Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 2:37
Inspecteur_Macclane a écrit:
moi ça me fait peur
ça me faisait peur aussi mais depuis la naissance je suis l'homme le plus heureux au monde
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 15:52
y'a quelqu'un qui m'aime pas?
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 15:58
anissa a écrit:
y'a quelqu'un qui m'aime pas?
Bah pourquoi tu demandes ça comme ça?? Petit craquage?..
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 15:59
ben pour mettre les points sur les i et les barres sur les t
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 16:02
ah ben oui, vu comme ça
anissa poussin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 16:38
bon personne c'est triste
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 16:54
merci pour le personne tu vas pas t'y mettre toi aussi?..
anissa poussin
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 16:56
mais non mais je parle des gens qu'il m'aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 18 Juin - 17:06
anissa a écrit:
mais non mais je parle des gens qu'il m'aime pas
ben sois contente que personne ne réponde lol
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 19 Juin - 13:23
Bonjour à tous ceux qui ont des valeurs ou de la valeur...
anissa poussin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 19 Juin - 13:50
looool va savoir si ils savent ce que c'est
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 19 Juin - 13:54
quand on les écoute oui.... mais quand on les connait...
anissa poussin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 19 Juin - 14:12
mais y'a connaître et connaître
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 19 Juin - 14:12
oh que oui.............................
anissa poussin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 19 Juin - 14:18
Déjà qu'a la base on ne se connaît pas soit même alors après les gens c'est autre chose
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: OMania's bar Ven 20 Juin - 21:59
Hello
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 24 Juin - 23:30
Un petit bonjour Tout le monde va bien?
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 25 Juin - 15:35
bon ben une nouvelle journée de merde... trop belle la vie... ben arfa aurait signé... c'est déjà ça..........
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 17 Juil - 0:38
Bonjour a tous
Je viens prendre des nouvelles
Moi tout va bien a part ma cheville
chris1966 poussin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 21 Juil - 13:36
Salut à tous ... Personne pour payer à boire ? tant pis ...
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mar 22 Juil - 16:00
salut a tous juste un passage pour dire qu'anissa est retrograder a simple forumiste elle sait pk ... la prochaine fois tu reflechira avant de banir ketty sans mon autorisation ok !!!!!! un gros enorme bisous a papa et a mon dan a moi moi perso tt va bien donc je reviendrai tres bientot (des ke g le net ) gros poutou a preske tt le monde
nando ecole de foot
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 24 Juil - 9:31
soulagé d avoir de tes news magic, je te fais un ENORME BESITO à toi et à ta zu (bien sur) lol et te(vous lol) dis à bientôt...
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Sam 26 Juil - 14:34
Hello a tous Je passais prendre des nouvelles
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Lun 28 Juil - 15:01
hello mon zumo comment va la petite famille et surtout les petite derniere ? contente de te revoir bisous (et bisous a dan et papa )
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 29 Juil - 9:58
hello ma zumelle la petite famille va bien les petites vont bien elles commencent a mieux dormir la nuit (et nous aussi) c'était dur au début mais bon c'est que du bonheur