| declarations d'apres match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: declarations d'apres match Lun 3 Sep - 11:46 | |
| PSG / JEROME ROTHEN :
« Ça va venir »
Jérôme Rothen a noté les progrès de son équipe malgré le nouveau nul du PSG au Parc des Princes dimanche face à Marseille. Un match finalement conforme au début de saison mitigé du club parisien.
Jérôme Rothen, que retenez-vous de ce match nul face à Marseille ? Il y a eu de bonnes choses, à part notre début de match. Une fois qu’on a pris le but, on a su réagir et ça, c’est une très bonne chose. Ensuite, on a su emballer le match. On aurait mérité de marquer un second but mais malheureusement, il nous a manqué la dernière passe et le dernier geste. Mais c’est un match solide de notre part et c’est de bon augure pour la suite. Je pense que c’est notre match le plus solide cette saison au Parc.
Est-ce que ce match peut vous libérer ? Je suis plus rassuré après un match nul comme celui-là qu’après ceux de Lille, Metz ou Sochaux. On avait peut-être moins de certitudes. Là, on a fait ce qu’il fallait pour essayer de gagner. On a confirmé notre bonne performance du Mans (ndlr : victoire 2-0). On a été à la hauteur de l’événement durant 70 minutes. Il y a eu une superbe ambiance et cela aurait été bien de gagner pour tout le monde. Il nous manque juste ce petit but mais ça va venir. On a montré qu’on n’avait pas peur de jouer au Parc et de créer du jeu. Il faut être maintenant capable de gagner. C’est dans la continuité mais on est encore en retard par rapport à ce que l’on espérait au niveau comptable.
On vous a senti particulièrement en jambes… Je n’étais pas à la ramasse avant (rires). J’ai confirmé à ce poste-là ma bonne performance du Mans.
Etes-vous plus à l’aise dans ce système en 4-3-3 ? On fait ce qu’on nous demande. Il y a des avantages dans les deux systèmes. Mais peut-être que nous avons été plus solides dans ce système sur les deux derniers matchs. Si on doit continuer comme ça, on va essayer de le faire de mieux en mieux. Si on doit revenir au 4-4-2, on a fait également de très bons matchs comme ça.
« Pauleta a été nickel dans son comportement »
Que se soit dans les tribunes ou sur le terrain, ce match s’est également déroulé dans un bon état d’esprit… C’est bien. Ce fut une belle fête dans une belle ambiance. On s’est respecté. Il y a pas mal de joueurs qui se connaissent et il n’y a pas eu de mauvais gestes. On aurait préféré prendre trois points dans cette ambiance. Ce sera pour une prochaine fois.
Le fait que Pedro Pauleta n’ait pas débuté cette rencontre au Parc vous a-t-il surpris ? Nous sommes un groupe. On peut jouer avec tout le monde. Il sera amené à disputer d’autres matchs. Il n’y a pas marqué dans son contrat qu’il ne peut pas jouer en 4-4-3. Il a été nickel dans son comportement. Il a fait son maximum quand il est entré sur le terrain. Je n’ai pas à juger les décisions de l’entraîneur.
Quel bilan tirez-vous après ces sept premiers matchs de la saison ? On est monté en puissance mais il nous manque d’enchaîner deux ou trois victoires de suite. On reste quand même sur une bonne série de matchs sans défaite et c’est très important pour la confiance.
Cette mini-trêve arrive-t-elle au mauvais moment ? On aurait aimé continuer sur notre lancée mais les organismes sont fatigués. On va se reposer et bien préparer le prochain déplacement à Monaco dans quinze jours. Il sera important pour bien démarrer une nouvelle période avec beaucoup de matchs. En espérant continuer à ne pas perdre et en alignant des victoires. | |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Lun 3 Sep - 17:36 | |
| résumé paris = UN CLUB DE MERDE POUR UN PUBLIC DE MERDE |
|
| |
bubu76 Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 18 Sep - 19:44 | |
| paris sera toujours paris c a dire comme dit shuri 1 club de merde |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 18 Sep - 20:10 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 18 Sep - 23:18 | |
| tin les gars vous etes trop fort | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:22 | |
| - shuricane666 a écrit:
- résumé paris = UN CLUB DE MERDE POUR UN PUBLIC DE MERDE
non mais oh on es pas un club de merde ni un public de merde ca va aller la lol | |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:26 | |
| - anissa a écrit:
- shuricane666 a écrit:
non mais oh on es pas un club de merde ni un public de merde ca va aller la lol oups enfin jété au parc le 2 septembre ... combat entre supp ds tribune auteuil dc le publlic ... |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:28 | |
| - shuricane666 a écrit:
- anissa a écrit:
- shuricane666 a écrit:
non mais oh on es pas un club de merde ni un public de merde ca va aller la lol oups
enfin jété au parc le 2 septembre ... combat entre supp ds tribune auteuil dc le publlic ... moi aussi j'y etait vu que je suis abo depuis 3ans maintenan on c'est pas battu c'est juste qu'on avait preparer un tifo et des petit ***** voulaient pas le lever pdt 2 minute dc voila | |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:30 | |
| - anissa a écrit:
- shuricane666 a écrit:
- anissa a écrit:
- shuricane666 a écrit:
non mais oh on es pas un club de merde ni un public de merde ca va aller la lol oups
enfin jété au parc le 2 septembre ... combat entre supp ds tribune auteuil dc le publlic ...
moi aussi j'y etait vu que je suis abo depuis 3ans maintenan on c'est pas battu c'est juste qu'on avait preparer un tifo et des petit ***** voulaient pas le lever pdt 2 minute dc voila enfin bref lol dsl pour le stadié blessé dc tu a du me traité de tt les noms alors |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:40 | |
| tu te laisse faire sympa le mec lol | |
|
| |
shurican Invité
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:42 | |
| - anissa a écrit:
- tu te laisse faire sympa le mec lol
ca dépend les situations qd meme ^^ je suis gentil mais si on me cherche, on me trouve |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Jeu 20 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Lun 26 Nov - 12:15 | |
| PSG : Enervement général
A la fin du match perdu à Nice, les joueurs et dirigeants parisiens regrettaient que l'arbitre ait refusé un but valable à Zoumana Camara.
En revenant aux vestiaires, Jérôme Rothen et le président Cayzac très énervés sont allés demander des explications à M.Chapron qui a refusé un but valable à Zoumana Camara, mais ils n'ont pas eu accès à l'arbitre central. Paul Le Guen, lui, a repoussé d'une main une caméra du diffuseur du match.
Au micro de Canal+, Sylvain Armand, plus calme, a indiqué : « On ne doit pas concéder ce deuxième but. Ça a été un beau match de football avec des situations pour nous en seconde période. Il y a eu ce but pas accepté qui était valable. Il faut trouver les ressources dès samedi face à Caen. Tant qu'on ne gagnera pas au Parc ça sera difficile. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Dim 16 Déc - 0:07 | |
| Elmander envoie le PSG en enfer
Malgré une bonne première période, le PSG a craqué tout seul contre Toulouse, au Parc des Princes (1-2). Elmander a brisé les espoirs de Paris qui n'a toujours pas gagné à domicile en 10 rencontres!
Ce n'est plus la crise de novembre ou un petit passage à vide. Le mal est profond du côté du PSG qui concède l'ouverture du score sur une mésentente terrible entre Landreau et Camara. Johan Elmander n'en demandait pas temps, le Suédois a été le bourreau du jour d'un PSG encore vaincu au Parc des princes (1-2). Après avoir reçu dix fois, le PSG n'a toujours pas gagné (4 points pris pour 6 défaites!), se retrouve 17e du championnat et avec un moral dans les chaussettes...
Les supporters parisiens, qui ont fait la grève des encouragements, assistent pourtant à une première période vivante et rythmée. Brian Bergougnoux ouvre les hostilités en faisant passer un frisson dans les travées du Parc des Princes (16e et 26e). Paris, qui contrôle la partie et semble dans un bon jour réagit dans la foulée. Jérôme Rothen trouve Pauleta d'une passe merveilleuse mais la tête du Portugais s'écrase sur les montants de la cage de Douchez (27e). Paris essaye de faire douter son adversaire et joue dans le camp adverse. Rothen trouve encore la faille et sert Luyindula dans la surface. Douchez fait parler ses réflexes et écarte le danger (32e). Paris n'a pas de réussite mais Toulouse pose des problèmes à la formation de Paul Le Guen. Elmander profite d'une absence de la défence pour tirer à son tour sur le poteau de Landreau. Sissoko est tout près de conclure mais Zoumana Camara intervient (39e).
Nouveau but gag au Parc
Paris est avertit mais c'est une nouvelle fois sur une occasion venue de nulle part que le PSG va se retrouver mené au score. Sur un dégagement anodin, Zoumana Camara tente la tête en retrait alors que Landreau se retrouve très avancé en dehors de sa surface ! Sur une mésentente terrible, la tête du défenseur parisien se transforme en passe décisive pour Elmander ! Le Suédois de Toulouse ne laisse pas passer l'occasion et inscrit un but facile dans le but vide (1-0, 42e). La bronca du Parc est immédiate, tout comme la réaction des joueurs parisiens. Vexés, ils tentent de réagir mais Luyindula puis Camara ratent le cadre (44e, 45e et 45e+3). A la pause, Paris a maîtrisé la rencontre mais doit courir derrière le score.
Elmander trop fort pour Paris
Au retour des vestiaires, Paris reprend sa marche en avant et Chantôme teste Douchez d'une jolie tête (48e). Mais, Elmander marque rapidement pour ruiner les espoirs parisiens. Bergougnoux joue par-dessus la défense, l'attaquant du TFC efface deux joueurs avant d'inscrie un doublé (2-0, 49e). Le Suédois frappe pour la dixième fois de la saison et Paris prend un coup derrière la tête. A l'heure de jeu, PLG tente son va tout et lance Gallardo et Diané en même temps. Pauleta se procure les meilleures situations mais n'y arrive pas (69e et 76e) puis c'est au tour de Rothen de faire briller Douchez (83e). Pauleta réduit bien le score sur penalty dans le temps additionnel mais Paris ne reviendra pas. Le TFC vient, comme les autres, glaner trois points précieux dans l'optique de son redressement et remonte à la 9e place. Pour Paris, c'est l'enfer et la place de Paul Le Guen ne tient plus qu'à un fil... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 19 Fév - 12:42 | |
| PSG : Rothen répond à P.Diouf
Lundi soir sur RTL durant l’émission « Tirs au but » animée par Sylvain Charley, le milieu de terrain international du PSG, Jérôme Rothen, a répondu au président de l’OM, Pape Diouf, qui avait notamment qualifié les supporters parisiens de « brigands ».
Au lendemain de la défaite de Paris au Vélodrome face à l’OM, Jérôme Rothen a répondu aux propos de Pape Diouf en marge de ce match retour du Clasico. Le président de l’Olympique de Marseille avait notamment qualifié les supporters du PSG de « brigands ».
« J’entends certains dirigeants dire qu’à Paris on a de pseudos supporters, des brigands, mais les supporters marseillais sont loin d’être exemplaires... Quand je vois ce que j’ai pu prendre sur les corners : des boulons, des billes de plomb, des portables, heureusement, je n'ai pas été touché, mais je trouve ça gravissime. En plus, j'ai été visé par un laser. Juste avant de frapper, je l'avais dans l'oeil, c'est à dire qu'en prenant mon élan, je ne pouvais pas regarder face au but. Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille. Il ne faut pas se cacher derrière d’autres supporters qui sont soi-disant des brigands, des pseudos supporters il y en a partout, dans tous les clubs, et à Marseille il y en a aussi, tout simplement », a déclaré Rothen dans le cadre de l'émission « Tirs au but » sur RTL. | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 19 Fév - 12:43 | |
| Personnelement, je trouve que Jérôme à malheureusement raison.... | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 19 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 19 Fév - 12:47 | |
| tient c'est que les parisien qui le disent | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 19 Fév - 12:52 | |
| Ben pour une fois qu'un parisien ose répondre à Mr Diouf | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: declarations d'apres match Mar 19 Fév - 13:03 | |
| - Obiwan a écrit:
- Personnelement, je trouve que Jérôme à malheureusement raison....
C'est ce que j'ai dis ç demi mot sur les FADAS ...... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: declarations d'apres match Dim 24 Fév - 17:38 | |
| PSG : Landreau plaide coupable
Mickaël Landreau, peu en réussitte à Marseille la semaine dernière (sur l’égalisation de Taiwo), est à nouveau pointé du doigt après le match nul, 1-1, samedi soir face à Monaco ou le gardien international français a une nouvelle fois relaché un ballon synonyme d’égalisation monégasque.
L’ancien gardien nantais s’explique sur le site officiel du club parisien et ne fuit pas ses responsabilités : "Quand je commence un match j’ai envie d’être décisif, d’apporter et quand ce n’est pas le cas c’est une déception. Je vais continuer de travailler et donner mon maximum. Je vais essayer d’apporter le plus possible. Dans ces cas là, il ne faut pas fuir. Des fois, tu as plus de réussite que d’autres et en ce moment je n’en ai pas beaucoup. Il reste des matches et il faudra être solidaires jusqu’au bout." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declarations d'apres match | |
| |
|
| |
| declarations d'apres match | |
|