| PSG-Auxerre (CdL). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:00 | |
| Djedj> Sur l'experience (pas international, l'experience tout court), les pénos, les relances, ..... sur les reflexes c équivalent...
sur les sorties aériennes( son point faible) et les 1 vs 1 Mandanda est bien meilleur | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:04 | |
| - Djedjstar a écrit:
- Obiwan a écrit:
- En même temps, même si je pense beaucoup de bien de Mandanda, si Landreau retrouve son niveau de l'année dernière, il est loin devant encore....
sur quel critère est-il loind devant??? A- réflexes sur la ligne??? B- sorties aériennes? C- les duels en un contre un??? D- la réponse D E- les penos?? (ça oui pour moi) F- les relances? un sondage en vue allez au boulot mon cheri | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:04 | |
| Mais bon je ne vais pas continuer à débattre la dessus... dès qu'un joueur est bon à l'OM, vous en faites un joueur d'exeption et il devient le meilleur à son poste...
Benzema pour vous il n'a encore rien prouvé, c'est un bon jeune , Mandanda jouant à l'OM c'est le meilleur gardien en France....
Il y a deux ans c'etait Carrasso selon vous le meilleur gardien, alors que l'on s'est tous rendu compte que c'etait une buse... | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:10 | |
| - Obiwan a écrit:
- Mais bon je ne vais pas continuer à débattre la dessus... dès qu'un joueur est bon à l'OM, vous en faites un joueur d'exeption et il devient le meilleur à son poste...
Benzema pour vous il n'a encore rien prouvé, c'est un bon jeune , Mandanda jouant à l'OM c'est le meilleur gardien en France....
Il y a deux ans c'etait Carrasso selon vous le meilleur gardien, alors que l'on s'est tous rendu compte que c'etait une buse... J'ai jamais dit le contraire Non , sans dec , pour Mandanda , je suis d'accord faut attendre .....Sinon , faut prendre aussi VAlbuena ........ Pour Benzema , y'a aucin soucis à le prendre , c'est le meilleur buteur de L1 et franchement c'est un attaquant complet .....Par contre pourquoi Govou ? | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:13 | |
| Donc tu es d'accord avec moi sur Mandanda Juste attendre encore un ou deux ans pour qu'il prenne de l'experience avec l'OM et ensuite à lui les joies de la selection.....Dans deux ans, il sera incontestable et incontesté s'il continue à ce rythme... Mais vouloir le faire passer de la Ligue 2 au championnat d'europe en moins d'un an c'est aller un peu vite en besogne | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:16 | |
| - Obiwan a écrit:
- Donc tu es d'accord avec moi sur Mandanda
Juste attendre encore un ou deux ans pour qu'il prenne de l'experience avec l'OM et ensuite à lui les joies de la selection.....Dans deux ans, il sera incontestable et incontesté s'il continue à ce rythme... Mais vouloir le faire passer de la Ligue 2 au championnat d'europe en moins d'un an c'est aller un peu vite en besogne A la limite ils peuvent le prendre en 3 ..... Moi ça me rappelle Frey .........Il s'est dechiré comme une merde alors que c'est un super gardien ...... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:19 | |
| Oui je suis d'accord, la place de troisieme gardien serait utile pour Mandanda, pour qu'il voit comment fonctionne une selection et qu'il prenne ses marques... | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:19 | |
| - Obiwan a écrit:
- Mais bon je ne vais pas continuer à débattre la dessus... dès qu'un joueur est bon à l'OM, vous en faites un joueur d'exeption et il devient le meilleur à son poste...
Il y a deux ans c'etait Carrasso selon vous le meilleur gardien, alors que l'on s'est tous rendu compte que c'etait une buse... Mandanda, à la rigueur, comme 3 eme gardien, ok... bien que sa place soit sur le terrain, donc je ne vois pas l'interet de le selectionner, puisqu'il faut respecter la hyerarchie Benzema? le meilleur à son poste, c'est incontestable... quand Benzema a commencé, il n'avait pas l'experience... le reproche que l'on fait pour Mandanda... dur de suivre ce qu'il se passe dans la tete de domenech... | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:20 | |
| - william-soyo a écrit:
- Obiwan a écrit:
Il y a deux ans c'etait Carrasso selon vous le meilleur gardien, alors que l'on s'est tous rendu compte que c'etait une buse... Mandanda, à la rigueur, comme 3 eme gardien, ok... bien que sa place soit sur le terrain, donc je ne vois pas l'interet de le selectionner, puisqu'il faut respecter la hyerarchie Benzema? le meilleur à son poste, c'est incontestable...
quand Benzema a commencé, il n'avait pas l'experience... le reproche que l'on fait pour Mandanda... dur de suivre ce qu'il se passe dans la tete de domenech... Ben faut lire l'horoscope | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:28 | |
| putain, on est servi avec les deux là
Cara-saucisse | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:29 | |
- putain, on est servi avec les deux là
Cara-saucisse toi aussi tu veux me declarer la guerre putain la prochaine banniere c'est cisse et carrasso | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:32 | |
| qui pete les plombs ai je l'air de peter les plombs | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:47 | |
| - magic waddle a écrit:
toi aussi tu veux me declarer la guerre putain la prochaine banniere c'est cisse et carrasso je te vois bien, tien!!! bon, je pars en guerre avec mes grands sabo!!!!Ils sont pas bonnart!!! allez, givet!!!! Taiwo, Taiwo!!! cissé carrasso qui est en cause, cana aucune importance, je niang ai rien à faire, je vais lui arrache (merde, il est parti) cheyrou bignoles!!!!! Ayew, il est guerets pais ... m'en fou, akale faire de la muscu ce faty gay | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 16:48 | |
je te vois bien, tien!!!
bon, je pars en guerre avec mes grands sabo!!!!
Ils sont pas bonnart!!! allez, givet!!!! Taiwo, Taiwo!!! cissé carrasso qui est en cause, cana aucune importance, je niang ai rien à faire, je vais lui arrache (merde, il est parti) cheyrou bignoles!!!!! Ayew, il est guerets pais ... m'en fou, akale faire de la muscu ce faty gay enfoiré va | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). | |
| |
|
| |
| PSG-Auxerre (CdL). | |
|