omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PSG-Auxerre (CdL).

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anissa
poussin
poussin
anissa

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:03

Les hommes de Paul Le Guen reçoivent Auxerre ce mardi à 21h00. PSG.FR vous propose de vivre cette demi-finale de la Coupe de la Ligue à travers le Live, le compte rendu du match, les photos et les réactions. Rendez-vous mardi dès minuit sur PSG.TV pour vivre ce match en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
anissa
poussin
poussin
anissa

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:04

24/02/2008
Mamadou Sakho :

« Un rendez-vous important »

Face à Monaco, Mamadou Sakho était titulaire à la place de Sylvain Armand suspendu. Le jeune latéral gauche du PSG revient sur le match nul entre les deux formations (1-1) avant d’évoquer la demi-finale de la Coupe de la Ligue de mardi face à Auxerre (21h00). Entretien…

Au Camp des Loges, le dimanche 24 février

PSG.FR -. Mamadou, comment vas-tu ce matin ?
Mamadou Sakho : « Ca va, mais cela pourrait aller mieux. Je suis un peu fatigué car c’est difficile de s’endormir après un match. Encore plus quand tu as la déception de ne pas avoir gagné. »

PSG.FR -. Cela a du te faire plaisir de retrouver le terrain ?
Mamadou Sakho : « C’est certain. Cela fait toujours plaisir d’évoluer avec l’équipe première. Depuis le début de la saison, je savais que j’allais avoir quelques opportunités. J’ai eu la chance de jouer face à Monaco et c’est tant mieux pour moi. A moi de saisir ma chance et de réaliser les meilleures prestations possibles à chacune de mes sorties. »

PSG.FR -. Comment analyses-tu la prestation du PSG ?
Mamadou Sakho : « Je pense que nous avons réalisé une bonne première période. Nous ouvrons le score juste avant la pause et nous ne sommes pas réellement mis en danger. En seconde période, c’est plus difficile. Comme souvent quand nous menons au score nous nous relâchons. Ensuite, nous prenons ce but égalisateur et perdons deux points, c’est vraiment dommage. »

PSG.FR -. Mardi, le PSG joue une demi finale de Coupe de la Ligue face à Auxerre. Cette compétition est-elle un objectif ?
Mamadou Sakho : « Pour nous, l’objectif numéro un reste le championnat. Maintenant, cette demi-finale de Coupe de la Ligue est une bonne opportunité pour être européen, il faut donc la jouer à fond. Si cette compétition peut nous donner de la confiance et nous permettre de repartir sur une bonne dynamique, alors il faut en profiter. Quoi qu’il arrive, cette rencontre reste un rendez-vous important. »

Propos recueillis par Julien Roger
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:06

j'ai pas psg.tv bounce
https://omania.forumgaming.fr
anissa
poussin
poussin
anissa

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:07

ca passe sur fr2
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:07

magic waddle a écrit:
j'ai pas psg.tv bounce
elle est belle la vie! Twisted Evil cheers
lol!
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:05

Ce soir, il faut absolument gagner.... Que les joueurs se sortent les trippes, on est qu'a deux marches d'un trophée et de l'europe....
http://www.playstationfrance.com
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMar 26 Fév - 11:38

Le Guen : «J'ai parlé à Landreau»
Après l'erreur de Mickaël Landreau qui a coûté la victoire au Parsi-SG face à Monaco (1-1), Paul Le Guen avait déclaré qu'il « fallait l'aider. » Sur le site officiel du club parisien, l'entraîneur du PSG explique coment il a fait. « J'ai parlé avec lui, mais ce qui s'est dit reste entre nous. Mickaël jouera contre Auxerre. Je le connais suffisamment pour l'aider de la meilleure manière possible. Mickaël a contribué à sauver le club la saison passée et il est encore capable de le faire cette année. Il ne faut pas oublier que cette saison nous avons quand même réalisé 16 matches sans encaisser le moindre but. »
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

La série noire de Landreau se poursuit

Malgré la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe de la Ligue, Mickaël Landreau s’est illustré mardi soir face à Auxerre en inscrivant un but contre son camp.

On ne retiendra sûrement qu’une seule image de Mickaël Landreau à l’occasion de la victoire du PSG face à Auxerre (3-2) en demi-finale de Coupe de la Ligue. Sur un ballon anodin devant ses buts, le gardien parisien manque sa sortie et propulse le ballon dans son propre but. Une erreur finalement sans conséquence pour le Paris Saint-Germain, qualifié pour la finale de la compétition, mais qui aura donné des sueurs froides à ses coéquipiers et à l’ensemble du Parc des Princes. Plus inquiétant encore, il s’agit du troisième match consécutif où le portier remplaçant des Bleus met son équipe en difficulté. A deux reprises face à l’OM il y a dix jours puis le week-end dernier en championnat face à Monaco. Indigne d’un gardien international dira-t-on malgré une prestation correct au Parc des Princes mardi soir à l’exception de cette 74e minute. Mais n’est-ce pas ce que l’on demande à un gardien de but potentiel de l’équipe de France ? Etre irréprochable et pouvoir compter sur lui dans les moments clefs d’une rencontre. L’ancien nantais qui vit sans doute en ce moment la période la plus difficile de sa carrière bénéficie toujours de la confiance de Paul Le Guen et sera tout de même toujours dans les buts dimanche soir face à Bordeaux.
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

ça devient de l'acharnement sur Landreau en même temps.... Déjà qu'il ne doit pas bien se sentir, si tu rajoutes les sifflets du Parc des Princes, plus la pression médiatique, ça ne doit pas être facile de se remettre en confiance... S'il y arrive, c'est qu'il merite vraiment d'etre le second gardien de l'équipe de France
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46

Obiwan a écrit:
ça devient de l'acharnement sur Landreau en même temps.... Déjà qu'il ne doit pas bien se sentir, si tu rajoutes les sifflets du Parc des Princes, plus la pression médiatique, ça ne doit pas être facile de se remettre en confiance... S'il y arrive, c'est qu'il merite vraiment d'etre le second gardien de l'équipe de France
s'il y arrive, cela montrera qu'il a un gros mental, ça oui. Pas qu'il est le deuxième meilleur gardien de france... Wink
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:47

Djedjstar a écrit:

s'il y arrive, cela montrera qu'il a un gros mental, ça oui. Pas qu'il est le deuxième meilleur gardien de france... Wink
normal le 2eme meilleur gardien c'est mandanda geek
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:52

Etre le deuxieme gardien de l'équipe de France, ne se juge pas seulement sur le talent.... L'experience, la confiance sont tout aussi important....

Mandanda, par exemple, est un gardien en devenir, il a un talent monstrueux mais manque encore un peu d'experience... Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de le lancer des maintenant avec l'équipe de France A....ça ne sert à rien de le griller.... Après l'Euro, il aura tout le temps pour s'imposer au plus haut niveau
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

Obiwan a écrit:
Etre le deuxieme gardien de l'équipe de France, ne se juge pas seulement sur le talent.... L'experience, la confiance sont tout aussi important....

Mandanda, par exemple, est un gardien en devenir, il a un talent monstrueux mais manque encore un peu d'experience... Je ne pense pas qu'il soit bon pour lui de le lancer des maintenant avec l'équipe de France A....ça ne sert à rien de le griller.... Après l'Euro, il aura tout le temps pour s'imposer au plus haut niveau
la je dit +1 pour toi will Wink
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:57

donc, il est normal de prendre Landreau, meme en tres mauvaise passe, car il a de l'experience... Suspect scratch
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:00

william-soyo a écrit:
donc, il est normal de prendre Landreau, meme en tres mauvaise passe, car il a de l'experience... Suspect scratch

Avec Domenech , ca va dependre de son signe astral lol! lol! lol!
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

Obiwan a écrit:

il a quoi comme expérience internationale landreau???
confused
Les grandes compétitions qu'il jouerait régulièrement, c'est le maintien en L1 avec nantes puis paris...
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

Moi je suis d'accord avec Will .......Pas de Mandanda en EDF cheers
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:13

massalia4ever a écrit:
quoi? t'aimerais pas qu'il foute la haine à coupette pendant les rassemblements?
massalia4ever
moderateurs
moderateurs
massalia4ever

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:15

Djedjstar a écrit:
massalia4ever a écrit:
quoi? t'aimerais pas qu'il foute la haine à coupette pendant les rassemblements?

Moi j'aimerais qu'on se fasse déchirer pour que cette buse quitte l'EDF Twisted Evil
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:16

massalia4ever a écrit:

Moi j'aimerais qu'on se fasse déchirer pour que cette buse quitte l'EDF Twisted Evil

on y est presque, faut juste un peu de patience encore bounce
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

Djedjstar a écrit:
confused
Les grandes compétitions qu'il jouerait régulièrement, c'est le maintien en L1 avec nantes puis paris...
Au niveau experience, d'être numero deux ou numero trois en équipe de France tu choppes pas mal d'experience (la vie particulière d'un groupe d'une selection national par exemple).
De plus, il a joué la Ligue des Champions et à participé à une demi-finale. A gagner plusieurs titres déjà (1 championnat, trois coupes de France), il a déjà 400 matchs de Ligue 1 à son actif...
tu veux que je continue au niveau experience ???
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:35

Obiwan a écrit:
Djedjstar a écrit:
confused
Au niveau experience, d'être numero deux ou numero trois en équipe de France tu choppes pas mal d'experience (la vie particulière d'un groupe d'une selection national par exemple).
De plus, il a joué la Ligue des Champions et à participé à une demi-finale. A gagner plusieurs titres déjà (1 championnat, trois coupes de France), il a déjà 400 matchs de Ligue 1 à son actif...
tu veux que je continue au niveau experience ???
Je te parlais d'expérience internationale Wink
et à ce niveau, il en a pas énormément plus que mandanda... je ne pense sincèrement pas que cette légère avance puisse compenser la différence de classe entre les deux...
Obiwan
moderateurs
moderateurs
Obiwan

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

En même temps, même si je pense beaucoup de bien de Mandanda, si Landreau retrouve son niveau de l'année dernière, il est loin devant encore....
Invité
Invité

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:52

Obiwan a écrit:
En même temps, même si je pense beaucoup de bien de Mandanda, si Landreau retrouve son niveau de l'année dernière, il est loin devant encore....
sur quel critère est-il loind devant???
A- réflexes sur la ligne???
B- sorties aériennes?
C- les duels en un contre un???
D- la réponse D
E- les penos?? (ça oui pour moi)
F- les relances?
william-soyo
Boulet du mois
Boulet du mois
william-soyo

Masculin

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

les boulettes lol!
Contenu sponsorisé

PSG-Auxerre (CdL). Empty
MessageSujet: Re: PSG-Auxerre (CdL).   PSG-Auxerre (CdL). I_icon_minitime

PSG-Auxerre (CdL).
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant