Mar - 16:32 | |
| putain cet inspecteur veber toujours a chercher la merde la ou il faut pas | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feux de l'Amour | |
| |
|
| |
| Les Feux de l'Amour | |
|