| OMania's bar | |
|
+8Inspecteur_Macclane massalia4ever anissa Obiwan william-soyo ketty magic waddle bébinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
william-soyo Boulet du mois
| |
| |
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:39 | |
| - william-soyo a écrit:
moais... bon, tu prendras la place de son second, ce sera déjà bien, non? tu fera l'interprete Nan la première place poto faut de l'ambition la grinta Allez sur ce je fatigue, jva aller me coucher bye bye |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:43 | |
| - Djedjstar a écrit:
Nan la première place poto faut de l'ambition la grinta Allez sur ce je fatigue, jva aller me coucher bye bye ON LÂCHE RIEN!!!!! il faut le gnac bonne nuit djedj, à bientot | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:52 | |
| - massalia4ever a écrit:
On devrait pouvoir le confondre avec toutes les merdes de gabians il serait capable de jouer les arapedes sur un rocher ce con.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 10:58 | |
| bonjour à tous |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 11:07 | |
| Bonjour todo el mundo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 11:26 | |
| Salut Djedj, ça peut aller, j'ai mal aux yeux ce matin et toi la forme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 11:32 | |
| tas mal aux yeux? trop collés?? lol moi on peut aller, enfin une journée plus "relax"... ça fera pas de mal |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:07 | |
| - Djedjstar a écrit:
- tas mal aux yeux? trop collés?? lol
moi on peut aller, enfin une journée plus "relax"... ça fera pas de mal Bonjour Djedj ben dis donc, si tu commences à décompresser un mercredi, c'est que ton projet dois etre bien avancé...Tant mieux, ça fait du bien de souffler un peu, de temps en temps Bonjour Will | |
|
| |
chris1966 poussin
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:09 | |
- Djedjstar a écrit:
- william-soyo a écrit:
ben justement, tiens....pourquoi il n'est plus sur les feuilles de match grandin? il doit moins faire ses preuves que les autres à l'entrainement...... enfin peut-être... pourtant, il m'avait fait une super impression lors de sa premiere apparition.... j'ai été bluffé quand je l'ai vu jouer. salut à tous ... Grandin ce serait toujours mieux que ziani ou Nasri... Plus ça va plus je me dis que gerets se fait imposer des joueurs pour des raisons économiques . Nasri parce que c'est le produit marketing du club et Ziani parce qu il va falloir essayer de pas trop perdre de ronds et de le refiler à un autre club .. Parce qu'au vu de leurs prestations ces deux caspers ont leur place ..en tribune.... | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:14 | |
| - chris1966 a écrit:
salut à tous ...
Grandin ce serait toujours mieux que ziani ou Nasri... Plus ça va plus je me dis que gerets se fait imposer des joueurs pour des raisons économiques . Nasri parce que c'est le produit marketing du club et Ziani parce qu il va falloir essayer de pas trop perdre de ronds et de le refiler à un autre club .. Parce qu'au vu de leurs prestations ces deux caspers ont leur place ..en tribune.... Bonjour Chris c'est aussi la question que je me posais... pourquoi mettre des gars qui ne sont pas fameux, alors qu'on aurait plus intérêt à donner du temps de jeu à un espoir comme Grandin... La raison est surement celle que tu cite, le Marketing pour Nasri.... par contre Ziani, il est périmé, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:17 | |
- Djedjstar a écrit:
- tas mal aux yeux? trop collés?? lol
moi on peut aller, enfin une journée plus "relax"... ça fera pas de mal Bonjour Djedj
ben dis donc, si tu commences à décompresser un mercredi, c'est que ton projet dois etre bien avancé...Tant mieux, ça fait du bien de souffler un peu, de temps en temps
Bonjour Will Salut will nan c'est pas ça... tous les mercredi, je suis fixé chez un autre client ou c'est relativement très calme... ben tant mieux lol ça va toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:18 | |
| salut chris |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:27 | |
| - Djedjstar a écrit:
Salut will
nan c'est pas ça... tous les mercredi, je suis fixé chez un autre client ou c'est relativement très calme... ben tant mieux lol
ça va toi? ça va, comme-ci comme-ça.... deux jours d'absence sur site, et c'est le bordel... je rattrape le temps perdu, en espérant que j'y serais parvenu avant ce soir... | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 12:30 | |
| Salut Chris et Will djedj> Non je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à fixer l'ecran, ça me fait mal au crane... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 14:00 | |
| Elle s'appele Kop of Boulogne | |
|
| |
anissa poussin
Nombre de messages : 366 Age : 37 Localisation : paname Emploi/loisirs : suportrice parisienne Humeur : addict nancéen Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
ketty Admin
Nombre de messages : 798 Age : 50 Localisation : boulogne sur mer Emploi/loisirs : wallou grrrr Humeur : trop envie de marave kelkun Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 14:12 | |
| bonjour à tous et bye par la même occas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMania's bar | |
| |
|
| |
| OMania's bar | |
|