| OMania's bar | |
|
+5Inspecteur_Macclane massalia4ever ketty magic waddle william-soyo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 11:58 | |
| - ketty a écrit:
bisoussssssssssssssssssss tout doux mon willlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll [/quote] rale pas c'est moua d'abord | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 11:58 | |
| - Obiwan a écrit:
- Bonjour tout le monde
SAlut Will .....Bien ? J'ai posté dans le topic PSG ....Tu seras peut être répondre ...... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 11:59 | |
| Salut Ketty Hello Massa | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:00 | |
| tè, vé!!!!! double ration du coups | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:00 | |
| bon j'y retourne à mon minache a plucheeeeeeee bisousssssssssssss et bisouxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:01 | |
| moi j'y go aussi a mon menache a plouche aussi | |
|
| |
ketty Admin
| |
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:02 | |
| | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:04 | |
| - william-soyo a écrit:
- Chris est là, ou je rêve???
mais non!!! je ne rêve pas!!! c'est bien lui!!!
Chri-chri, c'est toi que je vois dans le miroir Aaaaaarrrivaaaa Chri-chri l'amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse
j'ai commencé les hostilités...la meilleure des défenses, c'est l'attaque
Bonjour Chris, la forme? Non..dans le pâté ... Je vais vous raconteeeeer avant de me reveilleeeeeeer.. L histoire d'une ptit village près de Luandaaaaaaaa.... Il étaient 3 amis , sur msn toutes les nuiiiiiiiits... A délirer , faire les fadoliiiiiiiiiissss......... Massa en policiiiiiiiier, parfois en ouvrieeeeeeeerrrrr, Moi j'avais le treillis kaki du miiilitaiiiire ....... . Maiiiiis quand il arrivaiiiiiit, ketty elle roucoulaiiiiiiiiiiiiiit........ " A...... Riiiiiii..... Vaaaaaaa" Willy l'amorosoooooooooooooo.. croqueur d'amour , oeil de velouuuur Comme une caresssssseeeeeeeeeee... Willy l'amorosooooooooooooooo... Toujour hableur , parfois sans coeur Mais jamais sans cocktails......... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:07 | |
| - chris1966 a écrit:
- william-soyo a écrit:
Chri-chri, c'est toi que je vois dans le miroir Aaaaaarrrivaaaa Chri-chri l'amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse
Bonjour Chris, la forme? Non..dans le pâté ...
Je vais vous raconteeeeer avant de me reveilleeeeeeer.. L histoire d'une ptit village près de Luandaaaaaaaa.... Il étaient 3 amis , sur msn toutes les nuiiiiiiiits... A délirer , faire les fadoliiiiiiiiiissss......... Massa en policiiiiiiiier, parfois en ouvrieeeeeeeerrrrr, Moi j'avais le treillis kaki du miiilitaiiiire ....... .
Maiiiiis quand il arrivaiiiiiit, ketty elle roucoulaiiiiiiiiiiiiiit........
" A...... Riiiiiii..... Vaaaaaaa" Willy l'amorosoooooooooooooo.. croqueur d'amour , oeil de velouuuur Comme une caresssssseeeeeeeeeee...
Willy l'amorosooooooooooooooo... Toujour hableur , parfois sans coeur Mais jamais sans cocktails......... Orlando , sors de ce corps | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:10 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:10 | |
| Massa> je t'ai répondu sur le topic PSG Chris> Bravo, quel chanteur | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:11 | |
| - massalia4ever a écrit:
- chris1966 a écrit:
- william-soyo a écrit:
Bonjour Chris, la forme? Non..dans le pâté ...
Je vais vous raconteeeeer avant de me reveilleeeeeeer.. L histoire d'une ptit village près de Luandaaaaaaaa.... Il étaient 3 amis , sur msn toutes les nuiiiiiiiits... A délirer , faire les fadoliiiiiiiiiissss......... Massa en policiiiiiiiier, parfois en ouvrieeeeeeeerrrrr, Moi j'avais le treillis kaki du miiilitaiiiire ....... .
Maiiiiis quand il arrivaiiiiiit, ketty elle roucoulaiiiiiiiiiiiiiit........
" A...... Riiiiiii..... Vaaaaaaa" Willy l'amorosoooooooooooooo.. croqueur d'amour , oeil de velouuuur Comme une caresssssseeeeeeeeeee...
Willy l'amorosooooooooooooooo... Toujour hableur , parfois sans coeur Mais jamais sans cocktails......... Orlando , sors de ce corps C'est pas de mon corps qu il devrait sortir l'Orlando.... Je crois que tu l'as dans l'idée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:49 | |
| bon pause laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Jeu 13 Mar - 12:50 | |
| bisous papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|