Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Dim 9 Mar - 23:37
devine qui a voté
sans déconner, le RCT au Velodrome... nimportnawak, ça va pas la tête?
et Mayol, ce temple du rugby, où je jouais en Cadet excellence... c'est pour les Tarlouzes????
et pourquoi pas le "Lyon-OU" qui joue à Geoffroy Guichard, aussi, non.....????
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Dim 9 Mar - 23:45
je vote aussi contre car le stade mayol est assez competant pour nos rugbyman en plus ma mere vient d'acheter un appart face au stade (coter parking ouvert mayol ou on y a la vue de tout le stade ) par contre dire que a marseille on ne connais pas le RCT .....
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 11:13
Ben moi pour ......parce que ça m'arrange
magic waddle Admin
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 11:14
et pourquoi sa t'arrange
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 11:22
magic waddle a écrit:
et pourquoi sa t'arrange
Parce que c'est moins loin
Non sans dec , j'ai voté "pour" pour délirer .....Le RCT doit jouer à Toulon !!!!
magic waddle Admin
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 11:23
massalia4ever a écrit:
magic waddle a écrit:
et pourquoi sa t'arrange
Non sans dec , j'ai voté "pour" pour délirer .....Le RCT doit jouer à Toulon !!!!
oui toulon aux toulonnais et mayol au RCT
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 13:28
magic waddle a écrit:
massalia4ever a écrit:
magic waddle a écrit:
et pourquoi sa t'arrange
oui toulon aux toulonnais et mayol au RCT
Ce serait plus logique .....Maintenant , si t'as un Toulon-Toulouse ou un Toulon -Stade Français , ça ferait du bien à la cagnotte pour le RCT de venir jouer au Vel !
Invité Invité
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 14:52
hors de question de voir des espèces de rugbywomen sur cette pelouse!
magic waddle Admin
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 15:03
Djedjstar a écrit:
hey ho suis pas rugby mais la c'est toulon
Invité Invité
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 15:08
magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
hey ho suis pas rugby mais la c'est toulon
Ben justement... en plus ils ont déjà un stade! et pis... Pense à ta mère
magic waddle Admin
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Lun 10 Mar - 15:10
Djedjstar a écrit:
Ben justement... en plus ils ont déjà un stade! et pis... Pense à ta mère
j'ai pas voter pour moua meme si massa a raison finacierement sa serait bien mais notre stade est beau et suffisant pour nos rugbyman
tevez83 ecole de foot
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Jeu 28 Aoû - 21:50
bein moi je vote pour parce que le RCT a besoin d'un vrai stade par rapport au projet à long terme du president Boudjellal.D'accord Mayol c'est le chaudron du rugby mais d ici 3 ou 4 saisons quand le RCT sera installé confortablement sur la scene européene tu les vois recevoir le Munster ou Leicester à Mayol??? moi non alors ou le RCT aggrandi le stade ou il change de stade completement mais en attendant pour les affiches style Stade Francais ou Toulouse moi je dis oui le RCT au Vél'
magic waddle Admin
Sujet: Re: le RCT au velodrome ? Ven 29 Aoû - 9:23
ben demande a falco de l'agrandir parait ta le bras long non serieux je prefere encore agrandir le stade que voir la pelouse du vel bousiller serieux