| [UEFA]OM - spartak 3 - 0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:37 | |
| Cette saison oui ... malheureusement ! |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:39 | |
| - fenzo a écrit:
- Cette saison oui ... malheureusement !
Putain de haine , on avait l'effectif pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:41 | |
| - massalia4ever a écrit:
- fenzo a écrit:
Putain de haine , on avait l'effectif pourtant Comme souvent, bizarrement ... |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:42 | |
| - fenzo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- fenzo a écrit:
Putain de haine , on avait l'effectif pourtant Comme souvent, bizarrement ... Cette année plus particulièrement ....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 19:47 | |
| Un quatuor portugais aux commandes
L'UEFA a désigné un quatuor arbitral portugais pour diriger la rencontre entre l'OM et le Spartak Moscou mercredi.
L'arbitre central sera donc Pedro Proença (photo), assisté des juges de touche José Carlos Neves Ramalho et Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo. Le quatrième arbitre sera Pedro Jorge Carvalheiro Henriques. | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 19:51 | |
| Gerets ne va pas faire tourner
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a déclaré qu’il n’y aura pas de turn-over mercredi contre le Spartak Moscou. "Pas question de faire tourner" a martelé le coach olympien. Gerets alignera donc son onze de départ habituel.
Avec ou sans Nasri ? Il répond : "Si rien ne passe à l’entraînement tout à l’heure (NDLR : à partir de 17h15) il pourrait jouer". En tant que titulaire ? "C’est une possibilité" a indiqué Gerets. | |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 23:08 | |
| - magic waddle a écrit:
- Gerets ne va pas faire tourner
L’entraîneur de l’OM Eric Gerets a déclaré qu’il n’y aura pas de turn-over mercredi contre le Spartak Moscou. "Pas question de faire tourner" a martelé le coach olympien. Gerets alignera donc son onze de départ habituel.
Avec ou sans Nasri ? Il répond : "Si rien ne passe à l’entraînement tout à l’heure (NDLR : à partir de 17h15) il pourrait jouer". En tant que titulaire ? "C’est une possibilité" a indiqué Gerets. laissez le tranquille SAmir .....Il nous le faut en forme pour Dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 23:20 | |
| - massalia4ever a écrit:
- magic waddle a écrit:
- Gerets ne va pas faire tourner
Avec ou sans Nasri ? Il répond : "Si rien ne passe à l’entraînement tout à l’heure (NDLR : à partir de 17h15) il pourrait jouer". En tant que titulaire ? "C’est une possibilité" a indiqué Gerets. laissez le tranquille SAmir .....Il nous le faut en forme pour Dimanche C'est ce que je pense aussi Il peut très bien rentrer en cours de match "s'il faut", mais voila, faut aussi être prêt pour pouvoir enchainer... Après il a 3 avants, il sortira le moins frais pour dimanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 23:30 | |
| Surtout qu'en Valbuena on n'a trouvé notre meneur providentiel. |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 23:34 | |
| c'est clair valbuena c'est une perle pour une fois faut pas le vendre bordel !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 23:41 | |
| je le vois pas partir, pas de stress inutile |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 0:29 | |
| sinon y'a moi je peux le remplacer | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 13:43 | |
| Valbuena à droite ou en dans l'axe ?
Eric Gerets a concédé en conférence de presse que Samir Nasri pourrait tenir sa place si tout se passait bien lors du dernier entraînement. Du coup, si tel était le cas, l’entraîneur belge serait obligé de faire des choix…
En n°1, nous retiendrons la formation qui semble aujourd’hui le plus plausible, celle ou Nasri évoluerait en meneur de jeu, Mathieu Valbuena retrouvant donc forcément le flanc droit :
-------------------- Mandanda --------------------
-- Bonnart ---- Faty ------- Givet ------ Taiwo --
---------------------- Cana -----------------------
-- Valbuena -------------------------- Cheyrou --
----------------------- Nasri -----------------------
------------- Cissé ------------- Niang ------------
Si Nasri ne devait finalement pas être titulaire, Eric Gerets se faciliterait le travail de réflexion. Valbuena reprendrait donc automatiquement son poste de prédilection derrière les deux attaquants. Mais il manquerait alors un milieu droit ! Sans Ziani, Grandin ni Akalé, on peut penser que Kaboré aura sa chance à moins que Gerets ne nous prépare une surprise en titularisant par exemple Oruma ou Zenden…
----------------------- Cana -----------------------
-- Kaboré ? --------------------------- Cheyrou --
--------------------- Valbuena ---------------------
Enfin, nous serions aussi tenté de penser que si Valbuena est très efficace dans l’axe, pourquoi ne resterait-il pas à ce poste quoiqu'il arrive. "Il est bien sur un côté mais dans l’axe, derrière un ou deux attaquants, c’est là qu’il est le mieux" déclarait encore il y a quelques jours Gerets… Quand on s’y penche de plus près, il n’y a pas beaucoup de possibilités : soit le technicien belge sacrifie un attaquant (Niang ?) et replace Valbuena en neuf et demi, soit il inverse les rôles entre Samir et Mathieu. L’exemple de Zidane à Madrid serait le plus marquant, l’icône français troquant son rôle de n°10 contre un rôle moins axial (il évoluait davantage sur le côté gauche) avec le Real. Pourquoi Nasri ne pourrait-il pas en faire de même ? Le onze de départ serait alors le suivant :
-------------------- Mandanda -------------------
---------------------- Cana -----------------------
-- Nasri ------------------------------- Cheyrou --
-------------------- Valbuena --------------------
------------ Cissé ------------- Niang ------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 13:47 | |
| franchement entre les 3, je choisis la troisième équipe |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 14:52 | |
| je prefere aussi la 3 surtout que nasri cette saison fait sa chochotte et se blesse trop souvent a mon gout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 16:02 | |
- nasri cette saison fait sa chochotte et se blesse trop souvent a mon gout ....
C'est pas trop de sa faute s'il se blesse, sa préparation a été tronquée à cause d'une blessure lors des matchs amicaux (contre Bordeaux) et de plus il a été victime d'un virus au moment où il revenait en forme. Il n'a pas eu de chance et puis c'est un joueur dangereux, donc normal qu'il prenne des coups. Faut s'attendre à ce que ce soit le cas aussi pour Valbuena ... Personnellement, je préfèrerais ne pas avoir Nasri titulaire ce soir et le conserver pour le match de dimanche. |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 16:10 | |
| - fenzo a écrit:
C'est pas trop de sa faute s'il se blesse, sa préparation a été tronquée à cause d'une blessure lors des matchs amicaux (contre Bordeaux) et de plus il a été victime d'un virus au moment où il revenait en forme. Il n'a pas eu de chance et puis c'est un joueur dangereux, donc normal qu'il prenne des coups. Faut s'attendre à ce que ce soit le cas aussi pour Valbuena ...
Personnellement, je préfèrerais ne pas avoir Nasri titulaire ce soir et le conserver pour le match de dimanche. qu'il soit dangereux et qu'il se prenne des coups c'est un fait que je ne contredis pas ....mais dangeureux il l'etait deja la saison passer au coter de ribery et il n'etait pas autant blesser ....des joueurs dangereux il y en a plein et ils ne se blessent pas tous autant ....sa me fait chier de dire sa car malgres tout nasri est un joueur que j'adore | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 19:50 | |
| Le groupe des 18 Moscovites
L'entraîneur du Spartak Moscou Stansislas Cherchesov dispose d'un groupe de 18 joueurs retenus pour le match de ce mercredi soir au Vélodrome (coup d'envoi 20h45 sur M6).
Un groupe tout de même amputé de deux joueurs en défense : le latéral droit Roman Shishkin, opéré des adducteurs ce merdredi et l'international tchèque Martin Jiranek. Par contre, annoncé forfait, le défenseur lituanien Ignas Dedura est finalement apte pour ce 16e de finale aller. La défense moscovite sera donc composée des jeunes Andrei Ivanov et Sergey Parshivlyuk sur les côtés, tandis que Martin Stranzl et Radoslav Kovac évolueront dans l'axe.
Le groupe des 18 Moscovites
Gardiens : Pletikosa, Khomich Défenseurs : Parshivlyuk, Kovac, Stranzl, Ivanov, Kudriashov, Dedura Milieux : Bystrov, Mozart, Maidana, Pavlenko, Titov, Dineyev Attaquants : Prudnikov, Pavlyuchenko, Dzyuba, Welliton.
Absents : Shiskin, Jiranek (blessés), Filipenko, Sabitov, Shoava, Gorbatenko, Bazhenov (choix de l'entraîneur). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 21:51 | |
- qu'il soit dangereux et qu'il se prenne des coups c'est un fait que je ne contredis pas ....mais dangeureux il l'etait deja la saison passer au coter de ribery et il n'etait pas autant blesser ....des joueurs dangereux il y en a plein et ils ne se blessent pas tous autant ....sa me fait chier de dire sa car malgres tout nasri est un joueur que j'adore
Ça n'empêche que ce n'est pas de sa faute s'il se blesse autant, à choisir il préfèrerais joueur qu'être convalescent. - magic waddle a écrit:
- Le groupe des 18 Moscovites
Gardiens : Pletikosa, Khomich Défenseurs : Parshivlyuk, Kovac, Stranzl, Ivanov, Kudriashov, Dedura Milieux : Bystrov, Mozart, Maidana, Pavlenko, Titov, Dineyev Attaquants : Prudnikov, Pavlyuchenko, Dzyuba, Welliton.
Absents : Shiskin, Jiranek (blessés), Filipenko, Sabitov, Shoava, Gorbatenko, Bazhenov (choix de l'entraîneur). Une vieille connaissance |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 22:24 | |
| - fenzo a écrit:
Ça n'empêche que ce n'est pas de sa faute s'il se blesse autant, à choisir il préfèrerais joueur qu'être convalescent.
desoler pour le temps de reponse on mettait un peu le forum en ordre c'est pas sa faute mais il est devenue fragile ... | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 22:27 | |
| Le onze de départ Olympien
Eric Gerets a finalement choisi de titulariser Samir Nasri. Reste à savoir maintenant dans quelle position évoluera Samir sachant que Mathieu Valbuena a prouvé également qu'il était très à l'aise dans l'axe...
----------------------- Cana -----------------------
-- Valbuena -------------------------- Cheyrou --
----------------------- Nasri -----------------------
Remplaçants : Carrasso (g), Krupovesia, Kaboré, Zenden, Oruma, Sabo, Barillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mer 13 Fév - 23:06 | |
| et ben... on a pas démarré trop vite en tous cas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 | |
| |
|
| |