omania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout l'OM de sa creation a nos jours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesnew postsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les joueurs ou la peur du velodrome

Aller en bas 
AuteurMessage
magic waddle
Admin
Admin
magic waddle


Féminin
Nombre de messages : 4244
Age : 46
Localisation : bretonne
Emploi/loisirs : agrandir ma famille
Humeur : comme celle d'une femme enceinte
Date d'inscription : 01/09/2007

les joueurs ou la peur du velodrome Empty
MessageSujet: les joueurs ou la peur du velodrome   les joueurs ou la peur du velodrome I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:38

"Arrêtons de dire n’importe quoi"
Le 16/09/2007

Depuis quelques jours, on entend ici et là que le Vélodrome peut tétaniser certains joueurs, qu’il vaudrait peut-être mieux évoluer à l’extérieur pour avoir moins de pression. Aussi ridicule que cela puisse paraître, certains y croient réellement !

Au micro d’OMtv, Mamadou Niang s’est d’ailleurs emballé quand on lui a encore demandé si le Vélodrome pouvait représenter un handicap. ʺNon mais il faut arrêter de dire n’importe quoi. Je ne sais pas qui a inventé cette histoire... Il faut que cela soit bien clair : on n’a pas peur du tout du Vélodrome. On sait que nos supporters sont derrière nous et ils ne manifestent leur déception que quand ils voient les résultats qu’on fait… je pense d’ailleurs qu’ils ont tout à fait raison de nous siffler. Mais je sais aussi qu’ils nous soutiendront si on gagne à nouveau.ʺ
Revenir en haut Aller en bas
https://omania.forumgaming.fr
 
les joueurs ou la peur du velodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le velodrome
» le RCT au velodrome ?
» les joueurs au crible
» a propos des joueurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
omania :: les archives :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser