| PSG-Auxerre (CdL). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: PSG-Auxerre (CdL). Lun 25 Fév - 17:03 | |
| Les hommes de Paul Le Guen reçoivent Auxerre ce mardi à 21h00. PSG.FR vous propose de vivre cette demi-finale de la Coupe de la Ligue à travers le Live, le compte rendu du match, les photos et les réactions. Rendez-vous mardi dès minuit sur PSG.TV pour vivre ce match en intégralité. | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Lun 25 Fév - 17:04 | |
| 24/02/2008 Mamadou Sakho :
« Un rendez-vous important »
Face à Monaco, Mamadou Sakho était titulaire à la place de Sylvain Armand suspendu. Le jeune latéral gauche du PSG revient sur le match nul entre les deux formations (1-1) avant d’évoquer la demi-finale de la Coupe de la Ligue de mardi face à Auxerre (21h00). Entretien…
Au Camp des Loges, le dimanche 24 février PSG.FR -. Mamadou, comment vas-tu ce matin ? Mamadou Sakho : « Ca va, mais cela pourrait aller mieux. Je suis un peu fatigué car c’est difficile de s’endormir après un match. Encore plus quand tu as la déception de ne pas avoir gagné. » PSG.FR -. Cela a du te faire plaisir de retrouver le terrain ? Mamadou Sakho : « C’est certain. Cela fait toujours plaisir d’évoluer avec l’équipe première. Depuis le début de la saison, je savais que j’allais avoir quelques opportunités. J’ai eu la chance de jouer face à Monaco et c’est tant mieux pour moi. A moi de saisir ma chance et de réaliser les meilleures prestations possibles à chacune de mes sorties. » PSG.FR -. Comment analyses-tu la prestation du PSG ? Mamadou Sakho : « Je pense que nous avons réalisé une bonne première période. Nous ouvrons le score juste avant la pause et nous ne sommes pas réellement mis en danger. En seconde période, c’est plus difficile. Comme souvent quand nous menons au score nous nous relâchons. Ensuite, nous prenons ce but égalisateur et perdons deux points, c’est vraiment dommage. »
PSG.FR -. Mardi, le PSG joue une demi finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre. Cette compétition est-elle un objectif ? Mamadou Sakho : « Pour nous, l’objectif numéro un reste le championnat. Maintenant, cette demi-finale de Coupe de la Ligue est une bonne opportunité pour être européen, il faut donc la jouer à fond. Si cette compétition peut nous donner de la confiance et nous permettre de repartir sur une bonne dynamique, alors il faut en profiter. Quoi qu’il arrive, cette rencontre reste un rendez-vous important. »
Propos recueillis par Julien Roger | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Lun 25 Fév - 17:06 | |
| j'ai pas psg.tv | |
|
| |
anissa poussin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Lun 25 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Lun 25 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mar 26 Fév - 11:05 | |
| Ce soir, il faut absolument gagner.... Que les joueurs se sortent les trippes, on est qu'a deux marches d'un trophée et de l'europe.... | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mar 26 Fév - 11:38 | |
| Le Guen : «J'ai parlé à Landreau» Après l'erreur de Mickaël Landreau qui a coûté la victoire au Parsi-SG face à Monaco (1-1), Paul Le Guen avait déclaré qu'il « fallait l'aider. » Sur le site officiel du club parisien, l'entraîneur du PSG explique coment il a fait. « J'ai parlé avec lui, mais ce qui s'est dit reste entre nous. Mickaël jouera contre Auxerre. Je le connais suffisamment pour l'aider de la meilleure manière possible. Mickaël a contribué à sauver le club la saison passée et il est encore capable de le faire cette année. Il ne faut pas oublier que cette saison nous avons quand même réalisé 16 matches sans encaisser le moindre but. » | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 13:18 | |
| La série noire de Landreau se poursuit
Malgré la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe de la Ligue, Mickaël Landreau s’est illustré mardi soir face à Auxerre en inscrivant un but contre son camp.
On ne retiendra sûrement qu’une seule image de Mickaël Landreau à l’occasion de la victoire du PSG face à Auxerre (3-2) en demi-finale de Coupe de la Ligue. Sur un ballon anodin devant ses buts, le gardien parisien manque sa sortie et propulse le ballon dans son propre but. Une erreur finalement sans conséquence pour le Paris Saint-Germain, qualifié pour la finale de la compétition, mais qui aura donné des sueurs froides à ses coéquipiers et à l’ensemble du Parc des Princes. Plus inquiétant encore, il s’agit du troisième match consécutif où le portier remplaçant des Bleus met son équipe en difficulté. A deux reprises face à l’OM il y a dix jours puis le week-end dernier en championnat face à Monaco. Indigne d’un gardien international dira-t-on malgré une prestation correct au Parc des Princes mardi soir à l’exception de cette 74e minute. Mais n’est-ce pas ce que l’on demande à un gardien de but potentiel de l’équipe de France ? Etre irréprochable et pouvoir compter sur lui dans les moments clefs d’une rencontre. L’ancien nantais qui vit sans doute en ce moment la période la plus difficile de sa carrière bénéficie toujours de la confiance de Paul Le Guen et sera tout de même toujours dans les buts dimanche soir face à Bordeaux. | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 13:43 | |
| ça devient de l'acharnement sur Landreau en même temps.... Déjà qu'il ne doit pas bien se sentir, si tu rajoutes les sifflets du Parc des Princes, plus la pression médiatique, ça ne doit pas être facile de se remettre en confiance... S'il y arrive, c'est qu'il merite vraiment d'etre le second gardien de l'équipe de France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 13:46 | |
| - Obiwan a écrit:
- ça devient de l'acharnement sur Landreau en même temps.... Déjà qu'il ne doit pas bien se sentir, si tu rajoutes les sifflets du Parc des Princes, plus la pression médiatique, ça ne doit pas être facile de se remettre en confiance... S'il y arrive, c'est qu'il merite vraiment d'etre le second gardien de l'équipe de France
s'il y arrive, cela montrera qu'il a un gros mental, ça oui. Pas qu'il est le deuxième meilleur gardien de france... |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 13:52 | |
| Etre le deuxieme gardien de l'équipe de France, ne se juge pas seulement sur le talent.... L'experience, la confiance sont tout aussi important....
Mandanda, par exemple, est un gardien en devenir, il a un talent monstrueux mais manque encore un peu d'experience... Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de le lancer des maintenant avec l'équipe de France A....ça ne sert à rien de le griller.... Après l'Euro, il aura tout le temps pour s'imposer au plus haut niveau | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 13:54 | |
| - Obiwan a écrit:
- Etre le deuxieme gardien de l'équipe de France, ne se juge pas seulement sur le talent.... L'experience, la confiance sont tout aussi important....
Mandanda, par exemple, est un gardien en devenir, il a un talent monstrueux mais manque encore un peu d'experience... Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de le lancer des maintenant avec l'équipe de France A....ça ne sert à rien de le griller.... Après l'Euro, il aura tout le temps pour s'imposer au plus haut niveau la je dit +1 pour toi will | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| |
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 14:10 | |
| - Obiwan a écrit:
- Etre le deuxieme gardien de l'équipe de France, ne se juge pas seulement sur le talent.... L'experience, la confiance sont tout aussi important....
Mandanda, par exemple, est un gardien en devenir, il a un talent monstrueux mais manque encore un peu d'experience... Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de le lancer des maintenant avec l'équipe de France A....ça ne sert à rien de le griller.... Après l'Euro, il aura tout le temps pour s'imposer au plus haut niveau il a quoi comme expérience internationale landreau??? Les grandes compétitions qu'il jouerait régulièrement, c'est le maintien en L1 avec nantes puis paris... |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 14:12 | |
| Moi je suis d'accord avec Will .......Pas de Mandanda en EDF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 14:13 | |
| - massalia4ever a écrit:
- Moi je suis d'accord avec Will .......Pas de Mandanda en EDF
quoi? t'aimerais pas qu'il foute la haine à coupette pendant les rassemblements? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 14:32 | |
| - Djedjstar a écrit:
- il a quoi comme expérience internationale landreau???
Les grandes compétitions qu'il jouerait régulièrement, c'est le maintien en L1 avec nantes puis paris... Au niveau experience, d'être numero deux ou numero trois en équipe de France tu choppes pas mal d'experience (la vie particulière d'un groupe d'une selection national par exemple). De plus, il a joué la Ligue des Champions et à participé à une demi-finale. A gagner plusieurs titres déjà (1 championnat, trois coupes de France), il a déjà 400 matchs de Ligue 1 à son actif... tu veux que je continue au niveau experience ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 14:35 | |
| - Obiwan a écrit:
- Djedjstar a écrit:
- il a quoi comme expérience internationale landreau???
Les grandes compétitions qu'il jouerait régulièrement, c'est le maintien en L1 avec nantes puis paris... Au niveau experience, d'être numero deux ou numero trois en équipe de France tu choppes pas mal d'experience (la vie particulière d'un groupe d'une selection national par exemple). De plus, il a joué la Ligue des Champions et à participé à une demi-finale. A gagner plusieurs titres déjà (1 championnat, trois coupes de France), il a déjà 400 matchs de Ligue 1 à son actif... tu veux que je continue au niveau experience ??? Je te parlais d'expérience internationale et à ce niveau, il en a pas énormément plus que mandanda... je ne pense sincèrement pas que cette légère avance puisse compenser la différence de classe entre les deux... |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 15:46 | |
| En même temps, même si je pense beaucoup de bien de Mandanda, si Landreau retrouve son niveau de l'année dernière, il est loin devant encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 15:52 | |
| - Obiwan a écrit:
- En même temps, même si je pense beaucoup de bien de Mandanda, si Landreau retrouve son niveau de l'année dernière, il est loin devant encore....
sur quel critère est-il loind devant??? A- réflexes sur la ligne??? B- sorties aériennes? C- les duels en un contre un??? D- la réponse D E- les penos?? (ça oui pour moi) F- les relances? |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). Mer 27 Fév - 15:57 | |
| les boulettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG-Auxerre (CdL). | |
| |
|
| |