omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La place du psg en fin de saison?

Aller en bas 
+2
magic waddle
anissa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quel sera le classement du psg en fin de saison?
 maintien en L1
 descente en L2
 Pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:17

J'aimerais avoir votre avis et vraiment ce que vous pensez sans parler de la rivalité entre nos 2 clubs:
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:20

franchement je vais rester objective ok?

s'il continue comme sa c'est la descente aux enfers....avec votre gardien qui a une mega baisse de regime.....apres ils peuvent se reprendre et doivent se reprendre (je pense qu'ils le feront comme la saison passée) d'ou mon vote pour le maintient en L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:29

Ben moi je pense qu'ils vont se maintenir cette année..........

et descendre l'année prochaine...

Mais déjà cette année sera bien dure vu le peu d'équipes qui jouent moins bien qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Le maintien en l1 pour moi la question ne se pose même pas , ils se doivent de se maintenir non pas pour eux entant que joueurs parceque même si on descent en l2 a la limite il s'en battent les c**** ils peuvent changé de club aprés mais pour nous supporters qui leur donnons une ferveur sans limite , pour les couleurs du club, l'histoire du club...
Pour moi une descente en L2 serais une humilliations pour nos couleurs et je ne sait guére si ca servirait a quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

anissa a écrit:
Le maintien en l1 pour moi la question ne se pose même pas , ils se doivent de se maintenir non pas pour eux entant que joueurs parceque même si on descent en l2 a la limite il s'en battent les c**** ils peuvent changé de club aprés mais pour nous supporters qui leur donnons une ferveur sans limite , pour les couleurs du club, l'histoire du club...
Pour moi une descente en L2 serais une humilliations pour nos couleurs et je ne sait guére si ca servirait a quelque chose ....
apres je vais te dire nous aussi supporter de l'OM on se bat avec ferveur pour notre club et tu peux pas le nier mais on a connue la descente aux enfers mais on a continuer a supporter notre equipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:55

Autant la saison dernière il y avait ce petit truc que les grands clubs ont et qui fait qu'ils ne peuvent descendre, autant cette année il n'y a plus cette âme qui permettait de gagner les matchs qu'il fallait.
Ce sera donc beaucoup plus dur et je pense sincèrement que contrairement à la saison dernière, le destin du PSG n'est pas entre ses mains (ou plutôt pieds) mais entre ceux des autres "prétendants" à la descente que sont Toulouse, Sochaux, Lens voir Strasbourg mais de toute manière, jusqu'à la place de 7ème que détient Lorient, rien n'est joué !

Je réponds donc maintien en L1 car ce serait une perte énorme pour le football français que de voir le PSG descendre en L2.
Revenir en haut Aller en bas
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

Ce n'est pas parce que la mayonnaise ne prends pas sur le terrain qu'il faut en vouloir à l'entraineur, aux joueurs, au staff, etc...
Paris est dans une période (qui dure depuis trop longtemps) de merde...

La mayo ne prends pas, comme elle ne prenait pas chez nous en début de saison....
Chez nous, Guerets est venu remettre de l'ordre et y réussit plutôt bien... Mais c'était pas gagné!!! on a eu du bol qu'il ait trouvé quelque chose...
En effet, si les joueurs ne sont pas complémentaires, comment les faire jouer ensembles?
Il vous manque un ingrédient pour réussir, un élément fédérateur dans l'équipe...

une descente en seconde division, pourquoi faire? elle ne servirait à rien, puisque la solution ne se trouve apparemment pas dans l'effectif...

regardez comment on a souffert en première mi temps face à st-é... puis comment ça s'est décanté en seconde période...
on a un feu follet qui fait vivre les actions...Un gars comme ça, il en manque un au PSG... et tout serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 14:58

william-soyo a écrit:
Ce n'est pas parce que la mayonnaise ne prends pas sur le terrain qu'il faut en vouloir à l'entraineur, aux joueurs, au staff, etc...
Paris est dans une période (qui dure depuis trop longtemps) de merde...

La mayo ne prends pas, comme elle ne prenait pas chez nous en début de saison....
Chez nous, Guerets est venu remettre de l'ordre et y réussit plutôt bien... Mais c'était pas gagné!!! on a eu du bol qu'il ait trouvé quelque chose...
En effet, si les joueurs ne sont pas complémentaires, comment les faire jouer ensembles?
Il vous manque un ingrédient pour réussir, un élément fédérateur dans l'équipe...

une descente en seconde division, pourquoi faire? elle ne servirait à rien, puisque la solution ne se trouve apparemment pas dans l'effectif...

regardez comment on a souffert en première mi temps face à st-é... puis comment ça s'est décanté en seconde période...
on a un feu follet qui fait vivre les actions...Un gars comme ça, il en manque un au PSG... et tout serait plus facile.

Oui mais qui fait le recrutement?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

william-soyo a écrit:
Ce n'est pas parce que la mayonnaise ne prends pas sur le terrain qu'il faut en vouloir à l'entraineur, aux joueurs, au staff, etc...
Difficilement compréhensible ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

si ce n'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute de qui alors au derniére nouvelles c'est eux qui sont sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

william-soyo a écrit:
Ce n'est pas parce que la mayonnaise ne prends pas sur le terrain qu'il faut en vouloir à l'entraineur, aux joueurs, au staff, etc...
Paris est dans une période (qui dure depuis trop longtemps) de merde...

La mayo ne prends pas, comme elle ne prenait pas chez nous en début de saison....
Chez nous, Guerets est venu remettre de l'ordre et y réussit plutôt bien... Mais c'était pas gagné!!! on a eu du bol qu'il ait trouvé quelque chose...
En effet, si les joueurs ne sont pas complémentaires, comment les faire jouer ensembles?
Il vous manque un ingrédient pour réussir, un élément fédérateur dans l'équipe...

une descente en seconde division, pourquoi faire? elle ne servirait à rien, puisque la solution ne se trouve apparemment pas dans l'effectif...

regardez comment on a souffert en première mi temps face à st-é... puis comment ça s'est décanté en seconde période...
on a un feu follet qui fait vivre les actions...Un gars comme ça, il en manque un au PSG... et tout serait plus facile.
oui mais encore une fois gerets a su voir en nos joueurs leurs possibilité et a meme reussi a faire jouer cisse dans une EQUIPE et non faire jouer une equipe pour lui
meme si les joueurs du psg ne sont pas compatible on peux quand meme en tirer quelque chose ....deja de voir pour landreau car beaucoup trop de but sont pour lui ...apres de voir si certain joueurs peuvent prendre une autre place comme chez nous avec nasri, valbuena et cana ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:04

Il n'y a pas de comparaison à faire avec l'OM, il y a juste une analyse à faire sur le PSG, les joueurs et surtout les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

fenzo a écrit:
Il n'y a pas de comparaison à faire avec l'OM, il y a juste une analyse à faire sur le PSG, les joueurs et surtout les dirigeants.
pourquoi y a pas de comparaison a faire ? scratch moi j'ai l'impression qu'ils sont dans le meme cas que nous en debut de saison ...la comparaison est fesable
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:09

fenzo a écrit:
Il n'y a pas de comparaison à faire avec l'OM, il y a juste une analyse à faire sur le PSG, les joueurs et surtout les dirigeants.

dis, je sais pas ce que tu as mangé, mais c'est pas digéré...
je donnais simplement mon point de vue...
maintenant, si t'en veux pas, pas de problème...débat tout seul...
j'ai comparé mais pas en mal, juste pour vous dire qu'il vous manque un élément...
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:11

william-soyo a écrit:


dis, je sais pas ce que tu as mangé, mais c'est pas digéré...
je donnais simplement mon point de vue...
maintenant, si t'en veux pas, pas de problème...débat tout seul...
j'ai comparé mais pas en mal, juste pour vous dire qu'il vous manque un élément...
TU as le droit de t'exprimer IL a le droit de s'exprimer c'est le but d'un DEBAT lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

anissa a écrit:
si ce n'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute de qui alors au derniére nouvelles c'est eux qui sont sur le terrain ?
ils sont sur le terrain, mais s'ils sont pas bons à la base, fallait pas les prendre...
et ça c'est de la responsabilité des dirigeants...
c'était déjà chaud l'année dernière, pas grand chose n'a changé.... ça allait pas devenir tout rose du jour au lendemain...
et puis les choix de le guen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

william-soyo a écrit:
fenzo a écrit:
Il n'y a pas de comparaison à faire avec l'OM, il y a juste une analyse à faire sur le PSG, les joueurs et surtout les dirigeants.

dis, je sais pas ce que tu as mangé, mais c'est pas digéré...
je donnais simplement mon point de vue...
maintenant, si t'en veux pas, pas de problème...débat tout seul...
j'ai comparé mais pas en mal, juste pour vous dire qu'il vous manque un élément...
Et bien ton point de vue est naze à mes yeux, pardonne moi ! Wink
Là c'est une question sur le PSG, pas l'OM !
Faut arrêter de croire que le PSG et l'OM sont toujours comparable.
S'il faut toujours comparer pour réussir à analyser une situation ça en devient inintéressant ...

Sinon très bien digéré et je débattrai tout seul s'il le faut, ou tout du moins pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

fenzo a écrit:

Et bien ton point de vue est naze à mes yeux, pardonne moi ! Wink
Là c'est une question sur le PSG, pas l'OM !
Faut arrêter de croire que le PSG et l'OM sont toujours comparable.
S'il faut toujours comparer pour réussir à analyser une situation ça en devient inintéressant ...

Sinon très bien digéré et je débattrai tout seul s'il le faut, ou tout du moins pas avec toi !
tu as raison sur le fait que tout n'est pas toujours comparable mais des fois ci .....
la on est dans une situation quasi identique ...on ne dit pas que c'est LA bonne solution ...c'est peut etre meme loin de l'etre mais apres tout pourquoi pas? qui ne tente rien a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

magic waddle a écrit:
la on est dans une situation quasi identique
Bah euh, pas du tout !
Certes les choix de Emon n'étaient pas toujours bons et ceux de Le Guen ne le sont pas aussi, mais à la base le recrutement du PSG n'était pas à la hauteur des attentes de tout personnes susceptibles d'aimer ce club et de le voir gravir les échelons qu'il ne cesse de dégringoler saison après saison ...
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

Djedjstar a écrit:
anissa a écrit:
si ce n'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute de qui alors au derniére nouvelles c'est eux qui sont sur le terrain ?
ils sont sur le terrain, mais s'ils sont pas bons à la base, fallait pas les prendre...
et ça c'est de la responsabilité des dirigeants...
c'était déjà chaud l'année dernière, pas grand chose n'a changé.... ça allait pas devenir tout rose du jour au lendemain...
et puis les choix de le guen...

On ne peux pas savoir à l'avance si le joueur une fois arriver dans le club sera bon ou pas il peux l'être dans l'un et pas dans l'autre . Maintenan je pense que Le Guen à pris trop de jeunes dans l'effectif et n'a pas su combiné jeunes et pilier du club dans un schéma tactique pour redonner un nouveau souffle au psg.


Dernière édition par anissa le Mer 12 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

fenzo a écrit:

Bah euh, pas du tout !
Certes les choix de Emon n'étaient pas toujours bons et ceux de Le Guen ne le sont pas aussi, mais à la base le recrutement du PSG n'était pas à la hauteur des attentes de tout personnes susceptibles d'aimer ce club et de le voir gravir les échelons qu'il ne cesse de dégringoler saison après saison ...
attent y a quand meme de bon elements .....pauleta par exemple ....il reste sur le banc tout comme l'etait valbuena avec emon ....et j'ai pas non plus dit que la situation etait identique mais quasi identique ....carrasso aussi a eu un gros passage a vide tout comme landreau ...ce qui nous a sauvez a nous (arf j'ai mal de le dire Sad ) c'est qu'il s'est blesser et que mandanda gardien alors remplacant est une bete de gardien ....
puis les joueurs du psg ne sont pas motiver comme il le faudrait tout comme les notre en debut de saison....moi je vois beaucoup de similitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 53
Date d'inscription : 11/02/2008

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:26

ok Fenzo!
m'étonne pas que tu sois en rose, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

magic waddle a écrit:
fenzo a écrit:

Bah euh, pas du tout !
Certes les choix de Emon n'étaient pas toujours bons et ceux de Le Guen ne le sont pas aussi, mais à la base le recrutement du PSG n'était pas à la hauteur des attentes de tout personnes susceptibles d'aimer ce club et de le voir gravir les échelons qu'il ne cesse de dégringoler saison après saison ...
attent y a quand meme de bon elements .....pauleta par exemple ....il reste sur le banc tout comme l'etait valbuena avec emon ....et j'ai pas non plus dit que la situation etait identique mais quasi identique ....carrasso aussi a eu un gros passage a vide tout comme landreau ...ce qui nous a sauvez a nous (arf j'ai mal de le dire Sad ) c'est qu'il s'est blesser et que mandanda gardien alors remplacant est une bete de gardien ....
puis les joueurs du psg ne sont pas motiver comme il le faudrait tout comme les notre en debut de saison....moi je vois beaucoup de similitude ...

La on parlait plus du recrutement de saison qui n'est pas fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

Bah justement Christelle, les choix ne sont pas bons, ceux d'Emon ne l'était pas non plus toujours, seul point de similitude pour moi.

william-soyo a écrit:
ok Fenzo!
m'étonne pas que tu sois en rose, tiens!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : paname
Emploi/loisirs : suportrice parisienne
Humeur : addict nancéen
Date d'inscription : 20/09/2007

La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:29

C'EST DEBATS PSG ICI SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE A REGLER EN MP OU SUR LE BAR MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place du psg en fin de saison? Empty
MessageSujet: Re: La place du psg en fin de saison?   La place du psg en fin de saison? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place du psg en fin de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER de la saison
» Formule 1...Presentation de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: du coté des ennemies direct de l'OM :: PSG :: sondages et debats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser