| [UEFA]OM - spartak 3 - 0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Lun 28 Jan - 21:09 | |
| 16e aller c. UEFA OM-Spartak, mercredi 13 février à 20h45 sur M6
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 9:49, édité 3 fois | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Lun 11 Fév - 16:41 | |
| Place à l'UEFA et au Spartak Moscou
Après cette 24e journée de Ligue 1, la parenthèse coupe de l'UEFA va s'ouvrir mercredi pour les Marseillais avec les 16e de finale aller.
Seuls Bordeaux et l'OM restent en course dans cette compétition, Marseille ayant été reversé après sa 3e place lors de la phase de poule de la Ligue des Champions. Les Girondins se déplaceront à Anderlecht pendant que l'OM affrontera le Spartak Moscou au Stade Vélodrome.
Le match des Olympiens se jouera devant les caméras de M6, mercredi à 20h45. A noter que le match retour se disputera le jeudi 21 février à 17h30. | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Lun 11 Fév - 17:19 | |
| A noter que le match de Bordeaux est diffusé à 20h45 sur W9 pour les fans des girondins | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Lun 11 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Lun 11 Fév - 20:24 | |
| Le groupe olympien avec Nasri
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe des 18 joueurs pour le match mercredi au Vélodrome contre le Spartak Moscou (16e de finale aller de la coupe UEFA, coup d'envoi 20h45 sur M6). Samir Nasri est présent tandis que Julien Rodriguez a dû de nouveau déclarer forfait. Ainsi, le jeune défenseur de l'équipe réserve Fabien Barrillon effectue sa première apparition chez les pros. Rappelons que Kanga Akalé et Elliot Grandin ne sont pas qualifiés pour l'UEFA.
Le groupe des 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty, Sabo, Barrillon Milieux : Kaboré, Cana, Cheyrou, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden Attaquants : Niang, Cissé
Absents : Rodriguez (cheville), Zubar (cuisse), Ziani (genou), Akalé, Grandin (non qualifiés), M'Bami, Ayew (retour CAN), L. N’Diaye, M'Bow, Hamel, Maté, Krstic (choix de l'entraîneur). | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 10:09 | |
| L'OM a déjà éliminé le Spartak
Mercredi, l'OM joue son 16e de finale aller de la coupe UEFA face au Spartak Moscou. Les Marseillais ont déjà éliminé ce club de Moscou en 1990-1991 en 1/2 finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions (après avoir sorti le grand Milan AC en 1/4 et avant de perdre en finale face à l'Etoile Rouge de Belgrade à Bari).
A l'aller, les Olympiens s'étaient imposés à Moscou sur le score de 3 buts à 1 (buts de Péle 26e, Papin 30e et Vercruysse 88e). Au retour au Vélodrome, l'OM avait de nouveau battu le Spartak 2 buts à 1 (buts de Pelé 35e et Boli 47e).
L'OM contre les clubs russes
1990-1991 (1/2 finale de la Ligue des Champions) Spartak Moscou - Marseille 1-2 Marseille - Spartak Moscou 2-1
1992-1993 (Phase de poule de la Ligue des Champions) CSKA Moscou - Marseille 1-1 Marseille - CSKA Moscou 6-0
2005-2006 (Phase de poule de la coupe UEFA) CSKA Moscou - Marseille 1-2
2005-2006 (8e de finale de la coupe UEFA) Marseille - Zenit Saint-Pétersbourg 0-1 Zenit Saint-Pétersbourg - Marseille 1-1
Bilan : 7 matchs joués, 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 14 buts marqués, 6 buts encaissés. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 10:37 | |
| Le Spartak quasi au complet Pour le 16e de finale de coupe Uefa mercredi (20h45) à Marseille, le Spartak Moscou dispose d’un effectif quasi au complet. Seul le défenseur Ignas Dedura devrait être absent. Seuls les joueurs «prêts à 100%» seront alignés a déclaré l’entraîneur Stanislav Cherhesov à l’AFP. Second du dernier championnat russe terminé en novembre dernier, le Spartak s’est notamment préparé lors d’un tournoi en Israël lors duquel l’équipe a été sortie durant les poules par le Dynamo Kiev. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 10:45 | |
| Un arbitre portugais pour OM-Spartak C’est le Portugais Pedro Proença qui dirigera OM-Spartak ce mercredi au Vélodrome (20h45) en 16e de finale de coupe Uefa. Il sera assisté de José Carlos Neves Ramalhoet José Tiago Bolinhas Trigo. Le quatrième arbitre sera Jorge Carvalheiro Henriques. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 14:36 | |
| OM : Nasri de retour face au Spartak Moscou
Absent lors de la victoire de l’OM à Nice (2-0) le week-end dernier, Samir Nasri réintégrera le groupe marseillais pour la réception du Spartak Moscou mercredi en coupe UEFA.
Éric Gerets a communiqué lundi le groupe de joueurs qui défiera les Russes en 1/16ème de finale ; à noter les absences de Grandin et Akalé, non qualifiés.
Le groupe de l’OM :
- Mandanda, Carrasso
- Bonnart, Krupoviesa, Taiwo, Givet, Faty, Sabo, Barillon
- Kaboré, Cana, Cheyrou, Oruma, Nasri, Valbuena, Zenden
- Niang, Cissé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 17:45 | |
| J'espère que si tout ce déroule bien dans ce match, on aura la chance de voir débuter Fabien Barillon sous les couleurs marseillaises en pro. Après la bonne surprise Sabo ... |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:06 | |
| - fenzo a écrit:
- J'espère que si tout ce déroule bien dans ce match, on aura la chance de voir débuter Fabien Barillon sous les couleurs marseillaises en pro. Après la bonne surprise Sabo ...
Je pense que c'est l'occasion de faire tourner ....L'UEFA c'est bien beau mais faut rester concentrer sur l'objectif n° 1 .....La LDC et donc , grapiller la 3ème place aux Nanceens (desolé ) et s'attaquer à ces gros cons de Bordelais | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:08 | |
| - massalia4ever a écrit:
On peut , bien sur ......Prenons d'abord la 3eme place no problemo hombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:11 | |
| On n'a la possibilité d'aller loin dans cette coupe UEFA et revivre des moments comme en 2004 ça n'a pas de prix. Je pense qu'il sera absurde de la renier, après faire tourner comme Bordeaux le fait, pourquoi pas, ça marche plutôt bien et je ne serais pas contre le fait de voir des ptits jeunes de temps à autres, moi qui suis le premier à les encourager. |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:13 | |
| - fenzo a écrit:
- On n'a la possibilité d'aller loin dans cette coupe UEFA et revivre des moments comme en 2004 ça n'a pas de prix. Je pense qu'il sera absurde de la renier, après faire tourner comme Bordeaux le fait, pourquoi pas, ça marche plutôt bien et je ne serais pas contre le fait de voir des ptits jeunes de temps à autres, moi qui suis le premier à les encourager.
Oui on peut aller loin , mais autant faire jouer ceux qui on peut de temps de jeu ......Si on passe , aprés on se mange Villareal quand même ..... Et revivre 2004 , je signe des 2 mains , mais rappelle toi où ca nous a mener ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:18 | |
- fenzo a écrit:
- On n'a la possibilité d'aller loin dans cette coupe UEFA et revivre des moments comme en 2004 ça n'a pas de prix. Je pense qu'il sera absurde de la renier, après faire tourner comme Bordeaux le fait, pourquoi pas, ça marche plutôt bien et je ne serais pas contre le fait de voir des ptits jeunes de temps à autres, moi qui suis le premier à les encourager.
Oui on peut aller loin , mais autant faire jouer ceux qui on peut de temps de jeu ......Si on passe , aprés on se mange Villareal quand même ..... Et revivre 2004 , je signe des 2 mains , mais rappelle toi où ca nous a mener ....... Certes, mais là le groupe est plus costaud niveau pléthorique. On a un banc assez conséquent pour aller loin en UEFA et en championnat. Surtout avec un gars comme Gerets aux commandes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:23 | |
| - fenzo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- fenzo a écrit:
Oui on peut aller loin , mais autant faire jouer ceux qui on peut de temps de jeu ......Si on passe , aprés on se mange Villareal quand même ..... Et revivre 2004 , je signe des 2 mains , mais rappelle toi où ca nous a mener ....... Certes, mais là le groupe est plus costaud niveau pléthorique. On a un banc assez conséquent pour aller loin en UEFA et en championnat. Surtout avec un gars comme Gerets aux commandes ! Oui mais Grandin est pas qualifié .....et lui en ce moment il nous fait du bien ....Et puis on a pas 36 attaquants non plus .......On va avoir les retour de Ayew et M'bami mais fau pas se bruler non plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:30 | |
- fenzo a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- fenzo a écrit:
Oui on peut aller loin , mais autant faire jouer ceux qui on peut de temps de jeu ......Si on passe , aprés on se mange Villareal quand même ..... Et revivre 2004 , je signe des 2 mains , mais rappelle toi où ca nous a mener ....... Certes, mais là le groupe est plus costaud niveau pléthorique. On a un banc assez conséquent pour aller loin en UEFA et en championnat. Surtout avec un gars comme Gerets aux commandes ! Oui mais Grandin est pas qualifié .....et lui en ce moment il nous fait du bien ....Et puis on a pas 36 attaquants non plus .......On va avoir les retour de Ayew et M'bami mais fau pas se bruler non plus .... PAS DE SOUCI!!!! ziani en a bientôt fini avec sa gastro du genou, c'est lui notre messie |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:32 | |
| Bien évidemment que non, il ne faut pas se griller mais il ne faut pas avoir peur de jouer sur plusieurs front comme notre bien bel OM du début des années 90. Faut grandir avec cette mentalité, sinon on n'arrivera jamais à retrouver des clubs français bien placé en L1 et en Coupe d'Europe. Bordeaux en est le modèle par excellence. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:34 | |
| Mais ils ont démontrés depuis plusieurs années (pas toujours consécutives) que jouer le haut du classement de L1 et la Coupe UEFA à fond était possible. |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 Mar 12 Fév - 18:36 | |
| - fenzo a écrit:
- Mais ils ont démontrés depuis plusieurs années (pas toujours consécutives) que jouer le haut du classement de L1 et la Coupe UEFA à fond était possible.
Oui mais tu peux pas tout jouer , coupe de France , UEFA et L1 ......On a trop pris de retard a l'allumage pour perdre des points | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA]OM - spartak 3 - 0 | |
| |
|
| |
| [UEFA]OM - spartak 3 - 0 | |
|