| La place du psg en fin de saison? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:05 | |
| - william-soyo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- william-soyo a écrit:
- je peux dire quelque chose?
Ziva .... je suis d'accord avec Anissa et Will, sur le fait qu'il ne faut pas changer d'entraineur au PSG... je persiste à dire qu'il manque un créateur à cette équipe...un magicien perforant, capable de créer des décalages...un vrai technicien qui embrase le terrain, quelqu'un qui elimine plusieurs fois dans le match le même opposant...
Le Guen compose avec l'équipe qu'il a... mal ou bien, c'est pas le sujet de mon post, mais sur le terrain ou sur le banc, y'a pas le profil que je décris plus haut. Changer maintenant ce serait la plus grosse connerie ....... Bon maintenant dites moi , comment ça ce fait que Paris en debut de saison était trés fort à l'exterieur et que maintenant ils se font cartonner .. C'est vrai que Le Guen n'a pas ce style de joueur ....mais le petit N'gog , pourquoi il apparait pas dans le groupe ....Il me semblait trés fort celui là ! | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:12 | |
| - massalia4ever a écrit:
- william-soyo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- william-soyo a écrit:
Ziva .... je suis d'accord avec Anissa et Will, sur le fait qu'il ne faut pas changer d'entraineur au PSG... je persiste à dire qu'il manque un créateur à cette équipe...un magicien perforant, capable de créer des décalages...un vrai technicien qui embrase le terrain, quelqu'un qui elimine plusieurs fois dans le match le même opposant...
Le Guen compose avec l'équipe qu'il a... mal ou bien, c'est pas le sujet de mon post, mais sur le terrain ou sur le banc, y'a pas le profil que je décris plus haut. Changer maintenant ce serait la plus grosse connerie ....... Bon maintenant dites moi , comment ça ce fait que Paris en debut de saison était trés fort à l'exterieur et que maintenant ils se font cartonner .. C'est vrai que Le Guen n'a pas ce style de joueur ....mais le petit N'gog , pourquoi il apparait pas dans le groupe ....Il me semblait trés fort celui là ! Il est vraiment bon, mais il est encore jeune, c'est difficile de lui faire peser le poids de l'attaque parisienne sur les épaules... | |
|
| |
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:12 | |
|
Dernière édition par massalia4ever le Mer 12 Mar - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:14 | |
| - Obiwan a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- william-soyo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- william-soyo a écrit:
Le Guen compose avec l'équipe qu'il a... mal ou bien, c'est pas le sujet de mon post, mais sur le terrain ou sur le banc, y'a pas le profil que je décris plus haut. Changer maintenant ce serait la plus grosse connerie ....... Bon maintenant dites moi , comment ça ce fait que Paris en debut de saison était trés fort à l'exterieur et que maintenant ils se font cartonner .. C'est vrai que Le Guen n'a pas ce style de joueur ....mais le petit N'gog , pourquoi il apparait pas dans le groupe ....Il me semblait trés fort celui là ! Il est vraiment bon, mais il est encore jeune, c'est difficile de lui faire peser le poids de l'attaque parisienne sur les épaules... Ben oui , mais bon Valbuena il a assumé non ? | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:15 | |
| - Obiwan a écrit:
Il est vraiment bon, mais il est encore jeune, c'est difficile de lui faire peser le poids de l'attaque parisienne sur les épaules... il faudra bien qu'il le fasse un jour ....et c'est pas a la fin de sa carriere qu'il faudra le faire | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:16 | |
| Euh laisse moi reflechir.... Valbuena ça fait un moment qu'il n'a plus 19 ans..... | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:17 | |
| Cristelle> Oui il faudra le faire, mais il faut lui laisser du temps, cette année il joue un peu, l'année prochaine peut etre qu'il aura l'experience pour jouer titulaire... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
| - Obiwan a écrit:
- Euh laisse moi reflechir.... Valbuena ça fait un moment qu'il n'a plus 19 ans.....
Ca veux rien dire l'age ....C'est la maturité mentale qu'il faut avoir ..... | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| - Obiwan a écrit:
- Cristelle> Oui il faudra le faire, mais il faut lui laisser du temps, cette année il joue un peu, l'année prochaine peut etre qu'il aura l'experience pour jouer titulaire...
la je te dis ok il faut pas non plus le cramer des la premiere saison apres faudra voir la saison prochaine ce que l'entraineur tel qu'il soit fera | |
|
| |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? Mer 12 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La place du psg en fin de saison? | |
| |
|
| |
| La place du psg en fin de saison? | |
|