| OMania's bar | |
|
+8Inspecteur_Macclane massalia4ever anissa Obiwan william-soyo ketty magic waddle bébinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:28 | |
| - ketty a écrit:
Donc pas de msn ce soir arfgggggg tu peux pas télécharger? | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:29 | |
| - ketty a écrit:
En plus j'avais touts mes tofs dessus mais je ne peux rien t'envoyer et re grrrrrrrr c'était le disque dur qui était cramé? sinon veux tu un lien pour charger MSN? | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:31 | |
| - william-soyo a écrit:
- ketty a écrit:
et là je suis avec mon pc portable et je n'ai plus rien grrrrrrr ben il était en réparation pour quelle raison? Un jour mon pc était allumé et les plombs ont sautés donc mon pc c'est mit en sécurité et là plus moyen de l'allumer et cet aprem je suis allée chercher ma fiche qui a fait des étincelles le soir où nous étions ensemble... Ca va la petite pièce 1 euro pas chère c'est cool | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:33 | |
- ketty a écrit:
En plus j'avais touts mes tofs dessus mais je ne peux rien t'envoyer et re grrrrrrrr c'était le disque dur qui était cramé?
sinon veux tu un lien pour charger MSN? Oui si tu veux mais je ne promets pas que ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:36 | |
|
Dernière édition par ketty le Mer 19 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:36 | |
| - ketty a écrit:
Oui si tu veux mais je ne promets pas que ça marche tu vois le petit bouton, en haut à gauche... mets le sur position [mode blonde off], che chera mieux | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:38 | |
| - ketty a écrit:
Oui ça je l'ai fais toute l'aprem mais il ne télécharge pas tssssssss bon, on va commencer par la simplicité... quand tu veux télécharger, il se passe quoi? y'a une fenêtre qui s'ouvre ou rien du tout? | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:42 | |
- ketty a écrit:
Oui ça je l'ai fais toute l'aprem mais il ne télécharge pas tssssssss
bon, on va commencer par la simplicité... quand tu veux télécharger, il se passe quoi?
y'a une fenêtre qui s'ouvre ou rien du tout? Il commence à télécharger et à la fin une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il me manque un fichier | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:43 | |
| ok, mais lequel... un fichier quoi ? y'a bien marqué quelque chose.... | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:45 | |
| - ketty a écrit:
- william-soyo a écrit:
- ketty a écrit:
Oui ça je l'ai fais toute l'aprem mais il ne télécharge pas tssssssss
bon, on va commencer par la simplicité... quand tu veux télécharger, il se passe quoi?
y'a une fenêtre qui s'ouvre ou rien du tout? Il commence à télécharger et à la fin une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il me manque un fichier Et là sur le forum je n'ai plus aucuns smileys !!! tout va pour le mieux vivement que je me couche...De toute façon je s'avais que je ne devais pas me lever !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:45 | |
| as tu une adresse mail normale, qui fonctionne..... si oui, en mp.... que je puisse t'envoyer le bordel en pièce jointe.... en DHL, tu l'auras trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:46 | |
| - ketty a écrit:
Et là sur le forum je n'ai plus aucuns smileys !!! tout va pour le mieux vivement que je me couche...De toute façon je s'avais que je ne devais pas me lever !!!!!!!! tu commences??? | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:47 | |
- ok, mais lequel...
un fichier quoi ? y'a bien marqué quelque chose.... OUIIIIIIII un truc comme fichier introuvable "win....idll etc..." | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 20:56 | |
- ketty a écrit:
Et là sur le forum je n'ai plus aucuns smileys !!! tout va pour le mieux vivement que je me couche...De toute façon je s'avais que je ne devais pas me lever !!!!!!!! tu commences??? Euh... Commence quoi au faite ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:00 | |
| - ketty a écrit:
Euh... Commence quoi au faite ???? tu veux vraiment que j'écrive ça ici | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:01 | |
| - ketty a écrit:
- william-soyo a écrit:
- ketty a écrit:
Et là sur le forum je n'ai plus aucuns smileys !!! tout va pour le mieux vivement que je me couche...De toute façon je s'avais que je ne devais pas me lever !!!!!!!! tu commences??? Euh... Commence quoi au faite ???? Putainnnnnnnnnnnnnn même ma boite mail je ne peux l'ouvrir s grand mèreee | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:04 | |
- ketty a écrit:
Euh... Commence quoi au faite ???? tu veux vraiment que j'écrive ça ici Non j'aime pas laver mon linge sale devant tout le monde de plus ça ne regarde personne il y en à assez ici | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:06 | |
| je coupe tout je reviens si je peux surtout !!!!!!! | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:12 | |
| bon rien ne marche je lache l'affaire ou le pc va voler
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:14 | |
| - ketty a écrit:
Putainnnnnnnnnnnnnn même ma boite mail je ne peux l'ouvrir s grand mèreee alors, j'ai une solution efficace... tu vas dans la caiise à outil, et tu sors le plus grooooos marteau que tu trouves... ensuite, tu frapes de toutetes forces sur ton épave, qui te sert de pc sans déconner, les 9 mégas sont trop lourds à envoyer.... bon, je ne peux t'envoyer que des liens, mais je ne vois pas quel fichier win. tu aurais besoin.... t'as pas un pote pas loin qui soit brun, et qui puisse te reconfigurer ton engin préhistorique? | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:21 | |
- ketty a écrit:
Putainnnnnnnnnnnnnn même ma boite mail je ne peux l'ouvrir s grand mèreee alors, j'ai une solution efficace...
tu vas dans la caiise à outil, et tu sors le plus grooooos marteau que tu trouves... ensuite, tu frapes de toutetes forces sur ton épave, qui te sert de pc
sans déconner, les 9 mégas sont trop lourds à envoyer.... bon, je ne peux t'envoyer que des liens, mais je ne vois pas quel fichier win. tu aurais besoin.... t'as pas un pote pas loin qui soit brun, et qui puisse te reconfigurer ton engin préhistorique? Déjà c'est une pas épave "guerrier" et oui ce soir j'ai un pote qui vient... Avant j'étais en milleniun et là en XP et je rame encore plus tainnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
ketty Admin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|