| OMania's bar | |
|
+8Inspecteur_Macclane massalia4ever anissa Obiwan william-soyo ketty magic waddle bébinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 11:51 | |
| - ketty a écrit:
Je ne tiens pour personne encore moins pour Paris que pour Lens mais là c'est de discriminantion pour moi, c'est tout dans le monde du foot malheureusement c'est pas nouveau et je sais pas si il y a des solutions contre sa | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 11:53 | |
| Ketty> Je ne defends pas cette banderole, elle est honteuse. Mais elle n'était pas à l'attention de tous les chtits.... c'etait pour mettre la rage aux lensois... Il ne faut pas lui donner autant d'importance.... Les supporters de Lille l'ont bien compris fort heureusement.... | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 11:58 | |
| - Obiwan a écrit:
- massalia4ever a écrit:
- Obiwan a écrit:
- Massa> qu'est ce que tu veux que je sois heureux.... je l'étais samedi soir en rentrant du stade jusqu'à ce que je croise des lensois.... Mais bon pas grave on va nous retirer la coupe et nous enlever des points et tout le monde sera content....Pendant ce temps, des lensois ont tout détruit dans mon quartier mais tout le monde s'en fou de ça....
Je suis au courrant de rien Démo ......J'ai juste entendu parler de cette banderole hier soir .....ainsi que le resultat , c'est pour te dire ..... Simple une banderole de merde insultante d'une nullité sans nom eclipse tout.... Avec Paris (comme Marseille sur ce point) les sanctions sont toujours extravagante et vu le tolé de la banderole, on risque un max.... Malheureusement ce genre de banderole on en voit dans tous les stades, mais d'habitude on ne dit jamais rien....
En tout cas, concernant mon quartier : j'habite à 500m du stade de France à coté du RER D Stade de France, il y avait 200 bus lensois... donc quand je suis rentré je les ai croisés.... Plus bcp de vitre au voiture de mes voisins... La grille de mon immeuble au sol, la porte pour acceder au sous-sol plié... Des parisiens qui se faisaient coursé..... Salut Will Pour une fois , je ne te suis pas sur ce coup là.. Mais alors pas du tout.... Des banderoles comme celle là , on en voit pas dans tous les stades et on en voit souvent paermi les sups du PSG ( je sais ça va te faire hurler mais c'est mon sentiment ...) plusieurs choses me gènent : - La banderole en elle même et ses relents nauséabonds - Le fait que les satdiers ont laissé entrer une banderole de 45 m sans bouger une oreille - et surtout que les supporters parisiens se défaussent ( BB en tête ) en arguant que c'est une minorité ..COMME D HAB..!! Alors , bon Dieu , si les 99,9% des supporters parisiens ont quelque chose dans le pantalon.. ils virent ces fouteurs de merde qui n'ont rien à faire dans un stade . Parce qu'à ce stade ; laisser faire c'est cautionner excuse moi .. et à ce rythme vous aller encore jouer le Calimero pendant 50 ans en jurant , la larme à l'oeil, que ce sont 3 vilains skins du GUD ou du FN qui salissent la réputation des gentils "beni oui oui" supporters parisiens .. On dirait malheureusement que les évènements tragiques de la rencontre contre Tel Aviv , n'ont servi à rien.. Alors Ok, des supporters cons , ils y en a partout ; Ok les racistes et xenophoboes sont une minorité chez vous , mais votre panurgisme aigu me laisse pantois .. | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 11:59 | |
| - Obiwan a écrit:
- Ketty> Je ne defends pas cette banderole, elle est honteuse. Mais elle n'était pas à l'attention de tous les chtits.... c'etait pour mettre la rage aux lensois... Il ne faut pas lui donner autant d'importance.... Les supporters de Lille l'ont bien compris fort heureusement....
Désolée willou il y a d 'autre façon de mettre la mort aux joueurs Et pour ma part je m'en cagne aussi de cette banderole !!! ça aurait été pour une autre équipe c'était pareil C 'est pas par ce que je suis chti's d'accord | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:04 | |
| - Obiwan a écrit:
- Ketty> Je ne defends pas cette banderole, elle est honteuse. Mais elle n'était pas à l'attention de tous les chtits.... c'etait pour mettre la rage aux lensois... Il ne faut pas lui donner autant d'importance.... Les supporters de Lille l'ont bien compris fort heureusement....
Arrète de faire l'avocat du diable... Cette banderole est une HONTE... et si des supporters marseillais l'avaient brandie .. j'en serais malade .. Et l'intox envers les supporters adverses a des limites non..? Au nom de quoi on minimiserait la portée de ces mots ...?? Demain , on ira fouiller au plus profond de la fange et de la violence verbale au nom de "mettre la rage à l'adversaire "? Oh Will.. tu es sous influence ?? | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:07 | |
| - chris1966 a écrit:
Arrète de faire l'avocat du diable... Cette banderole est une HONTE... et si des supporters marseillais l'avaient brandie .. j'en serais malade .. Et l'intox envers les supporters adverses a des limites non..? Au nom de quoi on minimiserait la portée de ces mots ...?? Demain , on ira fouiller au plus profond de la fange et de la violence verbale au nom de "mettre la rage à l'adversaire "? Oh Will.. tu es sous influence ?? en meme temps je sais pas si au vel on aurait laisser faire sa papa .....notre minoriter n'ose pas faire ce genre de chose ! | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:12 | |
| - magic waddle a écrit:
- chris1966 a écrit:
Arrète de faire l'avocat du diable... Cette banderole est une HONTE... et si des supporters marseillais l'avaient brandie .. j'en serais malade .. Et l'intox envers les supporters adverses a des limites non..? Au nom de quoi on minimiserait la portée de ces mots ...?? Demain , on ira fouiller au plus profond de la fange et de la violence verbale au nom de "mettre la rage à l'adversaire "? Oh Will.. tu es sous influence ?? en meme temps je sais pas si au vel on aurait laisser faire sa papa .....notre minoriter n'ose pas faire ce genre de chose ! Il n'y a plus de slogans racistes depuis très longtemps au vel, mais celà a existé ponctuellement ( Bell et Boli ont été visés ) | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:14 | |
| L'hypocrisie des supporters adverses me fait doucement rire.... Quand certains supporters lyonnais écrivent : "Quand vos pères mouraient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" à l'attention des stephanois, ce n'est pas trash par hasard ? Mais c'est etrange dès que ça vient de Paris ça prend des proportions incroyables....
Tiens au passage, tu iras sur un site de Lillois les banderoles qui ont été mise pour le dernier derby....Tu verras ces pauvres lensois ce qu'ils sont capables de faire....
Je te le repette Chris cette banderole est honteuse et ne me fait pas rire du tout, mais il faut relativiser aussi....
Lens qui demande que l'on rejoue le match ou qu'on leur donne la victoire directement tu crois vraiment que c'est logique ????? | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:15 | |
| - chris1966 a écrit:
Il n'y a plus de slogans racistes depuis très longtemps au vel, mais celà a existé ponctuellement ( Bell et Boli ont été visés ) oui mais on a su regler le pb depuis on en vois plus ...si tout les sup des stade fesaient quelque chose pour eviter cela on en verrais plus nul part | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:15 | |
| - magic waddle a écrit:
- chris1966 a écrit:
Arrète de faire l'avocat du diable... Cette banderole est une HONTE... et si des supporters marseillais l'avaient brandie .. j'en serais malade .. Et l'intox envers les supporters adverses a des limites non..? Au nom de quoi on minimiserait la portée de ces mots ...?? Demain , on ira fouiller au plus profond de la fange et de la violence verbale au nom de "mettre la rage à l'adversaire "? Oh Will.. tu es sous influence ?? en meme temps je sais pas si au vel on aurait laisser faire sa papa .....notre minoriter n'ose pas faire ce genre de chose ! Bon ma zu j'y vais car une grosse discution s'impose ce midi bisous je te tel dans l'aprem !!! | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:18 | |
| - Obiwan a écrit:
- L'hypocrisie des supporters adverses me fait doucement rire.... Quand certains supporters lyonnais écrivent : "Quand vos pères mouraient dans les mines, les notres inventaient le cinéma" à l'attention des stephanois, ce n'est pas trash par hasard ?
Mais c'est etrange dès que ça vient de Paris ça prend des proportions incroyables....
Tiens au passage, tu iras sur un site de Lillois les banderoles qui ont été mise pour le dernier derby....Tu verras ces pauvres lensois ce qu'ils sont capables de faire....
Je te le repette Chris cette banderole est honteuse et ne me fait pas rire du tout, mais il faut relativiser aussi....
Lens qui demande que l'on rejoue le match ou qu'on leur donne la victoire directement tu crois vraiment que c'est logique ????? OK tu veux pas voir les choses en face .. c'est ton choix ... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 12:41 | |
| Oui je dois me voiler les yeux, ça doit etre ça....
Retirons la coupe de la ligue au PSG, retirons 10 points au PSG en championnat, on descendra comme ça ça fera plaisir à tout le monde...
On nous insulte à longueur d'années dans tous les stades, on est tous des brigands des fachos, et on a juste le droit de fermer nos gueules... On prend des sanctions incroyables, Luis Fernandez suspendu 6 mois de banc de touche, Frau suspendu 3 mois, Fiorese suspendu 3 matchs pour simulation, tribune fermé pendant 6 matchs...
Mais tu sais quoi je m'en fou à vrai dire..... Rien n'arretera l'amour que j'ai pour ce club | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:18 | |
| putain dsl mais c'était de l-hummour mais vu que c'est paris c'est raciste cayai | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:23 | |
| de l'humour ???
Dernière édition par ketty le Lun 31 Mar - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
magic waddle Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:23 | |
| - anissa a écrit:
- putain dsl mais c'était de l-hummour mais vu que c'est paris c'est raciste cayai
tu etais avec ceux qui ont mis la banderole? | |
|
| |
ketty Admin
| |
| |
magic waddle Admin
| |
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:30 | |
| - ketty a écrit:
- de l'humour ???
Oui le but c'était de chambrer les lensois.... Tu crois que lorsque les supporters stephanois disent des lyonnais tuez les c'est au sens propre aussi..... Quand Lyon écrit : St Et Ordure consanguine ils le pensent aussi ? | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:33 | |
| Drôle d'humour alors Je te le répète encore cette banderole est honteuse et je m en cagne des precédentes pour l'instant on parle de celle là !!!!! | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:35 | |
| m'enfin on va pas epiloguer toute la journée sur ça | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Lun 31 Mar - 13:37 | |
| - Obiwan a écrit:
- Oui je dois me voiler les yeux, ça doit etre ça....
Retirons la coupe de la ligue au PSG, retirons 10 points au PSG en championnat, on descendra comme ça ça fera plaisir à tout le monde...
On nous insulte à longueur d'années dans tous les stades, on est tous des brigands des fachos, et on a juste le droit de fermer nos gueules... On prend des sanctions incroyables, Luis Fernandez suspendu 6 mois de banc de touche, Frau suspendu 3 mois, Fiorese suspendu 3 matchs pour simulation, tribune fermé pendant 6 matchs...
Mais tu sais quoi je m'en fou à vrai dire..... Rien n'arretera l'amour que j'ai pour ce club Je t'ai connu plus lucide ... Je ne demande rien concernant le match, ni aucune sanction .. mais bon tu peux te drapper dans une victimisation peu opportune il n'en reste pas moins que la banalisation des faits par les supporters parisiens ( même les modérés dont tu fais partie ) et l'immobilisme de ces mêmes suporters vis à vis de ceux qui, en leur sein , salissent leur propre image ... me laissent septique.. Peux être acceptera tu de me répondre sur ces deux points précis .. plutot que de me raconter ce qui se passe dans les autres clubs et de me lister les sanctions subies ( à tort ?) par le PSG ... os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|