omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

declarations d'apres match

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anissa
poussin
poussin
anissa

Féminin

declarations d'apres match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: declarations d'apres match   declarations d'apres match - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 11:14

Paul Le Guen et Pedro Pauleta reviennent sur la défaite du PSG à Rennes (2-0).

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG) au micro de PSG.TV
« Ce premier but avant la pause nous fait très mal. Nous avons réalisé une première période correcte et nous avons embêté les Rennais. Après l’ouverture du score nous avons perdu notre organisation comme face à Bordeaux. Nous étions moins consistants en seconde période. Evidemment nos inquiétudes sont plus grandes, mais les joueurs ne sont pas abattus. Face à une équipe qui possède un gros potentiel et des qualités athlétiques, que nous n’avons pas forcément, il était difficile de trouver la faille et de remonter au score. Il faut maintenant trouver les ressources nécessaires pour gagner au Parc, samedi face à Valenciennes. »
Pedro Pauleta (Attaquant du PSG) au micro de PSG.TV
« Bien sur, nous sommes déçus. Cette défaite est difficile, mais il reste encore 10 matches à jouer. Nous allons continuer pour nous sortir de cette situation délicate. En première période nous étions bien en place et puis nous prenons ce but juste avant la pause qui change tout. Nous avons ensuite 45 minutes pour revenir au score, mais nous n’en avons pas été capables. Nous devons continuer de travailler pour réagir. Il ne faut pas baisser la tête. »

Les défenseurs du PSG, Bernard Mendy et Sylvain Armand, reviennent sur la victoire de Rennes face au PSG (2-0).

Bernard Mendy (Défenseur du PSG) au micro de Canal+
« C’est un scénario cauchemar. Nous réalisons une bonne entame de match. Ensuite, nous prenons un but avant la pause, comme face à Marseille, qui nous fait très mal. Nous essayons d’attaquer la seconde période sur de bonnes bases, mais nous prenons un deuxième but. Nous devons nous s’accrocher jusqu’au bout. Si nous lâchons maintenant, nous allons tout droit en Ligue 2. La fin de saison va être difficile, mais nous allons nous accrocher tous ensemble. »

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) au micro de Canal +
« Quand nous perdons une rencontre, nous sommes dans un mauvais jour. Nous réalisons une première période pas trop mauvaise, mais le but avant la pause nous fait mal. Quand rien ne va, il ne faut pas grand-chose pour dériver. L’entame de seconde période est difficile et comme face à Bordeaux, nous encaissons un second but qui nous fait encore plus mal. Ensuite, moralement c’est très dur de revenir et la moindre erreur se paye cash. Nous sommes dans la même situation, au classement, que la saison dernière. Cela va être plus dur pour s’en sortir, mais nous allons nous accrocher. »

Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: declarations d'apres match   declarations d'apres match - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 13:45

putain mais vous etes vraiment mal la .....
https://omania.forumgaming.fr
anissa
poussin
poussin
anissa

Féminin

MessageSujet: Re: declarations d'apres match   declarations d'apres match - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:43

Chantôme :

« Nous méritions de gagner »

A l’issue du décrassage du jour, Clément Chantôme nous livre ses impressions sur le match nul entre le PSG et Valenciennes (1-1). Le jeune milieu de terrain Rouge et Bleu, revient également sur sa prestation avant de nous faire part de son envie de voir « son club de coeur » rester en Ligue 1 la saison prochaine.

Au Camp des Loges, le dimanche 16 mars

PSG.FR -. Clément, comment te sens-tu ce matin ?
Clément Chantôme : « Ca va bien même si nous sommes tous déçus et fatigués. Nous voulions vraiment prendre les trois points devant notre public donc c’est un peu frustrant de n’avoir obtenu que le point du match nul. »

PSG.FR -. Justement, quel est le sentiment qui domine. La déception de n’avoir pris qu’un point ou la satisfaction d’être revenu au score malgré tout ?
Clément Chantôme : « C’est le sentiment de déception qui est le plus fort ce matin. Je pense que nous méritions de gagner. Nous nous sommes créé beaucoup d’occasions assez nettes sans toutefois trouver l’ouverture. Ensuite nous concédons cette ouverture du score et par rapport à ce que l’on nous reprochait lors des derniers matches, nous avons réagi après avoir encaissé le premier but. C’est important d’avoir su revenir et ce genre de choses peut peut-être nous permettre de nous en sortir. »

PSG.FR -. Face à Valenciennes, tu as encore réalisé un bon match…
Clément Chantôme : « J’ai eu du mal à me lâcher en début de saison. En ce moment, cela marche plutôt bien pour moi et je me fais plaisir donc c’est important. Pour moi, le collectif reste cependant le plus important. J’ai envie que l’équipe ait des résultats. Paris c’est ma ville, c’est mon club de cœur et je vais tout faire pour que nous restions en Ligue 1 la saison prochaine. »

PSG.FR -. Mardi, vous recevez Bastia en Coupe de France. Cette coupe est-elle un objectif pour l’équipe ?
Clément Chantôme : « Le coach a décidé de faire tourner l’effectif pour la réception de Bastia en Coupe de France. Ce n’est pas parce qu’il décide de faire tourner
que nous délaissons cette compétition. Nous ne devons pas oublier que le championnat reste la priorité vu notre situation actuelle. Les joueurs alignés mardi vont tout faire pour obtenir la qualification. Nous avons un déplacement délicat à Lyon dimanche, en championnat, et nous devrons tous être à cent pour cent. »
Propos recueillis par Julien Roger

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG)

« Clément a été arrêté par des blessures en début de saison, mais depuis le mois de décembre c’est quelqu’un qui monte en puissance. Il répond aux attentes et c’est un vrai modèle dans l’investissement et la combativité. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: declarations d'apres match   declarations d'apres match - Page 2 I_icon_minitime

declarations d'apres match
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2