| Krupoviesa ou Taiwo ? | |
|
|
Selon vous, qui doit être le titulaire au poste d'arrière gauche ? | Juan Angel Krupoviesa | | 17% | [ 1 ] | Taye Taiwo | | 50% | [ 3 ] | Ne se prononce pas | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 5 Fév - 16:46 | |
| Taye Taiwo, éliminé avec le Nigeria de la CAN après la défaite des Super Eagles dimanche face au Ghana, est attendu ces jours-ci du côté de la Commanderie. Le défenseur nigérian devrait être laissé au repos dans l'optique du match à Nice, comme l'avait été Mamadou Niang (qui lui reprendra ce mercredi).
Mais ensuite, Taiwo sera de nouveau à la disposition d'Eric Gerets et la concurrence va jouer entre le Nigérian et Juan Angel Krupoviesa. L'Argentin a pris la place de Taiwo durant à la CAN avec plus ou moins de réussite. D'où cette question ......... (@dixit sondage du phoceen) | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 1:16 | |
| - magic waddle a écrit:
- Taye Taiwo, éliminé avec le Nigeria de la CAN après la défaite des Super Eagles dimanche face au Ghana, est attendu ces jours-ci du côté de la Commanderie. Le défenseur nigérian devrait être laissé au repos dans l'optique du match à Nice, comme l'avait été Mamadou Niang (qui lui reprendra ce mercredi).
Mais ensuite, Taiwo sera de nouveau à la disposition d'Eric Gerets et la concurrence va jouer entre le Nigérian et Juan Angel Krupoviesa. L'Argentin a pris la place de Taiwo durant à la CAN avec plus ou moins de réussite. D'où cette question ......... (@dixit sondage du phoceen) Mais y'a^pas photo ......remettez moi Taiwo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 14:31 | |
| un mix des deux c possible? |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 14:34 | |
| nan l'un ou l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 18:34 | |
| en fait je pense kil fo voir sur la durée pr l un ou pr l autre, sinon pr le moment krupo à l air pas mal, il est plus rassurant ke taiwo, non? |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 18:41 | |
| ben, c'est ou, un pas si bon, contre un pas si mauvais... pour moi, les deux ont de grosses lacunes de placement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Lun 11 Fév - 18:48 | |
| ben niveau placement, c'est dur à comparer... taiwo a tout de même fait plus de matches que krupo... ce qui aide en théorie... pour moi krupo est un vrai joueur de foot, avec des bonnes qualités techniques et une meilleure vision du jeu que taiwo... mais il manque cruellement de physique! maintenant comme je connais pas le joueur, est ce de base ou suite à ses blessures? or quand je vois a quel point on a été patient pour cissé, je ne comprendrai pas qu'on ne le soit pas pour krupo... Quant à taiwo...... il a toujorus le même problème, son irrégularité... il peut tout péter, pour nous comme pour l'adversaire...
m'enfin... pour dire qu'à la place de gerets, je choisirai mon joueur en fonction de l'équipe adverse... si l'off droit est un monstre de vitesse, autant mettre taiwo... sinon krupo! |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 13:19 | |
| Moi je vois qu'on critique Taiwo ....en tout cas c'est le sul qui fait des centres digne de ce nom | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| |
| |
magic waddle Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 18:24 | |
| - massalia4ever a écrit:
- Moi je vois qu'on critique Taiwo ....en tout cas c'est le sul qui fait des centres digne de ce nom
ça on est d'accord... quoi que el krupo a aussi une bonne patte |
|
| |
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? Mar 12 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krupoviesa ou Taiwo ? | |
| |
|
| |
| Krupoviesa ou Taiwo ? | |
|