| OMania's bar | |
|
+8Inspecteur_Macclane massalia4ever anissa Obiwan william-soyo ketty magic waddle bébinou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massalia4ever moderateurs
Nombre de messages : 1083 Age : 53 Localisation : ici Emploi/loisirs : oui / oui Humeur : zen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 16:32 | |
| Un coucou en passant .....Fallait voter pour le membre et le boulet ....Ayéééééééé
A plouche | |
|
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 16:42 | |
| Salut Djedj et Massa | |
|
| |
william-soyo Boulet du mois
| |
| |
Obiwan moderateurs
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : La Plaine Saint Denis Emploi/loisirs : Conseil en management Humeur : ça roule Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 17:13 | |
| en d'autres termes, tu achetes des ceintures godes pour les autres saisons... Oui je pense que tout le monde imaginera la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Obiwan moderateurs
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 17:26 | |
| Oui c'est l'intention qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 17:45 | |
| | |
|
| |
bébinou poussin
Nombre de messages : 957 Age : 40 Localisation : Un petit village tranquille a l'Est de la France Emploi/loisirs : Footballeur ,papa et bientot mari a plein temps Humeur : Heureux avec mes 3 petites femmes Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:32 | |
| c'est bien calme ici ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:34 | |
| - Djedjstar a écrit:
- c'est bien calme ici ce soir
bonsoir Djedj pourtant, on essaies de mettre l'ambiance... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:52 | |
| - Djedjstar a écrit:
euh ouais Sinon tu penses qu'il va enfin faire tourner demain gerets?.. ben j'espère bien, parce que on sent vraiment un problème... ils sont un peu cramés là... c'est beau de marquer 2 buts en première mi temps, mais après, la fatigue met du brouillard dans les yeux, et on s'en prend 3... mais mettre qui? Ziani? ....FBI comme dirait l'autre | |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:53 | |
| bon laeti donne moi un remontant stp | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
magic waddle Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 47 Localisation : bretonne Emploi/loisirs : agrandir ma famille Humeur : comme celle d'une femme enceinte Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mar 18 Mar - 23:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:01 | |
| - Djedjstar a écrit:
zenden akalé grandin kaboré ayew krupo... ça peut faire une bonne liste de joueurs pour faire tourner! pas forcément tous en même temps mais bon, y'a moyen Le match d'après sera pas forcément évident, c'est le moment où jamais ben justement, tiens....pourquoi il n'est plus sur les feuilles de match grandin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:02 | |
| - william-soyo a écrit:
ben justement, tiens....pourquoi il n'est plus sur les feuilles de match grandin? il doit moins faire ses preuves que les autres à l'entrainement...... enfin peut-être... |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:10 | |
| - Djedjstar a écrit:
- william-soyo a écrit:
ben justement, tiens....pourquoi il n'est plus sur les feuilles de match grandin? il doit moins faire ses preuves que les autres à l'entrainement...... enfin peut-être... pourtant, il m'avait fait une super impression lors de sa premiere apparition.... j'ai été bluffé quand je l'ai vu jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:16 | |
pourtant, il m'avait fait une super impression lors de sa premiere apparition.... j'ai été bluffé quand je l'ai vu jouer. Il a été bon le premier match, un peu moins le deuxième et depuis on l'a plus vu je crois... mais gerets essaie peut etre aussi de relancer ziani, sans succès pour le moment... |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:21 | |
| - Djedjstar a écrit:
Il a été bon le premier match, un peu moins le deuxième et depuis on l'a plus vu je crois... mais gerets essaie peut etre aussi de relancer ziani, sans succès pour le moment... mouais.... Ziani.... euh, on pourrait pas l'oublier celui là lorsqu'on va en déplacement? y'a des fois où je ne voudrais vraiment pas être à la place de guerets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:24 | |
mouais.... Ziani.... euh, on pourrait pas l'oublier celui là lorsqu'on va en déplacement?
y'a des fois où je ne voudrais vraiment pas être à la place de guerets ah mais moi je veux bien être à la place de gerets et j'oublierai pas d'oublier ziani |
|
| |
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OMania's bar Mer 19 Mar - 0:32 | |
| |
|
| |