Tout l'OM de sa creation a nos jours |
|
| OMania's bar | |
|
+5Inspecteur_Macclane massalia4ever ketty magic waddle william-soyo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:06 | |
| - massalia4ever a écrit:
J'enlève le dentier quand j'enleve le noyau de l'abricot
Travail sans les dents , pas de risques de copeaux .....Travail propre quel talent le papi!!!!!! on voit l'expert agronome | |
| | | massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:08 | |
| C PAS FINI CE SILENCE !!!! |
| | | massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:08 | |
| Allez , bon ap à tout le monde ..... A plouche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: no Jeu 13 Mar - 14:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:09 | |
| ouais bon app à tous |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:41 | |
| me re voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:43 | |
| |
| | | magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:44 | |
| - latino a écrit:
- SA VA MAGIC???
oui mon latino et toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:47 | |
| ba là en voyant ta signature g des envies lol tu ve parler q ou koi? lol |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:50 | |
| - latino a écrit:
- ba là en voyant ta signature g des envies lol tu ve parler q ou koi? lol
heu faut pas me chercher sur ce terrain la moi et pis c'est les mec qui ont commencer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:57 | |
| les mecs??? j en fais pas parti moi |
| | | william-soyo Boulet du mois
| Sujet: mon arrivée à Charles de Gaule Jeu 13 Mar - 14:58 | |
| Je suis l’africain de la place Dauphine Et la place Blanche a mauvaise mine Les camions sont pleins de lait Et ma Ketty va pas tarder Il est cinq heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille... Les travestis vont se raser (c'est mieux Chris, hein?) Les strip-teaseuses sont rhabillées (massa, tu risquerais de prendre froid) J’viens d’atterrir, j’suis fracassé Tout les taxis sont ensuqués Il est cinq heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille... C’est le jour des estrasses Les Omaniacs qui se déplacent Et sur le boul'vard Montparnasse ils vont enfin voir ma face Il est cinq heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille... Les banlieusards sont dans les gares mais cette attente me fous l’ cafard " Paris by night " regagne les cars pourvu qu’ils soient pas en retard Il est cinq heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille... La Tour Eiffel a froid aux pieds ils vont bientôt arriver Les chambres d’hotels sont réservées tout est paré pour cette journée Il est cinq heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille... Les journaux sont imprimés l’OM est qualifié en LDC Au rendez vous d’onze heures passées C'est là où l’on va s’éclater Il est cinq heures, Paris se lève Il est cinq heures, je n'ai pas sommeil. | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 14:58 | |
| - latino a écrit:
- les mecs??? j en fais pas parti moi
t'es pas un mec??????????? | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:01 | |
| - william-soyo a écrit:
- Je suis l’africain de la place Dauphine
Et la place Blanche a mauvaise mine Les camions sont pleins de lait Et ma Ketty va pas tarder
Il est cinq heures, Paris s'éveille, Paris s'éveille...
Les travestis vont se raser (c'est mieux Chris, hein?) Les strip-teaseuses sont rhabillées (massa, tu risquerais de prendre froid) J’viens d’atterrir, j’suis fracassé Tout les taxis sont ensuqués
C’est le jour des estrasses Les Omaniacs qui se déplacent Et sur le boul'vard Montparnasse ils vont enfin voir ma face
Les banlieusards sont dans les gares mais cette attente me fous l’ cafard " Paris by night " regagne les cars pourvu qu’ils soient pas en retard
La Tour Eiffel a froid aux pieds ils vont bientôt arriver Les chambres d’hotels sont réservées tout est paré pour cette journée
Les journaux sont imprimés l’OM est qualifié en LDC Au rendez vous d’onze heures passées C'est là où l’on va s’éclater
Il est cinq heures, Paris se lève Il est cinq heures, je n'ai pas sommeil. trop fort mais vous etes en formes aujourd'hui | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:06 | |
| | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:10 | |
| | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:12 | |
| - massalia4ever a écrit:
En pleine nuit une sirène Appelle au feu les pompiers Et tout Rio qui se réveille Voit brûler l’usine à café
Il n’y a plus de temps à perdre Sinon tout l’quartier va brûler Oui mais voilà, pendant c’temps là A la caserne on entend les pompiers crier
Pa la pa la pa la Refrain : Mais où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyauxMais où est passée la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Mais où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux Les tuyaux, il nous les faut.
Pa la pa la pa la
Mais l’incendie fait rage Et le ciel est noir de fumée Et tout le monde dans les étages S’écrie « Mais que font les pompiers Il n’y a plus de temps à perdre Sinon l’immeuble va brûler » Oui mais voilà, pendant c’temps là A la caserne on entend les pompiers crier
Pa la pa la pa la Refrain Pa la pa la pa la
Le lendemain on le devine Tout le quartier avait brûlé Il ne reste plus que des ruines Sur des centaines de mètres carrés Quand tout à coup dans le jour blême On vit accourir un pompier qui s’écria « Je viens de la part du capitaine Pour dire de ne pas vous affoler »
Pa la pa la pa la On a r’trouvé les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux On a r’trouvé la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Oui mais voilà, on a pas d’eau ! La connexion établie Aucun signe de toi Tes mots me manquent tant J'espère te relire encore une fois J'attendrai toute la nuit Un e-mail de toi Une réponse à ceux que j'envoie {Refrain:} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts D'une touche de mon clavier Je ne cesse d'imaginer Ces choses que tu fais seule Assise devant ton PC Je n'ai que les mots pour me permettre De te déshabiller Et dire sur le net Ce qu'on ne fera jamais Ce monde virtuel me déplaît Je préférerais te toucher plutôt que te lire Je reste en ligne même si je sais Que je ne suis pas sûr de te voir revenir {Refrain: x2} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche-toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts Oh lady Je n'sais pas où tu es mais rejoins-moi Je kiffe tellement les messages que l'on s'envoie Je resterai sur le réseau Toute la nuit s'il le faut {Refrain:} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:20 | |
| - magic waddle a écrit:
La connexion établie Aucun signe de toi Tes mots me manquent tant J'espère te relire encore une fois J'attendrai toute la nuit Un e-mail de toi Une réponse à ceux que j'envoie
{Refrain:} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts
D'une touche de mon clavier Je ne cesse d'imaginer Ces choses que tu fais seule Assise devant ton PC Je n'ai que les mots pour me permettre De te déshabiller Et dire sur le net Ce qu'on ne fera jamais Ce monde virtuel me déplaît Je préférerais te toucher plutôt que te lire Je reste en ligne même si je sais Que je ne suis pas sûr de te voir revenir
{Refrain: x2} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche-toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts
Oh lady Je n'sais pas où tu es mais rejoins-moi Je kiffe tellement les messages que l'on s'envoie Je resterai sur le réseau Toute la nuit s'il le faut
{Refrain:} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts ca , j'ai déjà entendu, mais je ne souviens plus qui c'est... | |
| | | magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:23 | |
| | |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:29 | |
| | |
| | | chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:31 | |
| - william-soyo a écrit:
- Je suis l’africain de la place Dauphine
Et la place Blanche a mauvaise mine Les camions sont pleins de lait Et ma Ketty va pas tarder
Les travestis vont se raser (c'est mieux Chris, hein?) Les strip-teaseuses sont rhabillées (massa, tu risquerais de prendre froid) J’viens d’atterrir, j’suis fracassé Tout les taxis sont ensuqués
C’est le jour des estrasses Les Omaniacs qui se déplacent Et sur le boul'vard Montparnasse ils vont enfin voir ma face
Les banlieusards sont dans les gares mais cette attente me fous l’ cafard " Paris by night " regagne les cars pourvu qu’ils soient pas en retard
La Tour Eiffel a froid aux pieds ils vont bientôt arriver Les chambres d’hotels sont réservées tout est paré pour cette journée
Les journaux sont imprimés l’OM est qualifié en LDC Au rendez vous d’onze heures passées C'est là où l’on va s’éclater
Il est cinq heures, Paris se lève Il est cinq heures, je n'ai pas sommeil. Pour rester jeune et beau comme Soyo.. Buvez du pastis Janot... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:40 | |
| - magic waddle a écrit:
- massalia4ever a écrit:
En pleine nuit une sirène Appelle au feu les pompiers Et tout Rio qui se réveille Voit brûler l’usine à café
Il n’y a plus de temps à perdre Sinon tout l’quartier va brûler Oui mais voilà, pendant c’temps là A la caserne on entend les pompiers crier
Pa la pa la pa la Refrain : Mais où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyauxMais où est passée la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Mais où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux Les tuyaux, il nous les faut.
Pa la pa la pa la
Mais l’incendie fait rage Et le ciel est noir de fumée Et tout le monde dans les étages S’écrie « Mais que font les pompiers Il n’y a plus de temps à perdre Sinon l’immeuble va brûler » Oui mais voilà, pendant c’temps là A la caserne on entend les pompiers crier
Pa la pa la pa la Refrain Pa la pa la pa la
Le lendemain on le devine Tout le quartier avait brûlé Il ne reste plus que des ruines Sur des centaines de mètres carrés Quand tout à coup dans le jour blême On vit accourir un pompier qui s’écria « Je viens de la part du capitaine Pour dire de ne pas vous affoler »
Pa la pa la pa la On a r’trouvé les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux On a r’trouvé la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Oui mais voilà, on a pas d’eau ! La connexion établie Aucun signe de toi Tes mots me manquent tant J'espère te relire encore une fois J'attendrai toute la nuit Un e-mail de toi Une réponse à ceux que j'envoie
{Refrain:} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts
D'une touche de mon clavier Je ne cesse d'imaginer Ces choses que tu fais seule Assise devant ton PC Je n'ai que les mots pour me permettre De te déshabiller Et dire sur le net Ce qu'on ne fera jamais Ce monde virtuel me déplaît Je préférerais te toucher plutôt que te lire Je reste en ligne même si je sais Que je ne suis pas sûr de te voir revenir
{Refrain: x2} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche-toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts
Oh lady Je n'sais pas où tu es mais rejoins-moi Je kiffe tellement les messages que l'on s'envoie Je resterai sur le réseau Toute la nuit s'il le faut
{Refrain:} Rendez-vous sur le Net Qu'importe l'heure qu'il est Branche toi, e-mail moi! Je te donnerai du cybersex Et tu feras le reste du bout de tes doigts J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
| | | Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 15:42 | |
| On a vécu sans histoires, nous, femmes peuple du moment, portons en nous, par hasard, le portrait d'un drôle de tourment. Si votre dieu nous a fait sans âme, qu'il serait fort cruel mes enfants, de brandir contre nous la lame, de votre religion de perdants.
Ô femmes de tous pays, c'est pour vous que cette chanson, humblement fut écrite par un homme, triste situation. Honte sur moi la honte de leur route, tous ces mauvais bougre aigris, qui jamais, non jamais, ne doutent que Dieu puisse être une femme aussi !
Qu'ont-ils donc à se méprendre, qu'ont-ils donc à lire de travers, ces fous, fanas prêts à se pendre pour la volonté d'une prière. Il me semble très difficile d'imaginer un seul instant, que tous ces milliers d'imbéciles puissent naître de votre corps si charmant.
Petite fille d'Algérie, belle femme d'Arménie, je me veux de votre pays, je me veux de votre sexe aussi. J'aimerais dans la rue tout comme vous descendre défier les plus fous, les musulmans, juifs ou chrétiens, intégristes du petit matin. Messieurs, pardonnez-moi, j'essaie d'être le plus sincère, savez-vous que, si ma foi un jour vécut, ce fut pour ma mère. Moi jamais je ne suis certain, et je doute pour le moindre refrain, je ne prône aucun message, juste un conseil sans faux-héritage. Qu'un jour vos maudites religions admettent sans fausses intentions, qu'il n'y a de plus beau pays que celui qui leur est interdit. Qu'une femme vaut bien plus qu'un homme, qu'une femme vaut bien mieux que ça, que même leur chagrin monotone est plus noble que vos combats... Qu'une femme vaut bien plus, en somme que les hommes qui se battent ici, là, et que leur chagrin pour les hommes me fait aimer les femmes ici-bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
| | | | OMania's bar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|