| OMania's bar | |
|
+5Inspecteur_Macclane massalia4ever ketty magic waddle william-soyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:51 | |
| - magic waddle a écrit:
- bon pause
laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Un Irish coffé pour moi ......... Et un double kawa pour Magic ...... | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:03 | |
| - chris1966 a écrit:
- Willy, quand l'Airbus eut disparu, nous sommes tous connectés sur omania....
Et le lendemain, le forum n'était plus le même... Massa refusa de mettre sa casquette de policeman Et par désespoir pris plusieurs amants Djedj retourna en Grèce et Obiwan reprit le deuil du PSG Oui, le forum avait bien changé Et moi...
Des années ont passéééééééééééééééé Cinq hivers, cinq étééééééééééééééééés Pas une lettre , pas un sms de notre chef indiennnnnn......
Il a fallu du lateeeeeeeeeeeeeeeex Des clous et puis du cuiiiiiirrrrrrrr Pour arriver à continuer sans luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et malgré son absenceeeeeeeeeeee La nuit dans le silenceeeeeeeeeeeee ( seuls les ronflements de Massa) Oubliant nos costumes et nos istruments ( CENSURED ) On sentait venir Comme un râle, un orgasme, un soupiiiiiiiiiiiiiiiiir
Du fond de la salle cette mélodie ( YYYY MMMMM CCCC AAAAA )
Croqueur d'amour ( Grrrrrrrr fais moi le lionnn Willy ), l'œil de velours ( Gilbert si tu nous lis ) comme une caresseeeeeee... t'es en forme aujourd'hui!!!!! c'est la vengeance du serpent à plumes? Quand vient l'mardi, la grande Christiana Met ses bijoux, ses chinchillas Et puis à minuit, la grande Christiana Autour du coup s'met un boa Y en a qui marmonnent Que la grande Christiana Ce serait un homme On dit ça ! Dans sa Rolls blanche Elle s'en va Place Blanche Dans des Night Club Ou dans des Pub Aussitôt qu'elle entre Elle devient le centre Des conversations Entre garçons Comme elle est bizarre ! Quelle allure elle a ! Et ce grand coup là, OH ! Mais c'est un boa ! | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:13 | |
| je boirais bien un café moi..... laeti stp, tu peux m'en servir un? | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| - massalia4ever a écrit:
| |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:28 | |
| - massalia4ever a écrit:
| |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:29 | |
| Ecoute, Massa s'est mis au pipeau...... Attennnnnnds, Djedj est là aussiiiiiiiii....!!! ( il a rompu avec Achille ...) Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme çaaaaaaaa ( je vais finir par cicatriser ..) Ici tu es chez toiiiiiiiiiiiiii Ici tu es le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu entends??, tu les entends Willy???? Ils sont tous là Ils ont dû te reconnaître à l'aéroport ( c'était pas difficile en même temps..) Danse Willy, Danse, c'est ton public du fucking Blue Boy Danse pour eux, Danse pour moi qui n'ai jamais su te parler ( grand fou .. ) Oui, vas-y, braaaaavo Willy, danse ! Aaa.....rriiiiii.......vaaaaaaaa, Willy l'Amorosoooooooooooooooooo.... Croqueur d'abricots, Gros pectoraux, Petis abdominaux..... ( ça c'est la Jupiler de Boulogne ...) Willy l'Amorosoooooooooooooooo..... Toujours avec le déhanché.. de Patrick Juvet.... Mais jamais son striiiiiiiiiinnnnggggggg..... Partout, c'était l'orgie quand il dansait...... YMCA, Macho Man.......In the navyyyyyyyyyyyyyyyy....!!!!! Bisooooouuuus Princesse ..... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:30 | |
| - chris1966 a écrit:
- Ecoute, Massa s'est mis au pipeau......
Attennnnnnds, Djedj est là aussiiiiiiiii....!!! ( il a rompu avec Achille ...) Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme çaaaaaaaa ( je vais finir par cicatriser ..) Ici tu es chez toiiiiiiiiiiiiii Ici tu es le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu entends??, tu les entends Willy???? Ils sont tous là Ils ont dû te reconnaître à l'aéroport ( c'était pas difficile en même temps..) Danse Willy, Danse, c'est ton public du fucking Blue Boy Danse pour eux, Danse pour moi qui n'ai jamais su te parler ( grand fou .. ) Oui, vas-y, braaaaavo Willy, danse !
Aaa.....rriiiiii.......vaaaaaaaa, Willy l'Amorosoooooooooooooooooo....
Croqueur d'abricots, Gros pectoraux, Petis abdominaux..... ( ça c'est la Jupiler de Boulogne ...) Willy l'Amorosoooooooooooooooo.....
Toujours avec le déhanché.. de Patrick Juvet.... Mais jamais son striiiiiiiiiinnnnggggggg..... Partout, c'était l'orgie quand il dansait...... YMCA, Macho Man.......In the navyyyyyyyyyyyyyyyy....!!!!!
Bisooooouuuus Princesse ..... c'est moi achille ? | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:34 | |
| - magic waddle a écrit:
- chris1966 a écrit:
Attennnnnnds, Djedj est là aussiiiiiiiii....!!! ( il a rompu avec Achille ...) Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme çaaaaaaaa ( je vais finir par cicatriser ..) Ici tu es chez toiiiiiiiiiiiiii Ici tu es le roiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu entends??, tu les entends Willy???? Ils sont tous là Ils ont dû te reconnaître à l'aéroport ( c'était pas difficile en même temps..) Danse Willy, Danse, c'est ton public du fucking Blue Boy Danse pour eux, Danse pour moi qui n'ai jamais su te parler ( grand fou .. ) Oui, vas-y, braaaaavo Willy, danse !
Croqueur d'abricots, Gros pectoraux, Petis abdominaux..... ( ça c'est la Jupiler de Boulogne ...) Willy l'Amorosoooooooooooooooo.....
Toujours avec le déhanché.. de Patrick Juvet.... Mais jamais son striiiiiiiiiinnnnggggggg..... Partout, c'était l'orgie quand il dansait...... YMCA, Macho Man.......In the navyyyyyyyyyyyyyyyy....!!!!!
Bisooooouuuus Princesse ..... c'est moi achille ? Mais nooooon... Lors du premier couplet Djedj était retourné en grèce lors du départ de Will à boulogne ... faut suivre ...... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 13:40 | |
| - chris1966 a écrit:
Bisooooouuuus Princesse ..... Ah , on y revient .....Abricot , figue , berlingot ...faite votre choix ...... Bon , j'y vais , partce que ça va partir en couilles (testicules , gonages , bourses ......) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|