Tout l'OM de sa creation a nos jours |
|
| OMania's bar | |
|
+5Inspecteur_Macclane massalia4ever ketty magic waddle william-soyo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:42 | |
| - chris1966 a écrit:
- Ecoute, Massa s'est mis au pipeau......
Attennnnnnds, Djedj est là aussiiiiiiiii....!!! ( il a rompu avec Achille ...) Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme çaaaaaaaa ( je vais finir par cicatriser ..) Ici tu es chez toiiiiiiiiiiiiii Ici tu es le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu entends??, tu les entends Willy???? Ils sont tous là Ils ont dû te reconnaître à l'aéroport ( c'était pas difficile en même temps..) Danse Willy, Danse, c'est ton public du fucking Blue Boy Danse pour eux, Danse pour moi qui n'ai jamais su te parler ( grand fou .. ) Oui, vas-y, braaaaavo Willy, danse !
Aaa.....rriiiiii.......vaaaaaaaa, Willy l'Amorosoooooooooooooooooo....
Croqueur d'abricots, Gros pectoraux, Petis abdominaux..... ( ça c'est la Jupiler de Boulogne ...) Willy l'Amorosoooooooooooooooo.....
Toujours avec le déhanché.. de Patrick Juvet.... Mais jamais son striiiiiiiiiinnnnggggggg..... Partout, c'était l'orgie quand il dansait...... YMCA, Macho Man.......In the navyyyyyyyyyyyyyyyy....!!!!!
Bisooooouuuus Princesse ..... le croqueur d'abricot, c'est moi ça | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| - massalia4ever a écrit:
Ah , on y revient .....Abricot , figue , berlingot ...faite votre choix ......
Bon , j'y vais , partce que ça va partir en couilles (testicules , gonages , bourses ......) vé le le papi il fou le feu au poudre et apres il se casse .... | |
| | | massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Banananana , banananana , bananana split Ca me déplairait pas que tu m'embrasses NA NA NA Mais faut saisir ta chance avant qu'elle passe NA NA NA Si tu cherches un truc pour briser la glace BANANA BANANA BANANA C'est le dessert Que sert L'abominable homme des neiges A l'abominable enfant teenage Un amour de dessert BANANA NA NA NA NA BANANA SPLIT Les cerises confites sont des lipsticks NA NA NA Qui laissent des marques rouges sur l'antarctique NA NA NA Et pour le faire fondre une tactique BANANA BANANA BANANA Baisers givrés sur les montagnes blanches NA NA NA On dirait que les choses se déclenchent NA NA NA La chantilly s'écroule en avalanche BANANA BANANA BANANA Que chaudasse cette Lio | |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:44 | |
| Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Avec délicatesse, en souplesse, et doigté Choisissez bien les mots Dirigez bien vos gestes Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte De votre main experte, allez-y...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Maintenant tout de suite, allez vite Sachez me posséder, me consommer, me consumer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Conduisez-vous en homme Soyez l'homme... Agissez! Déshabillez-moi, déshabillez-moi Et vous... déshabillez-vous!!!!!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| | |
| | | magic waddle Admin
| bon moi vais preparer ma bouffe hein a plouche | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:45 | |
| | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:46 | |
| | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:46 | |
| Ah ouais ....tiens et celle là Une manie de vieux garçon Moi j'ai pris l'habitude D'agrémenter ma solitude Aux accents de cette chanson {Refrain:} Quand je pense à Fernande Je bande, je bande Quand j'pense à Félicie Je bande aussi Quand j'pense à Léonor Mon dieu je bande encore Mais quand j'pense à Lulu Là je ne bande plus La bandaison papa Ça n'se commande pas. C'est cette mâle ritournelle Cette antienne virile Qui retentit dans la guérite De la vaillante sentinelle. {au Refrain} Afin de tromper son cafard De voir la vie moins terne Tout en veillant sur sa lanterne Chante ainsi le gardien de phare {au Refrain} Après la prière du soir Comme il est un peu triste Chante ainsi le séminariste A genoux sur son reposoir. {au Refrain} A l'Etoile où j'étais venu Pour ranimer la flamme J'entendis ému jusqu'aux larmes La voix du soldat inconnu. {au Refrain} Et je vais mettre un point final A ce chant salutaire En suggérant au solitaire D'en faire un hymme national. | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:47 | |
| | |
| | | william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:48 | |
| - magic waddle a écrit:
- Déshabillez-moi, déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Avec délicatesse, en souplesse, et doigté Choisissez bien les mots Dirigez bien vos gestes Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte De votre main experte, allez-y...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Maintenant tout de suite, allez vite Sachez me posséder, me consommer, me consumer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Conduisez-vous en homme Soyez l'homme... Agissez! Déshabillez-moi, déshabillez-moi Et vous... déshabillez-vous!!!!!!!!!!!! KETTTTTYYYYYYYYYYY sors de ce corps!!!!!! | |
| | |
| | | chris1966 poussin
| - massalia4ever a écrit:
- chris1966 a écrit:
- Ecoute, Massa s'est mis au pipeau......
Attennnnnnds, Djedj est là aussiiiiiiiii....!!! ( il a rompu avec Achille ...) Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme çaaaaaaaa ( je vais finir par cicatriser ..) Ici tu es chez toiiiiiiiiiiiiii Ici tu es le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu entends??, tu les entends Willy???? Ils sont tous là Ils ont dû te reconnaître à l'aéroport ( c'était pas difficile en même temps..) Danse Willy, Danse, c'est ton public du fucking Blue Boy Danse pour eux, Danse pour moi qui n'ai jamais su te parler ( grand fou .. ) Oui, vas-y, braaaaavo Willy, danse !
Aaa.....rriiiiii.......vaaaaaaaa, Willy l'Amorosoooooooooooooooooo....
Croqueur d'abricots, Gros pectoraux, Petis abdominaux..... ( ça c'est la Jupiler de Boulogne ...) Willy l'Amorosoooooooooooooooo.....
Toujours avec le déhanché.. de Patrick Juvet.... Mais jamais son striiiiiiiiiinnnnggggggg..... Partout, c'était l'orgie quand il dansait...... YMCA, Macho Man.......In the navyyyyyyyyyyyyyyyy....!!!!!
Bisooooouuuus Princesse ..... Ah , on y revient .....Abricot , figue , berlingot ...faite votre choix ......
Bon , j'y vais , partce que ça va partir en couilles (testicules , gonages , bourses ......) Meu non.... c'est juste un problème de pectine ... ou de fructose .... c'est pas parce que toi tu vas chercher le noyau d'abricot avec les dents .... tout ça parce que je lui ai dit non pour le collant rose sur la choré de " You can stop the Music " Pas vrai willy??? J'ai pas fait de lessive et le Mir express ça attaque les mailles en nylon.. Surtout que mon manucure est en congés et que j'ai pas fait le remplissage ... | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:49 | |
| | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:49 | |
| Djedj, Djedj, Djedj Oh ! Tiens-le bien Baisers salés salis Tombés le long du lit de l'inédit Il aime à la folie Au ralenti je soulève les interdits Oh ! Djedj, Djedj, Djedj Oh ! tiens-le bien Affolé affolant Il glisse comme un gant Pas de limite au goût de l'after beat Reste allongé je vais te rallumer Aïe Djedjjjjjjjjjjjjjj.
Djedj, Djedj, Djedj Oh ! tiens-le bien Alléché, mal léché Accolés tout collés Très alanguie, je me sens étourdie Toute alourdie, mais Un très grand appétit Oh ! Djedj, Djedj, Djedj Oh ! tiens-le bien Délassé, délaissé, enlacé, élancé Si je te mords et encore et encore Quand dans le dos Je souffle le mot : Oh ! Djedj. | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:51 | |
| | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:54 | |
- Djedj, Djedj, Djedj
Oh ! Tiens-le bien Baisers salés salis Tombés le long du lit de l'inédit Il aime à la folie Au ralenti je soulève les interdits Oh ! Djedj, Djedj, Djedj Oh ! tiens-le bien Affolé affolant Il glisse comme un gant Pas de limite au goût de l'after beat Reste allongé je vais te rallumer Aïe Djedjjjjjjjjjjjjjj.
Djedj, Djedj, Djedj Oh ! tiens-le bien Alléché, mal léché Accolés tout collés Très alanguie, je me sens étourdie Toute alourdie, mais Un très grand appétit Oh ! Djedj, Djedj, Djedj Oh ! tiens-le bien Délassé, délaissé, enlacé, élancé Si je te mords et encore et encore Quand dans le dos Je souffle le mot : Oh ! Djedj. En pleine nuit une sirène Appelle au feu les pompiers Et tout Rio qui se réveille Voit brûler l’usine à café Il n’y a plus de temps à perdre Sinon tout l’quartier va brûler Oui mais voilà, pendant c’temps là A la caserne on entend les pompiers crier Pa la pa la pa la Refrain : Mais où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyauxMais où est passée la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Mais où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyauxLes tuyaux, il nous les faut. Pa la pa la pa la Mais l’incendie fait rage Et le ciel est noir de fumée Et tout le monde dans les étages S’écrie « Mais que font les pompiers Il n’y a plus de temps à perdre Sinon l’immeuble va brûler » Oui mais voilà, pendant c’temps là A la caserne on entend les pompiers crier Pa la pa la pa la Refrain Pa la pa la pa la Le lendemain on le devine Tout le quartier avait brûlé Il ne reste plus que des ruines Sur des centaines de mètres carrés Quand tout à coup dans le jour blême On vit accourir un pompier qui s’écria « Je viens de la part du capitaine Pour dire de ne pas vous affoler » Pa la pa la pa la On a r’trouvé les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux On a r’trouvé la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Oui mais voilà, on a pas d’eau ! | |
| | | magic waddle Admin
| bon allez hop vais chercher le mostre aux plantes et faire ma bouffe et je re a plouche | |
| | | william-soyo Boulet du mois
| | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:55 | |
- bon allez hop vais chercher le mostre aux plantes et faire ma bouffe et je re
a plouche A plouche et good luck | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:55 | |
| - william-soyo a écrit:
- wazaaaaaaaaaa
HEIN ? QUOI ?
IL ENTEND RIEN PAPI PETOU | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:56 | |
| - william-soyo a écrit:
- wazaaaaaaaaaa
hein????????? | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:01 | |
| RE TLM !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:03 | |
| "AFRICAAAAA-AFRICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
| | | | OMania's bar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|