omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout l'OM de sa creation a nos jours

AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

l'equipe salemome team

2 participants
AuteurMessage
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

l'equipe salemome team Empty
MessageSujet: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Salemome Team

devise: Peur de rien ni de personne lol!
stade: Salemome Stade
nombres de matchs: 2
victoires: 0
nuls: 0
défaites: 2
(mauvais bilan pour l'instant)

JOUEURS:

gardien: GREG
défenseur: TOXX
STEVE
MAIC
JOJO
milieu: KARLA
HANS
CEDRIC
attaquant: ALEX
FLECHE
MICKA (c'est moi a mon nouveau poste cheers )

remplaçant: YODA (gardien)
MANU (défenseur)
KARIM (milieu)
YANN (milieu)
BABA (attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

yeh je te rajoute dans mes amis et on se prevoie un match
https://omania.forumgaming.fr
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

ok
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

Résumé du 1er match amical

OLYMPIC BOSS CLUB 4-2 SALEMOME TEAM

91 min L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 4-2 en faveur de olympic boss club

89 min hans bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Boinet qui ne peut empêcher le but. yep

77 min But de Rodriguez ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.

74 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Henry donne un ballon en or à Rulu qui ne loupe pas cette occasion.

68 min Rulu décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et greg ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.

61 min Superbe action de Wywy qui joue le une-deux avec Nasri et marque un magnifique but.

58 min Buuuuuut ! Sur le coup franc, karla expédie la balle au fond des filets. cheers

45 min Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Salemome Team va devoir batailler si elle veut s'imposer

45+1 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour olympic boss club

27 min Rulu déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Beye qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

0 min Le match s'annonce passionnant. olympic boss club va affronter Salemome Team.

But:
Rulu (74) hans (89)
Rulu (68) karla (58)
Wywy (61)
Beye (27)

Tirs:
Cadrés : 8 Cadrés : 2
Hors-cadres : 5 Hors-cadre : 0

Fautes:2 Fautes:0

Aucuns blessés et aucuns cartons
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:12

pas mal meme pour une defaite mon zumo
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

gardien: GREG --->Gardien de mon nouveau club
défenseur: TOXX ---> Surnom de mon meilleur pote
STEVE ----> Mon beau frere (le copain a ma ptite soeur)
MAIC ---> Mon autre beau-frere (le mari de ma grande soeur)
JOJO ---> Mon cousin
milieu: KARLA ---> Ma chérie, ma princesse
HANS ---> le beau-pere
CEDRIC ----> un collegue
attaquant: ALEX ---> mon chef de service
FLECHE ----> un pote (surnommé comme ça parce qu'il est lent a la détente)
MICKA ---> c'est moi

remplaçant: YODA (gardien) ----> le maitre surnom d'un pote
MANU (défenseur) --->un collegue
KARIM (milieu) ---> un nouveau coéquipier
YANN (milieu) ---> un nouveau coéquipier
BABA (attaquant) ---> le cuisto de mon resto préféré
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

voila je t'ai ajouter
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:15

magic waddle a écrit:
pas mal meme pour une defaite mon zumo
lol! merci

ok merci
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:17

on se prevoie un match pour le mois prochain parceque la entre entrainement, match amicaux et le championnat qui va debuter je suis pleine tout le mois lol!
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

ok moi aussi j'ai des matchs amicaux encore et le championnat aussi Very Happy
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

t'es dans quel championnat?
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:07

championnat débutant a foot-land
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

ok nous on est en simple championnat
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:22

Petit résumé des matchs deja joués

Olympic Boss Club 4-2 Salemome Team

Défaite pour ce premier match qui était amical
Match joué le 17/01 devant 7800 spectateurs a l'extérieur

les buts: Beye(27), Wywy(61), Rulu(68,74) pour Olympic boss club
Karla(58), Hans(89) pour Salemome Team

les faits marquants du match:

-0 min Le match s'annonce passionnant. olympic boss club va affronter Salemome Team.
- 3 min Un joueur est à terre, il s'agit de Wywy. L'arbitre de touche a tout vu et maic est sanctionné pour son coup de coude. ---> on est physique dans les duels
-9 min Joli centre de Wywy qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Nasri, mais le gardien fait une claquette spectaculaire. ---> un bon gardien chez nous
-27 min Rulu déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Beye qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets
-39 min Exceptionnelle volée de Henry qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois.
-45+1 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 1 buts à 0 pour olympic boss club
-45 min Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Salemome Team va devoir batailler si elle veut s'imposer
-51 min Vilaine faute de Pagis sur cedric mais l'arbitre laisse l'avantage. -->décidément Pagis meme en vituel il est pas sanctionné
-57 min A la suite d'une sublime transversale, cedric contrôle et se retrouve en face-à-face avec Pagis. Celui se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.
-58 min Buuuuuut ! Sur le coup franc, karla expédie la balle au fond des filets. --->bien ma chérie (c'est moi qui lui ai appris)
-61 min Superbe action de Wywy qui joue le une-deux avec Nasri et marque un magnifique but.
-68 min Rulu décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et greg ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts. --->le break est fait
-74 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. Henry donne un ballon en or à Rulu qui ne loupe pas cette occasion. --->le match est plié
-89 min hans bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant Boinet qui ne peut empêcher le but.
-91 min L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 4-2 en faveur de olympic boss club

Voila défaite pour le 1er match on se rattrapera
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:34

AS Callas Canton 5-1 Salemome Team

Défaite pour ce deuxieme match qui était amical
Match joué le 19/01 devant 8200 spectateurs a l'extérieur

les buts: Y.Becquart(7), N.Duarte(18), D.Becquart(60), R.Richon(85), M.Scudiero (86) pour AS Callas Canton; cedric(63) pour Salemome Team

-0 min Le match commence devant près de 8200 spectateurs venus supporter leurs équipes respectives.
-7 min Corner tiré par Petrov, Y.Becquart se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets.
-13 min Exceptionnelle volée de jojo qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois.
-18 min Sur une longue série de passes, V.Rodrigues trouve N.Duarte qui crucifie le gardien d'une frappe tout en puissance.
-45+1 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour A.S Callas Canton
-45 min Et c'est reparti pour une seconde période. L'équipe Salemome Team va devoir batailler si elle veut s'imposer
-50 min Toute l'équipe A.S Callas Canton fait le forcing en ce moment, mais Salemome Team résiste.
-60 min Très belle action individuelle de D.Becquart qui pénètre dans la surface et tire sans même regarder où se place greg. La balle effleure le montant droit et entre.
-63 min jojo prend de vitesse son vis-à-vis et lance cedric dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
-82 min karla adresse une passe en profondeur pour hans qui frappe la balle sans le moindre contrôle. Le gardien est surpris et ne peut que repousser le ballon des deux poings.
-85 min R.Richon reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine hans et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé !
-86 min M.Scudiero bouillonne, enchaîne plusieurs dribbles et se retrouve seul devant greg qui ne peut empêcher le but.
-88 min Un joueur est à terre, il s'agit de R.Zubar. L'arbitre de touche a tout vu et karla est sanctionné pour son coup de coude. -->elle a vu ça de moi lol!
-90 min C'est fini. A.S Callas Canton s'impose aisément contre Salemome Team.

On a eu une démonstration de football ; la leçon .
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:45

Milan Athletic Club 5-0 Salemome Team

Défaite pour ce 3ème match qui était amical
Match joué le 20/01 devant 11600 spectateurs a l'extérieur

les buts: Pirlo(60), Ronaldinho(63,65), ronaldo(84), kaka(89) pour Milan Athletic Club

-0 min Le match commence devant près de 8200 spectateurs venus supporter leurs équipes respectives.
-41 min Un joueur est à terre, il s'agit de steve. L'arbitre de touche a tout vu et nesta est sanctionné pour son coup de coude.
-41 min steve n'est pas au mieux de sa forme suite à cette faute. Il est diminué et aura du mal à terminer le match.
-45+1 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire
-45 min Et c'est reparti pour une seconde période.
-45+2 min Salemome Team effectue un remplacement. manu prend la place de steve blessé.
-55 min Salemome Team effectue un remplacement. karim prend la place de cedric.
-55 min Salemome Team effectue un remplacement. baba prend la place de fleche.
-60 min pirlo reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine jojo et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé !
-63 min toni déborde sur le côté droit et effectue une passe en retrait pour Ronaldinho qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
-65 min seedorf prend de vitesse son vis-à-vis et lance Ronaldinho dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable. --->en 5 minutes le match est plié
-84 min ronaldo décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et greg ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
-89 min Splendide coup franc tiré par kaka, le gardien n'a même pas bougé.
-91 min L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 5-0 en faveur de milan-athletic-club

Grosse leçon de talent.
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeMar 22 Jan - 2:57

MAI Team 0-2 Salemome Team

Victoire,la premiere, pour ce 4ème match qui était amical
Match joué le 21/01 devant 4800 spectateurs a l'extérieur

les buts: micka(5), cedric(11) pour Salemome Team

- 0 min Le match s'annonce passionnant. MAI team va affronter Salemome Team.
-5 min micka décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et Douchez ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts. --->on attendait une réaction ça démarre bien
-11 min Très belle action individuelle de cedric qui pénètre dans la surface et tire sans même regarder où se place Douchez. La balle effleure le montant droit et entre. --->le break
-18 min But de toxx ! Mais le but est refusé par l'arbitre. Il était hors-jeu.
-20 min Sublime coup franc de micka mais malheureusement le montant gauche du but repousse la balle. Cela y était presque.
-43 min Percée de hans qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à cedric qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
-45 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Salemome Team
- 45 min Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe MAI team va devoir batailler si elle veut s'imposer
- 64 min Toute l'équipe Salemome Team fait le forcing en ce moment, mais MAI team résiste.
-73 min Exceptionnelle volée de toxx qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois.
-85 min Salemome Team effectue un remplacement. yann prend la place de hans.
-85 min Salemome Team effectue un remplacement. karim prend la place de cedric.
-85 min Salemome Team effectue un remplacement. baba prend la place de fleche.
- 89 min Faute de Ebondo sur maic
-89 min C'est une faute dans le surface de réparation. Les joueurs contestent mais la décision de l'arbitre est prise. micka va essayer de le transformer.
-89 min micka s'élance et tire mais magnifique arrêt de Douchez.
-91 min L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 0-2 en faveur de Salemome Team

Voila la premiere victoire qui en appelle d'autres. Le score aurait pu etre plus lourd avec notre nette domination mais on se contentera du 2-0 c'est deja mieux que d'avoir perdu en dominant.
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeMar 22 Jan - 3:07

Petit rappel

Matchs joués: 4
Victoires:1
Nuls:0
Défaites:3
Nombres de buts pour:5
Nombres de buts contres:14
Pourcentage de victoires : 25%
Série actuelle:DDDV

Buteurs:

1) cedric 2 buts
2) karla,hans et micka 1 but
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeMar 22 Jan - 3:37

CALENDRIER DES PROCHAINS MATCHS

Toued-Salemome Team mardi 22/01 a 11h en amical
le-boss-du-1212-Salemome Team jeudi 24/01 a 1h en amical
pdrouge-Salemome Team vendredi 25/01 a 16h30 en championnat
Salemome Team-Dilou Team dimanche 27/01 a 8h30 en championnat
ES Paulhan-Salemome Team mardi 29/01 a 17h30 en championnat
Salemome Team-likpos jeudi 31/01 a 9h30 en championnat
poyateam-Salemome Team samedi 2/02 a 16h30 en championnat
Salemome Team-SP Montigny la resle lundi 4/02 a 17h30 en championnat
inter de couillet-Salemome Team mercredi 6/02 a 16h30 en championnat
Salemome Team-cln city vendredi 8/02 a 9h30 en championnat
Salemome Team-les techniciens dimanche 10/02 a 18h30 en championnat
l'euroforce-Salemome Team mardi 12/02 a 18h30 en championnat
Salemome Team-Psalette 72 jeudi 14/02 a 20h30 en championnat
Salemome Team-pdrouge samedi 16/02 a 12h30 en championnat
Dilou Team-Salemome Team lundi 18/02 a 10h30 en championnat
Salemome Team-ES Paulhan mercredi 20/02 a 7h30 en championnat
likpos-Salemome Team vendredi 22/02 a 9h30 en championnat
Salemome Team-poyateam dimanche 24/02 a 13h30 en championnat
SP Montigny la resle-Salemome Team mardi 26/02 a 17h30 en championnat
Salemome Team-inter de couillet jeudi 28/02 a 6h30 en championnat
cln city-Salemome Team samedi 1/03 a 13h30 en championnat
les techniciens-Salemome Team lundi 3/03 a 12h30 en championnat
Salemome Team-l'euroforce mercredi 5/03 a 21h30 en championnat
Psalette 72-Salemome Team vendredi 7/03 a 12h30 en championnat

Voila le calendrier je ne sais pas si je serais la a tout les matchs vu les horaires parfois un peu abusées lol!
mais je ferais un résumé de chaque match
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

toued 1-1 Salemome Team

Un petit match nul pour ce 5ème match amical
Match joué le 22/01 devant 12599 spectateurs a l'extérieur

les buts: liny(18 ) pour toued; hans(29) pour Salemome Team

-0 min Le match commence devant près de 12599 spectateurs venus supporter leurs équipes respectives.
-3 min Belle frappe du pied droit de Feloussi mais greg se couche bien.
-9 min Kuantopi se débarrasse de son adversaire direct et peut lancer Philazz dans la profondeur. Il frappe au but mais un défenseur contre le tir.
-18 min Liny reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine manu et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé !
-29 min cedric prend de vitesse son vis-à-vis et lance hans dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable.
-45 min Et c'est la mi-temps, aucune équipe n'a pris l'avantage. Tout reste à faire
-45 min C'est reparti pour 45 minutes, s'ils ne veulent pas terminer sur un score nul, il va falloir hausser le rythme.
-61 min Salemome Team effectue un remplacement. baba prend la place de alex.
-64 min Toute l'équipe toued fait le forcing en ce moment, mais Salemome Team résiste.
-65 min Salemome Team effectue un remplacement. steve prend la place de manu.
-67 min Salemome Team effectue un remplacement. karim prend la place de hans.
-73 min Joli centre de Jinho Farez qui arrive parfaitement à destination, belle reprise de Feloussi, mais le gardien fait une claquette spectaculaire.
-77 min D'une louche inspirée, Feloussi trouve Wyci, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
-83 min Jinho Farez est seul face au gardien. Mais il hésite et se précipite pour tirer. C'est à côté.
-91 min L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de parité.

Voila un match nul avec 1 domination de l'adversaire mais une bonne résistance de notre part avec du réalisme devant le but (1 occasions -->1 buts)
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeDim 27 Jan - 4:48

le-boss-du-1212 0-5 Salemome Team

Belle victoire pour ce dernier match amical
Match joué le 24/01 devant 2600 spectateurs a l'extérieur

les buts: jojo (30), fleche (43), micka (57;89), alex(87) pour Salemome Team

- 0 min L'arbitre siffle le coup d'envoi et c'est parti pour 90 minutes.
-2 min A la suite d'une sublime transversale, jojo contrôle et se retrouve en face-à-face avec Joueur10. Celui se fait tromper par un beau crochet, et se voit obligé de le tacler. C'est une faute.
-2 min Cela sera un coup franc. micka s'élance mais glisse au moment de frapper la balle. Le mur repousse le tir.
-6 min Joueur15 décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface mais greg capte le ballon sans problème.
-11 min Percée de Joueur10 qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à Joueur13 qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
-13 min Toute l'équipe Salemome Team fait le forcing en ce moment, mais le-boss-du-1212 résiste.
-15 min Percée de karla qui remonte le terrain à toute vitesse, il dribble un, puis deux adversaires et adresse une passe millimétrée à hans qui éxécute un tir lobé de toute beauté. Le ballon rebondit sur la barre, avant de sortir du terrain, quel dommage !
-17 min Joueur5 commet une faute sur steve.
-17 min micka frappe en force ce coup franc mais le ballon s'envole.
-22 min micka s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
-28 min D'une louche inspirée, karla trouve hans, celui-ci éxécute un contrôle à la perfection mais sa reprise heurte la transversale avant de s'envoler dans les tribunes.
-30 min jojo reçoit une passe en profondeur parfaite, il crochète, élimine marquez et place une frappe enroulée dans le petit filet opposé !
-34 min Exceptionnelle volée de alex qui termine pas loin des buts. Cela sera pour la prochaine fois.
-43 min La défense recule de plus en plus, les attaquants sont nombreux et ce qui devait arriver arriva. alex donne un ballon en or à fleche qui ne loupe pas cette occasion.
-45+1 min C'est la fin de cette première mi-temps. Les équipes rentrent aux vestiaires pour 15 minutes sur le score de 2 buts à 0 pour Salemome Team
-45 min Et c'est reparti pour 45 minutes. L'équipe le-boss-du-1212 va devoir batailler si elle veut s'imposer
-51 min Joueur5 tente de lober le gardien avec un tir de 30 mètres mais celui-ci avait senti le danger et capte le ballon.
-57 min Un joueur est à terre, il s'agit de steve. L'arbitre de touche a tout vu et Joueur5 est sanctionné pour son coup de coude.
-57 min Buuuuuut ! Sur le coup franc, micka expédie la balle au fond des filets.
-61 min Enorme frappe de cedric mais le gardien adverse, valdez, effectue un joli plongeon.
-65 min jojo efface un joueur et frappe de 25 mètres. Son tir est repoussé par le poteau. Le gardien était battu.
-69 min Salemome Team effectue un remplacement. baba prend la place de fleche.
-74 min L'équipe le-boss-du-1212 a mis le pied sur le ballon, Salemome Team met la pression pour le récupérer.
-74 min Salemome Team effectue un remplacement. yann prend la place de cedric.
-80 min Salemome Team effectue un remplacement. karim prend la place de karla.
-87 min alex reçoit une jolie passe de karim et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action.
-89 min micka décoche une puissante frappe à l'entrée de la surface et valdez ne peut empêcher la balle d'entrer dans les buts.
-91 min Salemome Team s'impose facilement contre le-boss-du-1212.

Victoire facile de quoi mettre la confiance avant le début du championnat.
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeDim 27 Jan - 4:56

Petit rappel avant le début du championnat

Matchs joués: 6
Victoires: 2
Nuls: 1
Défaites: 3
Nombres de buts pour: 11
Nombres de buts contres: 15
Pourcentage de victoires : 33.333%
Série actuelle:DDDVNV

Buteurs:

1) micka 3 buts
2) hans et cedric 2 buts
3) karla,jojo,fleche et alex 1 but
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeDim 27 Jan - 5:21

pdrouge 1-1 Salemome Team

Spectateurs: 3800
buts: alex(6) pour Salemome Team; benzema(36) pour pdrouge

RESUME
Bon match nul meme si on a joué a 11 contre 10 a partir de la 33ème minute.
A la 6ème minute, alex dribble plusieurs adversaires et se retrouve devant coupet qui ne peut rien faire.
1-0 pour Salemome Team ça démarre fort. A la 33ème reveillere commet une grosse faute qui lui vaut un carton rouge.
36ème minute les locaux vont égliser a la suite d'une belle longue passe de baros pour benzema qui ne loupe pas l'occasion.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-1.
A la 50ème minute Salemome Team va obtenir un pénalty pour un tirage de maillot de juninho sur jojo.
Micka va le tirer et essayer de le transformer mais coupet réalise un arret de grande classe.Dommage!!!!
Dans les derniers instant Salemome Team tente tout et va se procurer une grosse occasion par baba bien servi par yann, après avoir dribblé 2 adversaires, mais la balle va heurter la barre et sortir. C'était la balle de match car on joué la 87ème.
La fin du match est donc sifflée sur le score de parité de 1-1.

Résultats:

likpos 4-1 inter de couillet
E.S Paulhan 4-1 poyateam
pdrouge 1-1 Salemome Team
l euroforce 2-0 les technitiens
Dilou team 2-3 SP Montigny la resle
Psallette 72 3-3 cln city

Classements

1) likpos 3 pts
2) E.S Paulhan 3 pts
3) l euroforce 3 pts
4) SP Montigny la resle 3 pts
5) cln city 1 pt
6) Psallette 72 1 pt
7) Salemome Team 1 pt
8 ) pdrouge 1 pt
9) Dilou team 0 pt
10) les technitiens 0 pt
11) poyateam 0 pt
12) inter de couillet 0 pt
bébinou
poussin
poussin
bébinou

Masculin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Salemome Team 4-2 Dilou Team

Spectateurs: 7200
buts: jojo(41), cedric(58 ), micka(87), alex(89) pour Salemome Team ; joueur15(28 ), joueur11 (63) pour Dilou Team

RESUME
Le match débute bien pour les 2 équipes qui se procurent des occasions a tour de role.A la 28ème minute joueur15 va enchainer les dribbles et se retrouver seul face a greg le gardien local.Ce dernier se fait tromper cela fait 1-0 pour Dilou Team. En fin de 1ere mi-temps la Salemome Team qui ne veut pas rentrer au vestiaire en étant mené sur son terrain va faire le forcing pour égaliser. Ce qui va arriver a la 41ème sur une frappe puissante de jojo a l'entrée de la surface. A la mi-temps le score est donc de 1-1.
La Salemome Team revient sur le terrain avec plus d'envie et va etre récompenser de se efforts. A la 58ème minute alex dribble plusieurs abversaires avant de passer le ballon a cedric qui marque tranquillement: 2-1. Dans la minute qui suit hans lance en contre micka qui lobe le gardien mais le ballon fini sur la barre c'était l'action du KO. 4 minutes plus tard sur une action similaire a leur 1er but les visiteurs vont égaliser. A 1/4h de la fin Salemome Team change 3 joueurs pour passer en offensif pour faire le forcing. Cela va payer une nouvelle fois puisque micka va enchainer une série de dribbles et marquer le but a 3 minutes de la fin. 2 minutes plus tard les locaux vont assurer la victoire par l'intermédaire de alex. Victoire donc 4-2 pour les locaux.

Résultats:

SP Montigny la resle 2-2 E.S Paulhan
Salemome Team 4-2 Dilou Team
inter de couillet 0-5 l'euroforce
les technitiens 4-1 Psalette 72
cln city 1-3 pdrouge
poyateam 0-3 likpos

Classements

1)l'euroforce 6 pts
2)likpos 6 pts
3)ES Paulhan 4pts
4)SP Montigny 4 pts
5)Salemome Team 4 pts
6)pdrouge 4 pts
7)les technitiens 3 pts
8 )cln city 1 pt
9)Psalette 72 1 pt
10)Dilou Team 0 pt
11)poyateam 0 pt
12)inter de couillet 0 pt
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle

Féminin

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:39

bien jouer mon zumo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'equipe salemome team   l'equipe salemome team I_icon_minitime

l'equipe salemome team
Page 1 sur 1