Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Tirage au sort Mer 12 Déc - 16:01
Uefa : Adversaire connu le 21/12 Compte tenu de la victoire de Porto sur Besiktas (2-0), l’OM termine à la 3e place de la poule. Les Olympiens sont reversés en Uefa, en 16e de finale (matches les 13/14 et 21 février 2008). Le tirage au sort aura lieu le vendredi 21 décembre à Nyon.
iliess ecole de foot
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 21:26
okey merci pour l'info et merci porto ....
ps: "Le diable met la femme sous l'homme pour tenir l'homme sous lui." Sont con c corse
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:23
iliess a écrit:
okey merci pour l'info et merci porto ....
ps: "Le diable met la femme sous l'homme pour tenir l'homme sous lui." Sont con c corse
sont con ses corses? tu sais que j'ai le pouvoir ainsi que les moderateur de changer les pseudo a ma guise?
iliess ecole de foot
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:29
:d je plaisantais , j'adore les corses en faites ..... C juste ke je suis simple d'espris et ke ce proverbe j'ai du mal a le comprendre. VIVA LA CORSE
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:33
iliess a écrit:
:d je plaisantais , j'adore les corses en faites ..... C juste ke je suis simple d'espris et ke ce proverbe j'ai du mal a le comprendre. VIVA LA CORSE
wé wé ta peur en fait du pseudo que je pourrais te mettre hein en plus demande a djedj c'est ma specialitée :content:
iliess ecole de foot
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:38
Non pas du tout, j'ai honte de rien moi tu sais.. du moment ke je je rigole, mais j'ai beau reflechir comprend toujours pas ce proverbe...... parce ke moi je mais la femme sur moi et ca me vas tres bien ......
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:41
iliess a écrit:
Non pas du tout, j'ai honte de rien moi tu sais.. du moment ke je je rigole, mais j'ai beau reflechir comprend toujours pas ce proverbe...... parce ke moi je mais la femme sur moi et ca me vas tres bien ......
les corses sont tres croyant et la bas c'est les femmes qui commandent... allez je t'ai donner un indice tu devrais trouver maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:44
les femmes qui commandent??? Le délire!
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:45
Djedjstar a écrit:
non non la realitée
iliess ecole de foot
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:47
Euh la femme ki comande okey mais les blondes aussi? je plaisante du moment kelle ramene de l'argent .........Elle commande mais si je fais la vaisselle je peux kan meme mettre mon grain de sel??
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:48
magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
non non la realitée
..... ......... mais
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:49
iliess a écrit:
Euh la femme ki comande okey mais les blondes aussi? je plaisante du moment kelle ramene de l'argent .........Elle commande mais si je fais la vaisselle je peux kan meme mettre mon grain de sel??
toi aussi t'aime pas les blondes? bon moi m'en fiche suis pas blonde alors ( mon coeur si tu dis quelque chose je te pete la gueule capiche ) heu si t'es corse oui les hommes eux savent que gueuler et aller a la chasse
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:50
Djedjstar a écrit:
..... ......... mais
toi j'ai bizarrement une envie de te changer le pseudo hein choupinou
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:53
magic waddle a écrit:
toi aussi t'aime pas les blondes? bon moi m'en fiche suis pas blonde alors ( mon coeur si tu dis quelque chose je te pete la gueule capiche ) heu si t'es corse oui les hommes eux savent que gueuler et aller a la chasse
soit.... lol je dis rien... pour l'instant lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:54
magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
..... ......... mais
toi j'ai bizarrement une envie de te changer le pseudo hein choupinou
et merde, ça commençait bien!
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:54
Djedjstar a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'aime pas se pour l'instant
iliess ecole de foot
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:55
Faut assumer mec
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:57
magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'aime pas se pour l'instant
c'est nooormaaaaaaalll lol
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:58
iliess a écrit:
Faut assumer mec
assumer quoi??
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:58
Djedjstar a écrit:
que tu dis que tu dis meme pas peur d'abord maurice
Invité Invité
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 22:59
magic waddle a écrit:
Djedjstar a écrit:
que tu dis que tu dis meme pas peur d'abord maurice
ma Ginette, là tu commences à mal causer...
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Mer 12 Déc - 23:00
Djedjstar a écrit:
ma Ginette, là tu commences à mal causer...
koikina mon roudoudou
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 13 Déc - 0:48
magic waddle a écrit:
sont con ses corses? tu sais que j'ai le pouvoir ainsi que les moderateur de changer les pseudo a ma guise?
j'en ai été victime sur un autre forum
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Jeu 13 Déc - 0:55
salemome a écrit:
magic waddle a écrit:
j'en ai été victime sur un autre forum
oui moi aussi du coup je peux me venger ici
magic waddle Admin
Sujet: Re: Tirage au sort Ven 21 Déc - 15:38
OM - Spartak Moscou en 16e ! L'OM rencontrera le Spartak Moscou en 16e de finale de la coupe UEFA. Le tirage au sort a été effectué ce vendredi. Les Marseillais joueront à domicile lors du match aller et se déplaceront pour le retour.
L'OM affrontera le Spartak Moscou en 16e !
Le tirage au sort des 16e de finale de la coupe UEFA effectué ce vendredi à Nyon (Suisse) a désigné le Spartak Moscou comme adversaire de l'OM. Le match aller se jouera au Vélodrome le 13 ou 14 février 2008, le match retour à Moscou le 21 février 2008.
Le tirage au sort des 8es de finale de cette coupe UEFA a également été effectué. L'OM, s'il se qualifie, jouera face au vainqueur du match Zenit St Petersbourg - Villareal ! On se souvient que le Zenit avait éliminé l'OM en 2005 en 8e de finale...
Vainqueur Match 06 - Vainqueur Match 01 Vainqueur Match 09 - Vainqueur Match 14 Vainqueur Match 03 - Vainqueur Match 13 Vainqueur Match 05 - Vainqueur Match 08 Vainqueur Match 02 - Vainqueur Match 15 Vainqueur Match 12 - Vainqueur Match 07 Vainqueur Match 11 - Vainqueur Match 10 Vainqueur Match 16 - Vainqueur Match 04 (OM-Spartak / Zenit-Villaréal)
Calendrier de la compétition
16e de finale aller : 13 ou 14 février 2008 16e de finale retour : 21 février 2008
8e de finale aller : 6 mars 2008 8e de finale retour : 12 ou 13 mars 2008
1/4 de finale aller : 3 avril 2008 1/4 de finale retour : 10 avril 2008
1/2 finale aller : 24 avril 2008 1/2 finale retour : 1 mai 2008