| [UEFA]spartak - OM 2-0 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:16 | |
| putain faut pas s'en prendre un 3eme la | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:17 | |
| bizarrement ça me rappelle un petit peu un match contre une équipe polonaise | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:26 | |
| bon ben voila on est qualifier mais on a perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| qualif quand même | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Ven 22 Fév - 1:04 | |
| Cana suspendu, Kaboré out 15 jours
Si l'OM s'est qualifié pour les 8e de finale de la coupe UEFA, deux mauvaises nouvelles sont venues s'ajouter à la défaite 2-0 face au Spartak.
En effet, Lorik Cana manquera le 8e de finale aller après reçu un nouveau carton en coupe d'Europe.
Sorti à la 9e minute (remplacé par Oruma), Charles Kaboré est lui out pour deux semaines a indiqué l'entraîneur olympien Eric Gerets sur le site officiel du club. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Ven 22 Fév - 1:05 | |
| Réactions d'après match
Sur le site officiel du club OM.net l'entraîneur olympien Eric Gerets est revenu sur la qualification de l'OM pour les huitièmes de finale de la coupe UEFA : "On a joué trente minutes" analyse ainsi Gerets. "J’avais l’impression que c’était un match amical tellement c’était facile pour nous." Si l'OM s'est créé les meilleures occasions en première période en tirant deux fois sur le poteau, "la fatigue est arrivée" après une demie heure de jeu. Pour conclure, l'entraîneur marseillais avoue avoir "rarement vu un match comme celui d’aujourd’hui, où l’on a dominé mais, au final, on perd 2 buts à 0. Heureusement qu’il y a la qualification au bout."
L'attaquant phocéen Djibril Cissé parle lui d'un match qu'il "faut oublier" pour ne retenir que la qualification. Désormais les têtes doivent être tournées "sur le match contre Toulouse, dimanche" avant lequel il faudra récupérer des efforts fait ce jeudi dans des conditions difficiles. | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Ven 22 Fév - 9:58 | |
| Pape Diouf : "Oublier ce voyage"
Le président marseillais Pape Diouf est soulagé. En effet, avec le scénario de cette rencontre et cinq dernières minutes de suspense, l'essentiel est assuré : "Retenons la qualification même si on s’est crée des occasions, on s’est mis tout seul dans la panade" a indiqué Diouf sur le site officiel du club.
Pape veut désormais que le groupe se mette d'ores et déjà dans le match de dimanche : "Essayons d’oublier ce voyage, avec le froid et tout ce qui va avec, et retenons uniquement la qualification."
L'OM est rentré dans la nuit de jeudi à vendredi sur Marseille et partira dès samedi pour Toulouse (match ce dimanche à 19h00). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 Ven 22 Fév - 11:07 | |
| ça fait grave chier pour kaboré... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA]spartak - OM 2-0 | |
| |
|
| |