Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 10:11
hello le forum laeti un cafe steup
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 13:42
Inspecteur_Macclane a écrit:
hello
Vous avez des nouvelles de Christelle et Jérome ?
oui
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 13:42
bonjour bonjour...
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 13:56
kikou
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 14:05
ketty a écrit:
kikou
salut ketty
comment va?
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 16:32
Djedjstar a écrit:
hello
oui
Ca va ?
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 17:10
Djedjstar a écrit:
hello
oui
Ca va ?
oui tout va bien t'inquiète pas, si ce n'est une nouvelle vie, nouveau loisir qui tue tout... et toi quoi de neuf?..
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 22:28
Bonsoir a tous Comme je ne savais pas ou annoncer cette nouvelle je le fait ici au bar
LES JUMELLES SONT NEES MARDI MATIN
avec de l'avance comme leur papa toute la petite famille va bien
a bientot tout le monde
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: OMania's bar Mer 4 Juin - 23:01
Djedjstar a écrit:
Djedjstar a écrit:
hello
oui
Ca va ?
oui tout va bien t'inquiète pas, si ce n'est une nouvelle vie, nouveau loisir qui tue tout... et toi quoi de neuf?..
Toujours pareil. A la voix du nord C'est quoi ton nouveau loisir ?
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 5 Juin - 9:44
slt les ptit loups ptin laeti un mega cafe stp trop durrrrrrrrrrrrrrrrrrr aujourd'hui
chris1966 poussin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 5 Juin - 13:41
bébinou a écrit:
Bonsoir a tous Comme je ne savais pas ou annoncer cette nouvelle je le fait ici au bar
a bientot tout le monde
Toutes mes félicitations .. ça me rajeunit de 13 ans ...
Bien des choses à la maman..
Et les prénoms ?? cristelle et Ketty ????
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 5 Juin - 14:04
bébinou a écrit:
a bientot tout le monde
mes felicitations mon zumo gros bisous a la maman et aux nouveaux membre de la famille
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 5 Juin - 14:05
chris1966 a écrit:
Toutes mes félicitations .. ça me rajeunit de 13 ans ...
Bien des choses à la maman..
Et les prénoms ?? cristelle et Ketty ????
sa je suis pas sur que se soit une bonne idee si il veux pas que ses filles est nos caracteres
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 5 Juin - 19:25
Merci ma zumelle merci chris
non les prénoms c'est Tiffany et Melissa
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: OMania's bar Sam 7 Juin - 19:58
Félicitations à la maman et toi mon grumo !!
Bon boulot je suppose
Bisous à vous tousssssssssssss
Et heureuresement pour elles qu'elles se noment pas christelle et ketty sinon vla le taf
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Dim 8 Juin - 0:10
ketty a écrit:
Félicitations à la maman et toi mon grumo !!
Bon boulot je suppose
Bisous à vous tousssssssssssss
Et heureuresement pour elles qu'elles se noment pas christelle et ketty sinon vla le taf
merci oui elles sont belles comme leur maman
Sujet: Re: OMania's bar Lun 9 Juin - 13:07
Allez l'Allemagne
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Lun 9 Juin - 13:39
Non pas allez l'Allemagne je l'entends assez ça avec ma femme et les beaux-parents qui sont la pour le mois
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Lun 9 Juin - 14:16
petit bonjour du jour.... et vive les horaires de merde olééééé
Sujet: Re: OMania's bar Mar 10 Juin - 19:08
bébinou a écrit:
Non pas allez l'Allemagne je l'entends assez ça avec ma femme et les beaux-parents qui sont la pour le mois
Deustchland
magic waddle Admin
Sujet: Re: OMania's bar Jeu 12 Juin - 9:53
bon nouvel saison gros tri du forum ptin jsuis naze laeti un cafe stp hello everybody
Invité Invité
Sujet: Re: OMania's bar Dim 15 Juin - 11:09
Bonjour à tous... Et bonne fête à ceux qui ont la chance d'être père...
++
Sujet: Re: OMania's bar Dim 15 Juin - 22:27
tu parles d'une chance
bébinou poussin
Sujet: Re: OMania's bar Mar 17 Juin - 0:14
Etre papa ce n'est que du bonheur