| votre equipe type | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: votre equipe type Lun 10 Déc - 17:34 | |
| si l'OM avait largement les moyens, quel serait votre equipe type pour la prochaine saison? a vous la parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 10 Déc - 17:58 | |
| a premiere vue, meme si les fonds étaient illimités, je donnerai tout au nigo pour qu'il dégage... et sinon, ben je vais réfléchir |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 10 Déc - 18:06 | |
| - Djedjstar a écrit:
- a premiere vue, meme si les fonds étaient illimités, je donnerai tout au nigo pour qu'il dégage...
et sinon, ben je vais réfléchir la c'est pas le topic dirigent ta qu'a en creer un ici c'est l'equipe type reflechi bien mon coeur pond nous un truc de ouf :content: | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Sam 15 Déc - 23:28 | |
| bon ben voila la mienne:
----------------------------------------buffon----------------------------------------- vanden borre----------ferdinand------------heinze----------------zambrotta ---------------------------------------gerrard----------------------------------------- C.ronaldo--------------------------------------------------------------------nedved ---------------------------------------totti--------------------------------------------- --------------------------tevez-----------------trezeguet--------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Sam 15 Déc - 23:55 | |
| ------------------- buffon ------------------- zambrotta ---- nesta ---- gallas ---- riise ----------- gerrard ---- fabregas ---------- -------messi ---- kaka ---- c.ronaldo ------ ------------------- drogba -------------------
Ca c'est de l'équipe! |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:00 | |
| - Djedjstar a écrit:
- ------------------- buffon -------------------
zambrotta ---- nesta ---- gallas ---- riise ----------- gerrard ---- fabregas ---------- -------messi ---- kaka ---- c.ronaldo ------ ------------------- drogba -------------------
Ca c'est de l'équipe! ouai mais elle ne battra pas la mienne elle est noter et enregistrer quand je recupererais LFP manager on les fera et on verra qui est le plus fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:09 | |
| mais y'a pas photo jte dis!!! |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:10 | |
| cherche pas j'ai raison ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:12 | |
| oh ptain, elle s'y met!!!!!!!! lol |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:13 | |
| quoi c'est ta dose de tout les soirs mon coeur sinon tu dors mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:14 | |
| ta dose à toi est plus ................ sympathique........... lol |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 0:15 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: votre equipe type Dim 16 Déc - 2:43 | |
| Je vois que y'a de grosses équipes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 17:51 | |
| - magic waddle a écrit:
- si l'OM avait largement les moyens, quel serait votre equipe type pour la prochaine saison? a vous la parole
VOILA pr moi ce ki pe se raprocher le plus de la realité pr la saison prochaine : mandanda dan30-rodriguez-givet-taiwo grandin-cana-cheyrou-valbuena nasri-cisse |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 18:04 | |
| - latino a écrit:
VOILA pr moi ce ki pe se raprocher le plus de la realité pr la saison prochaine :
mandanda dan30-rodriguez-givet-taiwo grandin-cana-cheyrou-valbuena nasri-cisse salemome sort de se corps ti suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 18:07 | |
| sinon pr une equipe de reve alors je v rever ...: schmeichel (1) cafu (2)-blanc (5)-thuram (4)-lizarazu (3) deschamps (7) waddle(8 )-guardiola (6)-zidane (10) raul (11)-inzaghi (9) MAIS JE PE MIEUX FAIRE....... |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 18:13 | |
| t as bien dis une equipe de reve??? lol |
|
| |
magic waddle Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 18:17 | |
| oups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 18:17 | |
| alors là fo ke je me pose un moment... |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: votre equipe type Lun 18 Fév - 18:18 | |
| - latino a écrit:
- alors là fo ke je me pose un moment...
pose toi poussinus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre equipe type | |
| |
|
| |
| votre equipe type | |
|