magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: tirage au sort 2eme tour preliminaire Jeu 28 Aoû - 21:34 | |
| Liverpool, PSV, Atletico pour l'OML'OM jouera contre Liverpool, le PSV Eindhoven et l'Atletico Madrid dans le groupe D de la phase de poules de la Ligue des Champions. Des adversaires très compliqués pour les Olympiens... La poule de l'OM en Ligue des Champions
|
|
|
| Liverpool | PSV Eindhoven | OM | Atletico Madrid |
Dernière édition par magic waddle le Ven 29 Aoû - 12:40, édité 1 fois | |
|
tevez83 ecole de foot
| Sujet: Re: tirage au sort 2eme tour preliminaire Jeu 28 Aoû - 22:03 | |
| il n y a que les reds que je crains | |
|
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tirage au sort 2eme tour preliminaire Ven 29 Aoû - 12:40 | |
| L'OM recevra Liverpool pour débuter
Le calendrier des matchs de la phase de poule de la Ligue des Champions a été communiqué après le tirage au sort effectué en fin d'après-midi. L'OM recevra Liverpool pour le premier match dès le 16 septembre prochain. L'OM commencera et finira à domicile.
Le calendrier de l'OM en Ligue des Champions Le 16 septembre OM - Liverpool PSV Eindhoven - Atletico Madrid Le 1er octobre Atletico Madrid - OM Liverpool - PSV Eindhoven Le 22 octobre PSV Eindhoven - OM Atletico Madrid - Liverpool Le 4 novembre OM - PSV Eindhoven Liverpool - Atletico Madrid Le 26 novembre Liverpool - OM Atletico Madrid - PSV Eindhoven Le 9 décembre OM - Atletico Madrid PSV Eindhoven - Liverpool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tirage au sort 2eme tour preliminaire | |
| |
|