| OMania's bar | |
|
+8Inspecteur_Macclane massalia4ever anissa Obiwan william-soyo ketty magic waddle bébinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:44 | |
| - Obiwan a écrit:
- ketty a écrit:
- de l'humour ???
Oui le but c'était de chambrer les lensois....
Tu crois que lorsque les supporters stephanois disent des lyonnais tuez les c'est au sens propre aussi.....
Quand Lyon écrit : St Et Ordure consanguine ils le pensent aussi ? Mais c'est pas plus excusable .. Lors du prochain PSG- Om , on aura droit à quoi .. A des banderoles sur les exactions serbes au Kosovo pour " mettre la haine " à Cana?? A des banderoles sur les charniers de la guerre d'Algerie pour "mettre la haine" aux joueurs d'origine algérienne ?? A des cris de singes? a un " Bienvenue en France" ou " Bleu blanc Rouge la france aux français "?? a un jet de bananes ?? A une banderolle sur l'enfant mort - né de Djibrill Cissé ?? pour lui "mettre la haine "?? quoi d'autre? Jusqu'ou peux tu tolérer l'abject au nom du supporteurisme ? N'y a t il pas un moment ou tu dois te désolidariser ?, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 14:46 | |
| - Obiwan a écrit:
- L'hypocrisie des supporters adverses me fait doucement rire.... Quand certains supporters lyonnais écrivent : "Quand vos pères mouraient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" à l'attention des stephanois, ce n'est pas trash par hasard ?
Mais c'est etrange dès que ça vient de Paris ça prend des proportions incroyables....
Tiens au passage, tu iras sur un site de Lillois les banderoles qui ont été mise pour le dernier derby....Tu verras ces pauvres lensois ce qu'ils sont capables de faire....
Je te le repette Chris cette banderole est honteuse et ne me fait pas rire du tout, mais il faut relativiser aussi....
Lens qui demande que l'on rejoue le match ou qu'on leur donne la victoire directement tu crois vraiment que c'est logique ????? Metz s'est pris un point de moins et un match à huit clos pour une insulte faite par 1 supporter. Supporter qui n'a pas fini le match car il s'est fait jeté par les autres! Quelle est donc la sanction sur le psg si on veut rester cohérent? moi quand je vois qu'on a déjà peur de mettre un match à huis clos au parc.... je me dis qu'encore une fois, rien ne sera fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 14:50 | |
| si quelqu'un pouvait me dire ou se trouve l'interview fait par armand? j'en ai entendu parler à la radio mais je sais pas où la trouver? HELP please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 14:58 | |
| ah oui j'oubliais..... bonjour à tous lol |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 14:59 | |
| ouai bonjour mal poli va | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 15:14 | |
| - chris1966 a écrit:
- Je t'ai connu plus lucide ...
Je ne demande rien concernant le match, ni aucune sanction .. mais bon tu peux te drapper dans une victimisation peu opportune il n'en reste pas moins que la banalisation des faits par les supporters parisiens ( même les modérés dont tu fais partie ) et l'immobilisme de ces mêmes suporters vis à vis de ceux qui, en leur sein , salissent leur propre image ... me laissent septique.. Peux être acceptera tu de me répondre sur ces deux points précis .. plutot que de me raconter ce qui se passe dans les autres clubs et de me lister les sanctions subies ( à tort ?) par le PSG ... os Ce n'est pas une question de victimisation comme tu dis, c'est simplement comme par hasard c'est encore lors d'un match de Paris qu'on se rend compte qu'il y a ce genre de bannière qui sont mis... quand c'est Lyon ou Lens on ne dit rien, des que c'est Paris on veut faire payer ses supporters et ce club, c'est un fait.... Imagine que ça soit Marseille on en ferait aussi des tonnes.... La seule chose à demander c'est que ces mecs qui ont mis la banderole soient condamnés fermement point barre..... Maintenant les mecs qui font ces conneries, je te laisser le loisir d'aller leur parler, ce sont des fous, ils n'en n'ont rien à foutre de la vie.... moi j'y tiens un minimum.... Ensuite pas question de banaliser les actes de con, simplement de traiter tous les actes de la même manière pas seulement quand c'est des parisiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 15:39 | |
| - Obiwan a écrit:
- chris1966 a écrit:
- Je t'ai connu plus lucide ...
Je ne demande rien concernant le match, ni aucune sanction .. mais bon tu peux te drapper dans une victimisation peu opportune il n'en reste pas moins que la banalisation des faits par les supporters parisiens ( même les modérés dont tu fais partie ) et l'immobilisme de ces mêmes suporters vis à vis de ceux qui, en leur sein , salissent leur propre image ... me laissent septique.. Peux être acceptera tu de me répondre sur ces deux points précis .. plutot que de me raconter ce qui se passe dans les autres clubs et de me lister les sanctions subies ( à tort ?) par le PSG ... os Ce n'est pas une question de victimisation comme tu dis, c'est simplement comme par hasard c'est encore lors d'un match de Paris qu'on se rend compte qu'il y a ce genre de bannière qui sont mis... quand c'est Lyon ou Lens on ne dit rien, des que c'est Paris on veut faire payer ses supporters et ce club, c'est un fait.... Imagine que ça soit Marseille on en ferait aussi des tonnes.... La seule chose à demander c'est que ces mecs qui ont mis la banderole soient condamnés fermement point barre..... Maintenant les mecs qui font ces conneries, je te laisser le loisir d'aller leur parler, ce sont des fous, ils n'en n'ont rien à foutre de la vie.... moi j'y tiens un minimum.... Ensuite pas question de banaliser les actes de con, simplement de traiter tous les actes de la même manière pas seulement quand c'est des parisiens dons si les sanctions doivent être les mêmes: un match à huis clos et un point de moins, mais comme ça concerne pas le championnat, on fait comment? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 16:06 | |
| - Djedjstar a écrit:
- donc si les sanctions doivent être les mêmes: un match à huis clos et un point de moins, mais comme ça concerne pas le championnat, on fait comment?
Pour moi, le FC Metz ne méritait pas cette sanction, c'est totalement risible...Parceque demain, je vais au velodrome avec une dizaine de pote avec le maillot de l'OM et j'insulte tous les noirs de l'équipe adverse comme ça, l'OM perdra des points et jouera à huis clots.... c'est les mecs qui font la connerie qui doivent etre sanctionné pas les clubs | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 16:59 | |
| j'etait pas avec eux je suis auteuil moi mais je vois pas pk ca prend des proportions aussi énorme alors que ca a toujours existé dans les stades qui n'a jamais insulter ou fait de doigts?
C'est qu'une banderole bordel ! ok c'est stupide, c'est con ! Mais c'est pas la mort ! Ils auraient gagné, ils auraient rien dit
ben c'est clairement la fin du supporterisme et à plus grande échelle de la société francaise qu'on a pu connaitre..La banderole est pas d'extrême bon gout mais elle a le don d'être marrante, de mauvaise foi comme nous parisiens avons toujours été.. | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 17:04 | |
| oups BONJOUR TOUT LE MONDE bisou ma chérie , mon bb85 etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 17:12 | |
| Marrante????????? et ben putain................ Tu dis que c’est la fin du supportarisme…….. Mais traiter quelqu’un de pédophile, c’est ça être supporter pour toi ? la aussi ben putain… |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 17:38 | |
| Non ce n'est pas ça d'être supporter, tout comme on ne peut pas tolérer les Bad Gones qui mettent " Pendant que vos pères mourraient dans les mines, les notres inventaient le cinéma"... C'est aussi intolérable, mais ça personne n'en parle, parceque des stéphanois qui ont perdu des parents dans les mines ça existe et ça fait mal aussi.... | |
|
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 22:41 | |
| Moi je suis abasourdi par ce que je viens de lire Retirer des points ou la coupe à paris serait une connerie et une injustice ....C'est la verité du terrain qui importe . Maintenant , se refugier derrière le "oui mais eux aussi le font " c'est hallucinant ....Ben té , demain je vais aller mettre un coup de fusil à pompe à mon voisin car dans j'ai lu dans le journal que quelqu'un l'avait fait ..Non , mais sans dec , onva où là !!!! Oui on en parle parce que c'est surtout une finale de coupe de la ligué diffusé sur une chaine publique un samedi soir ......Pour le coup , pourquoi s'insurger apres match des violences commises par les Lensois !!! ben quoi , ils sont consanguins apres tout ......et puis y'en a d'autres qui cassent tout ! Ca va , faut bien que jeunesse se fasse aussi Enfin, Anissa , Demo , que vous aimiez le PSG c'est un fait , de la à dire que c'était de l'humour , les bras m'en tombent !!!! | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Avr - 9:20 | |
| bonjour a tous laeti un mega cafe stp ptin j'arrive pas a emmerger | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Avr - 9:46 | |
| Salut les maniaques Bon ,ben , belle journée de merde qui m'attends ...... Je prefère le prendre avec philosophie | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Avr - 9:56 | |
| bisous papi ouai fo relativiser va travailler feignasse | |
|
| |
Inspecteur_Macclane poussin
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Maubeuge/Nord Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Avr - 14:05 | |
| hello | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Avr - 15:45 | |
| Bonjourrrrrrrrrr Bisoussssssss | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 1 Avr - 23:44 | |
| Un petit coucou a tous on a pas encore le net a la maison mais tout va bien pour nous J'espere que vous aussi?
sinon a quelques mois d'etre papa je viens d'apprendre que j'allais etre tonton encore 1 fois lol | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 2 Avr - 8:55 | |
| bonjour a mes forumistes preferer laeti un cafe stp | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 2 Avr - 9:44 | |
| Salut les Maniaques Je suis vachement inquiet de pas avoir de news de William Quelqu'un a des news ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|